Posté le: Mar 06 Fév 2007 13:13 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Je vois qu'on partage le même avis !
Citation:
Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit relachée et ca a été du plus bel effet, parfois ca du bon de pas lire les spoiler
Ce n'était pas dans les spoilers (sauf dans un fameux résumé...). Et bien sur, il ne faut pas se demander qui est derrière tout ça !! L'histoire avec Niki/Jessica était très bien et moi non plus, je n'aimais pas la psychiatre ! D'ailleurs Niki est toujours mieux d'ailleurs quand elle est seule..
Tu as raison, HRG était au sommet de sa forme. En plus, il n' pas de pouvoir visiblement mais cela ne le freine pas en tout cas pour affronter ceux qui en ont. Et Sylar était excellent aussi, tout comme Claude, un personnage réellement intéressant.
Je ne m'attendais pas à ce qu'Isaac fasse ça ! C'était bien amené et toatelement surprenant !
Citation:
Pour Nathan on l'avait vu venir de loin, ils auraient pas du mettre l'image de la main dans le trailer. C'était trop facile. M'enfin, ce sont deux de mes personnages préférés, donc ca me fait plaisir qu'ils soient liés
Oui, la promo n'était pas trop bien faite car il était évident de la main de qui il s'agissait ! Oui, mais moi j'en ai assez de voir écrit sur tous les forums que c'est un homme qui aime les aventures d'une nuit et les blondes trash, ils ne disent que ça sur lui ! Ça réduit beaucoup le personnage ! La conversation avec Meredith était assez allusive et ça donne vraiment envie de savoir comment tout ça c'est passé. Ça renvoie aussi au graphic Novel Trial by Fire avec Nathan où il sauve une petite fille d'un incendie...Astucieux !
Je crois que j'ai trouvé tout de bon dans cet épisode, y compris Mme Bennet et MrMuggles !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:04 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Mais j'y pense, maintenant qu'on sait qu'Isaac est resté en contact avec Bennet, et que celui-ci a connu Claude :
Spoiler 1x16
Spoiler
La personne qui va trahir Peter va être Isaac alors, il va mener Bennet jusqu'à lui si ça se trouve, on verra peut-être la nature du lien Bennet/Claude
Flash Volume III soon
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:19 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je l'ai zieuté pour faire des caps et publier un extrait.
Et je suis tombé en faisant le montage sur un détail, Zachary Quinto se fait doubler sur cette cascade.
Evidement l'action se passe très vite, ça ne se voit pas.
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:35 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
J'ai fait un tour sur les forums américains, et malgré le fait que Nathan en papa de Claire était assez prévisible, les gens sont unanimes pour dire que c'est un excellent épisode. Certains le considèrent même comme le meilleur de la série pour l'instant...
Reeven I will eat your soul...
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:38 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Ahhhhaahhhhhahhhh (cri de douleur)
Il faut que j'attende ce soir pour le voir....C'est une torture !!!!
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:45 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Citation:
les gens sont unanimes pour dire que c'est un excellent épisode. Certains le considèrent même comme le meilleur de la série pour l'instant...
C'était un des meilleurs, ça ne fait aucun doute ! Même si effectivement, la révélation commençait à être éventée au vu de la promo.
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 06 Fév 2007 14:48 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Bah voilà, après un petit flottement avec les deux derniers épisodes, là ça repart de plus belle, c'était assez normal en fait...Le calme avant la tempête lol
Posté le: Mar 06 Fév 2007 15:01 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Surtout qu'ils veulent sans doute finir fort avant la pause !
J'attends avec impatience aussi la tête de Nathan quand il apprendra que HRG est le père adoptif de Claire, vu leur dernière rencontre musclée !!HRG va commencer à en avoir des ennemis !
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 06 Fév 2007 15:03 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Mais concernant Peter, maintenant qu'il commence à maitriser ses pouvoirs, il risque de devenir très puissant si ça continue...Même trop puissant...
Posté le: Mar 06 Fév 2007 15:09 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
Et s'il rencontre Sylar, il va aussi lui pomper tous ses pouvoirs ? Ça va vraiment être Super Peter ! 8)
Votez Petrelli !
Posté le: Mar 06 Fév 2007 15:11 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux)
J'imagine pas la rencontre avec Sylar, ça va péter de tous les côtés Ils vont s'envoyer des trucs pleins la tête avec la télékinésie Ou alors Peter va faire un mélange : un coup invisible, un coup télékinésie, un coup il se régénère