|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-45.htm |
| Héros |
Message |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 16:02 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
ouep c'est une bonne scène mais ça me dit pas ce qu'il dit.. en français!! please..
Il parle de Claire puis d'un coup il s'arrête et là... trop space tout revient? il se passe quoi???!!! il dit quoi???!! |
|
|
 |
LaLaShivers
Paire et Sylaire, mon coeur balance
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 18:50 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Ouais, aussi les previews étaient mal foutus, quasiment tout le monde a tout de suite vu que la main était celle de Nathan.
Sinon, super épisode, enfin avec de l'action.
Sinon Bravo Sylar, tu n'as pas tué Mr Muggles, tu es un bon (?) garçon. |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:06 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| je veux pas savoir je l ai pas encore vu ni trouver en vostfr erfffffff |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:13 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Tiens je viens de relire tout le sujet, et il y a un truc qui m'a marqué, personne n'en a fait allusion (peut-être que je commence à délirer), mais Sylar, alors qu'il allait en finir avec Mr Bennet, sa voix a soudainement changé, elle est devenu plus grave, la même avec laquel il a "parlé" dans le rêve de Peter.
Donc c'est dû à un de ses pouvoirs ou je suis vraiment atteint du syndrome de la paranoïa ?
(Oui je fais une de ces fixations sur ce personnage... ) |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:17 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Patience est la mère de toutes les vertus, dit-on !
Ce qu'il y avait de bien aussi dans cet épisode, c'est qu'on n'a pas vu la femme de Matt, ni D.L., à peine Micah, et Mme Bennet a semblé moins fatiguante que d'habitude. Et mes perso favoris y étaient ! Que demander de plus ! 8)
D'ailleurs franchement HRG, qui a un métier si prenant et d'une haute importance, il fait comment pour supporter une femme aussi superficielle ? Bon, faut dire que comme on lui fait à chaque fois oublié plein de choses, ce doit être dur d'avoir activité plus intense que de s'occuper de Mr Muggles !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:19 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
N'empêche Sylar il fout vraiment la trouille quand il s'y met Un moment tout gentil, un moment complétement timbré...dingue ce type ! |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:38 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Je pense qu'en fait les pouvoirs de Sylar ont totalement dépassé ceux des autres, regarde, il arrive à renaître de ces cendres (woaw c'est beau...), donc le Haïtien ne peut plus rien contre lui, et même dans un face à face, je ne donne pas cher pour notre Haïtien.
Sylar is the best.
Reste plus qu'à attendre sa rencontre avec notre cher Peter.
Peter qui lui aussi dailleurs commence à devenir un peu dépassé par les bords... |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:14 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
J'ai lu sur un forum, que justement, vu que Peter commence à débloquer, c'est lui qui va mourir J'ai un peu peur de cette théorie quand même... |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:25 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
ouais que simone s'en aille elle fait pas partie de la famille  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:27 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Après ce qu'elle a fait à Peter, oui Simone Mais Peter peut-être candidat quand même  |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:28 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| je ne sais pas encore ce qu'elle a fait a peter grrrrrrr |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |