Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sujets Libres
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 170, 171, 172  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_101-2355.htm
Héros Message
Mirai

heroes

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 4020
Localisation: Wait & See
Age: 22

Posté le: Lun 16 Juin 2008 22:27 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Excellent Chiff Laughing

Dans le même genre:



Par contre, elle est super stressante celle-là Confused



http://img161.imageshack.us/img161/2851/albumpicmphpeo6.jpghttp://img291.imageshack.us/img291/745/albumpicmphpdqsuq4.jpghttp://img49.imageshack.us/img49/246/movie04bl4qw8.gif
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
http://img114.imageshack.us/img114/1602/sanstitre1copietf2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Blog Masculin
Chiff
Tracy Is Fantomas
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 6997
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.
Age: 86

Posté le: Lun 16 Juin 2008 22:30 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

mais de rien Laughing

ahh horrible, l'angoisse du bip de MSN ptdr qui d'ailleurs bug bien en ce moment !

Un petit retour en arrière Cool




http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/12.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/13.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/14.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/15.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Huggerz69

heroes

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1543

Age: 16

Posté le: Mar 17 Juin 2008 8:44 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

@ Mirai : Le remix est excellent (plus réussi que ce qu'a tenté de faire David Guetta)

Dans le genre grosse video de Geek/ de mec qui a rien à foutre de sa journée, je propose aussi un appel entre Microsoft Sam (le voix de synthèse de Windows XP) et un mec de Mircosoft. Si vous avez des notions de base d'anglais :

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Blog Masculin
worst
huhu
heroes

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2060
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo

Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:56 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

j'ai besoin d'aide et je me tourne tout naturellement vers vous ô fans des séries.
je suis à la recherche d'un nom de série depuis plusieurs jours et impossible de remettre la main dessus.
le synopsis de la série :
une jeune fille rebelle quitte son new-york natal à la suite du décès de sa mère pour être remise à la famille de sa tante qui habite dans un ranch dans une petite ville de je ne sais plus quel état. A udébut ca se passe mal mais au fur et à mesure elle réussit à s'intégrer etcetc...

c'était diffusé sur la 2.

voilà si quelqu'un se rappelle merci d'avance


SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Dolphen
*Dreamer in chief*
heroesStaff

Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 5024
Localisation: entre ciel et terre

Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:27 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

C'était pas Kathleen Montana ? heu

Par contre, je ne trouve aucune info sur elle sur internet, mais c'est une série que j'aimais bien et qui passait sur la 2.


Imagine all the people Living life in peace...

Photo 11822

**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**

http://images.heroes-france.com/images/site/1216946386.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
worst
huhu
heroes

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2060
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo

Posté le: Mar 17 Juin 2008 14:08 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

oui je crois que c'est ça même si le nom ne me dit toujours rien erf

elle était fan de photographie je me rappelle


edit: j'ai trouvé le titre US c'est caitlin's way

http://www.imdb.com/title/tt0209665/plotsummary


merci en tous cas


SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Liyah
Femme de ménage d'Hayden
heroes

Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 119
Localisation: Devant mon ordinateur

Posté le: Mar 17 Juin 2008 17:12 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

J'adore celle ci ma chanson preférée ! (( enfin pas trop quoi . . . ))



http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/27/41/sign3b11.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/27/41/membre10.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Derkenn
Team 10
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 1332
Localisation: Jane, Asuma-Sensei
Age: 32

Posté le: Jeu 19 Juin 2008 12:56 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour la liberté sur le Net
Citation:

Le filtrage des contenus s'invite dans la loi sur la riposte graduée

Par Marc Rees PCINpact - Jeudi 19 juin, 00h23

Un article discret de la loi Hadopi, surtout éclairée par la riposte graduée, instaure un régime de filtrage de contenus en France. Une vision inédite du contrôle des échanges sur le réseau.

Hier, lors de la présentation presse rue de Valois du projet de loi Création et Internet, Christine Albanel assurait au parterre de journalistes : « J’entends (..) parler de « filtrage généralisé des réseaux ». Il est évident que le projet du gouvernement ne prévoit rien de tel ! La diffusion des techniques de filtrage doit faire l’objet, aux termes des accords de l’Élysée, d’une expérimentation de bonne foi, sur une période de deux ans, entre les acteurs de la Culture et ceux de l’Internet. Il n’y a donc pas lieu, pour les pouvoirs publics, d’interférer sur ce point, dès lors que les parties respectent spontanément cet engagement ». Soulagement.

Après les URL, le filtrage des contenus

Si l’on examine le texte, miroir de cette déclaration d’intention, le discours prend une tournure plus floue. Et pour cause : Albanel et l’industrie de la Culture prévoient bien d’instaurer en France un système de filtrage. Pis, le filtrage est nettement plus incisif que celui envisagé récemment par Michèle Alliot Marie contre le contenu pédopornographique et qui déjà a provoqué des remous lors de la diffusion de la Charte sur la Confiance (notre actualité).

Alors que MAM était montée au front pour soutenir un intrépide et délicat filtrage d’URL contre ces contenus odieux, Albanel opte illico pour le filtrage de contenu. À côté, le filtrage d’URL fait office d’une mesure de garde-champêtre.

C’est un durcissement manifeste du texte. Le document initial, l’avant-projet concocté par le ministère, qui fut critiqué par la CNIL, l’AFA, L’Afoc, l’Asic… se contentait de confier la prévention des atteintes au droit d’auteur à l’autorité au centre de la loi Hadopi. Une interprétation large (ou paranoïaque) laissait entrevoir le filtrage dans l’ombre du texte, une interprétation serrée, non. Mais c'était avant l’avis « favorable » du Conseil d’État qui, attentif, torpilla le passage indiquant que la mesure devait être orchestrée seulement par un juge judiciaire, non une autorité indépendante.

Après cette correction, les artisans de la loi ont mis les bouchées doubles. Il faut se plonger dans la loi Création et Internet (ou Hadopi) jusqu’au bout pour découvrir tout en bas, à l’article 5, le futur article 336-2 du code :

En présence d'une atteinte à un droit d'auteur ou à un droit voisin occasionnée par le contenu d'un service de communication au public en ligne, le tribunal de grande instance, statuant le cas échéant en la forme des référés, peut ordonner à la demande des [ayants-droit] ou des organismes de défense professionnelle [comme l’ALPA], toute mesure de suspension ou de filtrage des contenus portant atteinte à un droit d'auteur ou un droit voisin, ainsi que toute mesure de restriction de l'accès à ces contenus, à l'encontre de toute personne en situation de contribuer à y remédier ou de contribuer à éviter son renouvellement.

Dans ces lignes, les accords de l'Elysée sont ignorés alors qu'ils provoyaient pourtant des expérimentations sur deux ans.



Un texte très vaste, dépassant les limites de la LCEN

Le tribunal de grande instance, statuant en référé, une procédure turbo, pourra donc demander à Free Neuf ou Orange que soit filtré tel contenu sur les réseaux. Le texte est d’ailleurs très vaste puisqu’il ne vise pas seulement sur les FAI, mais également les hébergeurs, ou n’importe quel intermédiaire ou tuyau. En quelque ligne, il détricote donc l’équilibre de la loi sur l’économie numérique qui oppose pourtant hébergeurs et éditeurs.

Ici l’ayant droit peut obtenir un filtrage de Youtube, des newsgroups, des réseaux P2P, d'un site internet, des échanges de toute nature, sans le formalisme tatillon de la LCEN : on saisit le juge des référés, et dans l’instant, voilà le filtrage ordonné. Sauf erreur, c’est aussi la première fois que la mention de « filtrage » apparaît ainsi dans le droit de l’internet.

Bien sûr, techniquement, le filtrage des contenus est une autre paire de manches que le filtrage des URL. On pourra relire l’interview que nous a accordé un FAI français de première importance. Ces mesures doivent par exemple s’accompagner d’investissements faramineux : la somme de 40 000 euros par DSLAM nous fut citée, alors qu’il y a 20 000 DSLAM chez Orange, et environ 3600 chez Free et autant chez Neuf. Cette petite décision d’un juge de référé pourrait donc avoir des effets encombrants pour les budgets de l'acteur qui devra supporter cette charge.

L'exemple belge

Cette tentation du filtrage des données échangées, qui implique mécaniquement un contrôle approfondi de tout ce qui passe entre votre écran et le web, n’est pas une nouveauté en Europe. Chez nos proches voisins, dans un jugement du 29 juin 2007, le tribunal de première instance de Bruxelles a exigé du FAI Tiscali (propriété de Scarlet) « qu'il adopte une des mesures techniques avancées (…) pour empêcher les internautes de télécharger illégalement le répertoire musical de la SABAM via les logiciels P2P » (notre actualité). La mesure fut considérée comme une véritable trappe puisque le juge ne donne aucune indication technique. Au FAI de se débrouiller, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’expose à une astreinte importante au cas où les mesures prises s’avéreraient insuffisantes ou dépassées par la technique.

« Il ne s’agit (…) bien évidemment ni de « fliquer », ni de « criminaliser », ni de supprimer des libertés fondamentales – à moins que l’on considère le vol comme une liberté fondamentale » a tambouriné Christine Albanel avant donc de lancer cet engrenage, pièce discrète, mais maîtresse de l'arrivée du filtrage de masse de l'Internet en France.

Source http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080618/ttc-le-filtrage-des-contenus-s-invite-da-c2f7783.html


Quelques réactions

Spoiler

Hadopi : les réactions s'enchaînent sur une loi qui divise

Par Nil Sanyas PCINpact - il y a 19 minutes

(Publicité)

Le projet de loi Création et Internet (ou Hadopi / Olivennes) génère de nombreuses réactions de la part des associations, mais aussi des partis politiques. De l'UFC-Que Choisir aux parlementaires du Parti Socialiste, en passant par la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques) et bien d'autres associations, voici un rapide tour d'horizon des diverses réactions sur ce sujet bouillant.

Les ayants droit sont ravis

La SACD, tout comme ses acolytes (SACEM, etc.) « se félicite du dispositif prévu et estime qu’il constitue une avancée très positive pour les créateurs, puisqu’il permettra d’assurer le respect de leurs droits sans méconnaître ceux des utilisateurs d’Internet ».

Dans un communiqué particulièrement stupéfiant, la SACD voit dans ce projet de loi trois aspects positifs, à savoir « un aboutissement d'une démarche consensuelle », une « approche qui est à la fois pédagogique et progressive », et enfin la garantie « du respect des droits et des libertés individuelles ».

UFC : "une bourde monumentale"

L'UFC-Que Choisir a un point de vue légèrement différent de la SACD. Elle demande ainsi « au gouvernement de ne pas transmettre au Sénat un texte en forme de monstre juridique, inacceptable pour les 15 millions de foyers connectés au haut débit, inefficace pour développer l'offre légale et inadapté pour les artistes qui attendent une rémunération des échanges de fichiers entre internautes ».

Pour l''association de défense des consommateurs, potentiellement bloquer Internet à l'heure actuelle est un non-sens : « Imposer en 2008 la suspension de la connexion haut débit pour toute une famille alors qu'Internet est en passe de devenir un service universel, c'est-à-dire jugé essentiel au même titre que l'électricité, est une bourde monumentale ».

Et de conclure : « Pour l'UFC-Que Choisir, les consommateurs sont prêts à se mobiliser en septembre contre un texte, à contresens de l'histoire numérique, qui ne sert que l'intérêt des majors ».

Parti Socialiste : "une croisade moyenâgeuse"

Une poignée de parlementaires socialistes ont pour leur part montré leur mécontentement il y a deux jours, via Libération. Un avis proche de l'UFC-Que Choisir.

« Ce projet, dans la continuité de l’illusion répressive qui règne au plus haut niveau de l’État sur ce sujet, prévoit la mise sous surveillance de toutes les communications électroniques. Il ouvre la possibilité de priver jusqu'à un an un citoyen de toute connexion Internet. Pour quels faits ces mesures d'exception sont-elles réclamées ? Terrorisme international ? Criminalité en bande organisée ? Non, pour téléchargement d'œuvres protégées par des droits d'auteur... Le pouvoir poursuit ainsi sa croisade moyenâgeuse contre les internautes. (...)

Sous la pression des lobbies, le Gouvernement persiste à imposer une réglementation censée défendre un modèle économique obsolète et perpétuer des situations de rente détenue par les majors des industries culturelles et informatiques. (...)

Il y a aujourd'hui une triple urgence démocratique, économique et sociale à libérer les échanges sur Internet et à définir les nouvelles rémunérations des créateurs.

La loi dite DADVSI a créé une fracture profonde entre les créateurs et leur public et constitué un gigantesque gâchis. Le projet HADOPI risque d'aggraver cette fracture et ne résoudra rien. (...) La France, pays des droits de l'Homme et des Lumières, ne peut pas entrer dans le millénaire du numérique avec les habits de l'Ancien Régime. »

Le GESTE : "éviter toute criminalisation des internautes"

Le GESTE, le Groupement des Editeurs de Services En Ligne, est pour sa part particulièrement remonté contre le manque de mesures afin de développer les offres légales.

« Hostile au projet de loi actuel exclusivement répressif, le GESTE, groupement des éditeurs de services et de contenus en ligne, s’interroge sur l’absence totale de mesures en faveur de la diffusion des œuvres. (...)

Afin de s’écarter de l’aspect purement répressif du projet de loi, le GESTE souhaite que soient réintroduits les points suivants permettant non seulement le développement d’une offre légale de qualité mais aussi de donner du sens à l’intitulé de ce projet de loi en l’orientant vers l’avenir. »

L'association préconise ainsi sept mesures pour développer l'offre légale :

- Garantir la neutralité d’Internet

- Soutien aux services en ligne qui favorisent l’innovation, la qualité artistique et la

- diversité culturelle

- Soutien au très haut débit avec garantie de prix réduit de la bande passante aux exploitants culturels

- Mise à disposition des œuvres publiques et numérisation du patrimoine

- Une réflexion aboutissant à une position sur l'organisation des droits et guichet unique en Europe

- Position sur un médiateur pour l'acquisition des licences contre les abus et distorsions de concurrence, accès aux catalogues à des conditions non discriminantes

- Extension des licences indirectes (licences légales, copie privée)

Nonfiction : "repenser la culture"

Nonfiction.fr, « site d'actualité des idées et de critiques des livres animé par un collectif de chercheurs, de journalistes, de militants politiques, syndicaux et associatifs, de chefs d'entreprises et de créateurs de sites Internet », rejoint certains avis sur la façon de penser la culture sur la toile.

« nonfiction.fr est plus que jamais convaincu que les industries culturelles doivent évoluer, trouver de nouveaux modèles économiques et commencer par proposer une offre légale de qualité sur Internet pour la musique, le livre et le cinéma, avant de vouloir attenter à la liberté des internautes. »

Le site a donc lancé avant-hier un appel d’intellectuels, d’auteurs, d’artistes et d’internautes contre la riposte graduée. Sa conclusion est pour le moins explicite :

« Quant à nous, intellectuels, auteurs, internautes, il nous faut repenser la culture. Non plus simplement à l'âge de la reproduction technique, comme le faisait déjà Walter Benjamin, mais penser la culture à l'âge de la reproduction numérique. »

L'ASIC : "cela affecte bien le fond du droit"

L'ASIC, l’Association des Services Internet Communautaires, avait début mai donné un avis très critique au sujet de la riposte graduée : « Sur le principe même de cette approche, l'ASIC appelle à ne pas minimiser la portée de cette sanction, attaque-t-elle, bannir, même temporairement, des internautes de la société de l'information, ce n'est pas seulement les empêcher de télécharger des contenus illicites, c'est aussi et surtout leur interdire toute utilisation d’un vecteur de communication et d'expression devenu indispensable, qui offre l'accès à une pluralité d'information, à une diversité de contenus, ou à une multitude de services publics. (...) On imagine par exemple les conséquences économiques d’une suspension prononcée à l’égard de PME, dont les systèmes ne peuvent être sécurisés à 100 % ».

Cette réponse graduée « n’est pas neutre et ne constitue pas un simple agencement de procédure ou de transfert de compétences. Elle affecte bien le fond du droit » soulignait l’ASIC à l'époque.

Christophe Espern : "le Panthéon des Pinnochio de la République"

Enfin, La Quadrature du Net, menée par Christophe Espern, ne mâche pas ses mots : « Il n'y a plus de doute : Christine Albanel rejoindra Renaud Donnedieu de Vabres au Panthéon des Pinnochio de la République. L'examen de ce texte sera son calvaire si d'aventure François Fillon s'égare et présente son projet aux parlementaires. »

Source : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080619/ttc-hadopi-les-reactions-s-enchainent-su-c2f7783.html



On sait toujours où ça commence et jamais où ça finit Evil or Very Mad


http://img122.imageshack.us/img122/5821/jumelageanime3if1.gifhttp://img122.imageshack.us/img122/6229/toprotectandserveanim2ot3.gif http://img296.imageshack.us/img296/6834/tienslecoupchzaar1.jpg http://img204.imageshack.us/img204/8471/sunnypirates2mr1.jpg

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
[ Aldous Huxley ]

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[ Michel Audiard ]

Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
[ Georges Clemenceau ]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Feminin
Chiff
Tracy Is Fantomas
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 6997
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.
Age: 86

Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:01 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Encore une loi stupide pour faire quoi ? de l'argent ? ridicule... on va ce croire en chine ou en iran... Rolling Eyes

Ils devraient sortir les nouvelles albums à 10 € ça serai déjà une bonne chose !! et faire partir tous les DRM...



http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/12.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/13.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/14.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/15.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Huggerz69

heroes

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1543

Age: 16

Posté le: Jeu 19 Juin 2008 15:22 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Je suis contre cette loi qui va nous priver du moyen de communication le plus important dans le monde d'aujourd'hui et cela à cause de quelques titres téléchargés.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement ne veux pas instaurer la licence globale, à savoir payer x €/mois et pourvoir télécharger tous les morceaux que l'on désire et en pouvant ainsi rémunérer les artistes. Tant que les politiques seront à la botte des lobby des maisons de disques ce problème ne pourra pas se résoudre convenablement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Blog Masculin
Chiff
Tracy Is Fantomas
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 6997
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.
Age: 86

Posté le: Jeu 19 Juin 2008 15:31 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

C'est même techniquement impossible, il va faloir des années pour faire cette chose, c'est comme de construire 4 buildings en 1 mois Rolling Eyes Shocked ! il va falloir mettre des millions sur la table, par sur que les Fai le fasse... sans une bombe entre les mains ...Rolling Eyes



http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/12.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/13.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/14.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/15.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
lorenc1995
Pro-Pitou
heroes

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 2371
Localisation: Paris
Age: 13

Posté le: Jeu 19 Juin 2008 15:37 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Vraiment... Sans blague.. Rolling Eyes Suicide social pour eux si ils font ca... Rolling Eyes


http://img527.imageshack.us/img527/391/ouaip2bt1.pnghttp://img527.imageshack.us/img527/9013/ouaip1qa9.png
http://52.img.v4.skyrock.com/528/jojoba2804/pics/407204653.gifhttp://52.img.v4.skyrock.com/528/jojoba2804/pics/258920103.gif
Avatar by Lorey.GEURhttp://i42.servimg.com/u/f42/12/02/45/31/ouaipc11.jpghttp://img366.imageshack.us/img366/4235/boutonbpma5.gifPhoto 16402
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6179

Age: 10

Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:18 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

De toute façon, il faudrait déjà que les FAI l'acceptent comme tu le dis C8, rien que Free perdrait 50% de ses clients en agissant de la sorte.

Quant à la licence globale, je serais pour, mais, le problème est : comment distribuer équitablement les revenus entre les indépendants et les majors. La seule façon de savoir ce que l'on télécharge serait de... filtrer le contenu ! Et ça, je crois pas qu'on soit prêt à l'accepter.

Surtout que je lis filtrage à Youtube... ce serait la mort de l'Internet tel qu'on le connait maintenant.

Moi je dis : vive les chanteurs-compositeurs-musiciens qui font des chansons, les font découvrir sur le net, et qui touchent 100% du prix du disque en vendant eux même leurs CDs.

Bon seul problème... ça marche pas avec les films. Mais bon, vu que les DVD, après trois mois, ils ne coûtent plus que 13€... ça me convient.


Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Chiff
Tracy Is Fantomas
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 6997
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.
Age: 86

Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:11 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

Décidément, la justice frappe sur toute la chaîne de distribution de séries et films piratés. Mardi matin, c'est au tour du site dattebayo-fr de disparaitre.
DatterBayo-fr

Le plus grands site de "fansubs" francophones dédié aux séries animées japonaises a été stoppé, ce mardi matin. Dattebayo-fr était considéré comme l'un des plus important espace de diffusion de séries et dessins animés que les "fans" sous-titraient. Un site mis en place par un groupe baptisé Dattebayo-fr (DB-FR). Il traduisait surtout des épisodes japonais vers le français. Une procédure judiciaire a été lancée à l'encontre des administrateurs du site. Seulement, il n'y avait pas que de la traduction linguistique derrière ce site Internet. Le portail offrait aussi des accès à des liens Bittorrents vers des séries piratées : The Skullman, Strait Jacket, Soul Eater, Seirei No Moribito, Persona Trinity Soul, One piece, Naruto, Ghost Hound, Claymore, Bleach. Le site proposait même son propre tracker BitTorrent. Une fin de mois de juin chargée dans le petit monde des copieurs, après Oleoo, Cinefox et CaRNage, un nouveau maillon de la chaîne vient d'être brisé.

Source : http://www.zataz.com



http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/12.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/13.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/14.jpghttp://pagesperso-orange.fr/CSNJ/15.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
worst
huhu
heroes

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2060
Localisation: loin du bordel que deviens le fofo

Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:59 Sujet: Sujets Libres
Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaaaaan pas la team dattebayo!!!!!

où je vais aller manant moi???????


SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin