Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:29 Sujet: Sujets Libres
bon...je sais que les membres du staff vont me trouver saoulant...mais oui je vien encore parler de role play....mais attention, ce n'est pas de la publicité et ce n'est pas une tentative de créer un role play sur heroes-france. Je veux juste savoir...est-ce qu'il y a parmis les membres, des fanatiques de role play qui se cherche un site pour en faire?
vietalife.forumactif.com Pour du role play moderne où la Gossip règne, c'est à Dreamcity qu'il faut aller.
Lost Angel
Posté le: Mer 24 Sep 2008 18:21 Sujet: Sujets Libres
Je profite de ce topic sur les Sujets Libres pour faire un petit peu de pub pour la saison 2 de SHS (alias Secret Heroes Story). La saison 1 avait réunie 18 personnes cet été, et on peut dire (témoignages à l'appui ) que ce fut un franc succès et un bon moment passé tous ensemble.
Malheureusement, je n'ai reçu que trois inscriptions pour la deuxième saison, je souhaiterais donc étendre ma '"campagne publicitaire" par ici.
Voici un petit résumé du principe du jeu :
Des candidats...
Une maison...
Des Pouvoirs...
Sauront-ils garder leurs pouvoirs secrets jusqu'à la fin du jeu et malgré les nombreuses épreuves du Maître des Lieux ? Et vous, serez-vous capable de vivre avec les autres sans la tentation immense d'utiliser vos capacités extraordinaires ?
Si vous avez l'âme d'un vrai héros, venez vous mesurer aux autres candidats dans Secret Heroes Story 2.0 !
Je reposte ici le formulaire d'inscription que j'avais posté dans le sujet de SHS :
Lost Angel a écrit:
Bulletin d'inscription à SHS 2.0
Chose promise, chose due ! Voici le bulletin d'inscription de cette deuxième édition de Secret Heroes Story. Celui-ci est à remplir et à me renvoyer par mp avant le 18 octobre à 23h59. Les candidats ayant participé à la première édition peuvent tenter leur chance pour cette nouvelle version mais ne seront pas prioritaires si le nombre de candidats est trop élevé. Sachez aussi que le fait de m'envoyer le bulletin dans les premiers n'influe en rien dans mon choix de candidats, l'important est de me renvoyer un bulletin d'inscription complet et intéressant. Vous allez aussi vite voir qu'il y a quelques modifications par rapport à la saison passée.
Citation:
Prénom et nom de votre personnage :Ne prenez pas de nom d'acteurs ni de personnages de séries télé
Identité de l'acteur ou actrice vous représentant :Choisissez trois acteurs ou actrices pour vous représenter. Je tirerai ensuite au sort celui qui vous représentera parmi ceux encore disponibles
1/
2/
3/
Pouvoir que vous avez choisi :Choisissez trois pouvoirs que vous souhaitez posséder. Je tirerai ensuite au sort celui que vous posséderez définitivement parmi ceux encore disponibles
1/
2/
3/
Décrivez votre personnage :En quelques lignes, parlez de votre personnage, de ses goûts, ses passions, son caractère, son histoire,...
Comment voulez-vous voir évoluer votre personnage dans le jeu ?En quelques lignes, dites-moi comment vous voulez voir évoluer votre personnage au sein de la maison
Pourquoi souhaitez participer à ce jeu ?Expliquez les raisons qui vous motivent à participer à ce jeu
Code:
[b]Prénom et nom de votre personnage :[/b]
[b]Identité de l'acteur ou actrice vous représentant :[/b]
1/
2/
3/
[b]Pouvoir que vous avez choisi :[/b]
1/
2/
3/
[b]Décrivez votre personnage :[/b]
[b]Comment voulez-vous voir évoluer votre personnage dans le jeu ?[/b]
[b]Pourquoi souhaitez participer à ce jeu ?[/b]
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 13:33 Sujet: Sujets Libres
allez, un peu d'aide à Lost Angel pour son SHS saison 2
vous allez beaucoup vous y amuser
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Ven 26 Sep 2008 14:21 Sujet: Sujets Libres
Franchement, rien à dire c'est tout bonnement excellent
Franchement, les créas assurent, respect rien à dire!
Moi qui aimerais être créas dans la pub, j'aimerais avoir des idées aussi géniales
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:43 Sujet: Sujets Libres
Guillaume Depardieu, âgé de 37 ans, est mort lundi 13 octobre à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", comme l'a indiqué l'agence de son père.
Source : lemonde.fr
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:45 Sujet: Sujets Libres
je suis sur le ***
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Lun 13 Oct 2008 18:58 Sujet: Sujets Libres
Oh ça dommage , il était si jeune !
fratparty80 Yummy Ma Dame
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:14 Sujet: Sujets Libres
C'est une triste nouvelle.
It's a beautiful lie
It's the perfect denial