|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-45.htm |
| Héros |
Message |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Wakite
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 10:57 Sujet: Sylar |
|
|
En tout cas le fait de pouvoir ouvrir le crane de Jackie, c'est pas mal pour couper les gateaux, les tartes, les entrecotes, vider le poisson... Moi je suis sur qu'il est soit cuisto soit qu'il bossait dans un abattoir!  |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 17:34 Sujet: Sylar |
|
|
| Flash a écrit: | Salut,
J'avais pas fait le rapprochement avec le symbole qu'on voit partout et l'ADN
Ton image l'illustre bien, merci pour l'info
et bienvenue sur le forum  |
QUOI???? Ca fait longtemps que j'ai fait le rapprochement avec le symbole de l'ADN non mais ho!!! Vous allez pas me voler mes idées...Déjà que j'en ai pas beaucoup!
Je l'ai posté ici :
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_124.htm
Le 14 Novembre!!! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:46 Sujet: Sylar |
|
|
une chose est sure : Sylar n'est pas une femme !
sinon apparement seule Eden semble etre capable de contrer Sylar  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:19 Sujet: Sylar |
|
|
Spoilage à mort !!!
Bon, alors, Sylar serait donc un humain normal, mais, Suresh l'ayant cru potentiellement évolué, a cru en lui, et donc lui a donné de faux espoirs. Sylar, depuis tout petit, se croyait différent, ou du moins aurait voulu l'être. Mais lors des tests effectué par Suresh sur Sylar, celui-ci découvrit que Sylar (qui en fait n'est pas son vrai nom) n'est en aucun mutant. Sylar furieux, pris un des noms sur un dossier de Suresh (un nom dont le porteur pouvait être un mutant, entre autre le télékinésiste), pour pouvoir le contacter. Chose dite, chose faite, Sylar rencontra l'homme, et découvrit son pouvoir, puis admit l'hypothèse de Suresh comme quoi, le pouvoir se trouvait dans le cerveau du patient. Cependant, il semblerait que Sylar ait un pouvoir (pas sur), il serait en fait de sentir le potentiel des mutants (après edit, je pense que c'est pas super vrai car il s'en ai pas pris à Claire, mais à l'autre dont j'ai oublié le nom). Ainsi donc il tue le télékinésiste, et donc, on imagine qu'il mange le cerveau, et par la même s'approprie les pouvoirs du mort. Nouvelle rencontre avec Suresh, il lui montre ses pouvoirs, woaw c'est fabuleux, Suresh n'en croit pas ses yeux, et Sylar, veut l'aider à trouver les autres porteurs de l'évolution. |
Woaw je vais être en retard en cours... Bon à noter que le prénom de Sylar est Gabriel, comme l'ange, ce qui pourrait explique pas mal de trucs concernant son appart' et donc, les écritures assez "saintes" sur les murs. |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 20:16 Sujet: Sylar |
|
|
C'est ce qu'on disait depuis le début...Sylar est ce qu'on croyait qu'il était....
Oui je suis pas clair mais c'est pour ceux qui ne veulent pas connaitre la suite avant d'avoir vu l'épisode!!  |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 15:05 Sujet: Sylar |
|
|
| Citation: | | on le voit dans la séquence de chiffres sur le portable de Mohinder (de son père plutpot) | Ce ne sont pas des chiffres mais les bases azotées de l'ADN justement. Donc théorie sur le fait que le symbole est une séquence ADN soutenue à 99%.   Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
SEOREH
|
|
|
 |
ROON
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 22:25 Sujet: Sylar |
|
|
Voici Sylar (episode 10)
 |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 22:36 Sujet: Sylar |
|
|
| Merci ROON pour ce caps |
|
|
 |
Creawnn
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 22:50 Sujet: Sylar |
|
|
J'ai enfin vu le nouvel épisode !!!!
Je ne suis pas vraiment d'accord sur un point avec Krymson :
Sylar n'est pas un humain comme les autres. Il arrive à comprendre comment les choses fonctionnent (par exemples; les montres, et le cerveau...)
C'est avec ce pouvoir qu'il découvre comment les dons sont manipulés, et comment les acquérir. |  I did it ! |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 22:54 Sujet: Sylar |
|
|
Creawnn ça se tiens j'y avais pensé à un moment, mais bon, je l'ai précisé plus loin dans mon spoiler, mais ce qui m'a fait douté, c'est le fait qu'il ne l'ai pas senti chez Claire directement, et s'en ai pris à Jackie... bon après dans le feu de l'action, je le comprend notre assassin psychopathe... |
|
|
 |
ROON
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 0:06 Sujet: Sylar |
|
|
de rien Flash. Moi je n'ai pas compris comment Sylar reussi à aquerir les pouvoirs des autres??? en mangant leurs cervaux?
Son pouvoir à la base c'est quoi?
sinon ptit pensé à Hiro qui à des ptit moment d'impuissance... lol on s'comprend {{{(>.<)}}}  |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 0:34 Sujet: Sylar |
|
|
| ROON a écrit: | de rien Flash. Moi je n'ai pas compris comment Sylar reussi à aquerir les pouvoirs des autres??? en mangant leurs cervaux?
Son pouvoir à la base c'est quoi?
sinon ptit pensé à Hiro qui à des ptit moment d'impuissance... lol on s'comprend {{{(>.<)}}}  |
Je t'invite à lire ce sujet qui parle de "comment Sylar s'empare des pouvoir" de nos héros
[ ICI ] |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 4:36 Sujet: Sylar |
|
|
Le vrai nom de Sylar est:
Gabriel Gray. Il empreinte le nom de Sylar en le voyant sur la montre lorsqu'il s'adresse Davis. |
Ensuite Je ne pense pas qu'il détecte le pouvoir des autres, tout du moins pas comme ça, mais plutôt qu'il détecte ce qui est cassé. Il retrouve les autres héros grâce à la carte de Shandra. Il insiste aussi pour suivre Shandra dans ses recherches. |  Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
|
|
 |