|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-480.htm |
| Héros |
Message |
Maya+Sylar
you killed my brother!
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 22:09 Sujet: Sylar |
|
|
Merci mélanye!
Oui je viens de visionner les premiers épisodes et c'est indiqué "Zachary Quinto" au début de chacun. |
|
|
 |
Layon92
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 22:10 Sujet: Sylar |
|
|
| mélanye a écrit: | bonnes vacances maya+sylar en espérant que tu puisse venir faire un tour sur le forum de temps en temps
voici la 2ème vidéo:
sylar in volume II > (déolée pour le "dérappage" du son)
dites je me pose une question ... est ce zachary qui apparit dans les premiers épisodes de heroes?? quand on ne vois pas son visage? |
Le "vrai" Sylar (Zach) n'apparaît qu'à partir de l'épisode 9 (quand il tue Jackie). Avant, je crois que c'est un cascadeur qui tient ce rôle  |
|
|
 |
Maya+Sylar
you killed my brother!
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 22:16 Sujet: Sylar |
|
|
Tu es sûre Layon? J'étais persuadée d'avoir lu son nom, mais c'est possible que ce soit au 9ème en fait... LMAO
Belle chanson et vidéo melanye! |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 22:31 Sujet: Sylar |
|
|
oki merci parceque je ne trouve pas que ce soit zach on dirai un mr plus vieux
merci pour la vidéo |
|
|
 |
Layon92
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 22:53 Sujet: Sylar |
|
|
| Maya+Sylar a écrit: | Tu es sûre Layon? J'étais persuadée d'avoir lu son nom, mais c'est possible que ce soit au 9ème en fait... LMAO
Belle chanson et vidéo melanye! |
Je suis sûre que Zachary n'a été embauché qu'à partir du 9eme épisode. Mais je ne suis pas sûre que ce soit un cascadeur qui le remplace, il me semble, mais j'en ai pas la certitude. |
|
|
 |
Elina
Kill the cheerleader, save the tattletell
|
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 23:08 Sujet: Sylar |
|
|
la chanson de la deuxieme vidéo est
my hero is you - hayden pannetiere
merci pour les compliments |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:07 Sujet: Sylar |
|
|
Vidéo bien sympathique , mais je sais pas si c'est moi le son est légérement saccadé, c'est dommage.
Mais bon c'est qu'un détail, jolie vidéo sur les passages de Sylar dans le volume II; on dirait presque une vidéo sur le couple Sylar et Maya
Bravo Melanye
Quant à ta question, si Zach apparait dans les premiers épisodes, c'est non. Comme dit Layon, il n'a été embauché qu'à partir du 9eme épisode. Avant c'est un cascadeur il me semble aussi. |
|
|
 |
Vie
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:12 Sujet: Sylar |
|
|
| mélanye a écrit: | bonnes vacances maya+sylar en espérant que tu puisse venir faire un tour sur le forum de temps en temps
voici la 2ème vidéo:
sylar in volume II > (déolée pour le "dérappage" du son)
dites je me pose une question ... est ce zachary qui apparit dans les premiers épisodes de heroes?? quand on ne vois pas son visage? |
Super la vidéo. Merci.
Et pour Zach, dans la saison 1, il n'apparait qu'à l'épisode 9, je crois que Zach l'avait dit dans une interview. Il a été choisi plus tard. |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:03 Sujet: Sylar |
|
|
Zachary est dans la peau de sylar à partir de l'épisode 8. Au café de charlie. Je le sais, son nom est dans le générique et j'ai bien vu que c'est lui.  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 20:59 Sujet: Sylar |
|
|
| Makiaveli a écrit: | Vidéo bien sympathique , mais je sais pas si c'est moi le son est légérement saccadé, c'est dommage.
Mais bon c'est qu'un détail, jolie vidéo sur les passages de Sylar dans le volume II; on dirait presque une vidéo sur le couple Sylar et Maya
Bravo Melanye
Quant à ta question, si Zach apparait dans les premiers épisodes, c'est non. Comme dit Layon, il n'a été embauché qu'à partir du 9eme épisode. Avant c'est un cascadeur il me semble aussi. |
merci je ne sais pas si c'est toi chez moi le son n'est pas saccadé donc je sais pas y'a juste un dérappage a un moment
En même temps une vidéo sur sylar de la saison 2 sans maya ça va être dur mais bon comme j'aime bien le couple
merci pour votre réponse sur zach  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 21:08 Sujet: Sylar |
|
|
Très sympa ta vidéo mélanye.
Il est clair que c'est difficile de trouver des scènes de sylar sans maya.
Mais ça ne me dérange pas.  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 21:16 Sujet: Sylar |
|
|
| mélanye a écrit: | | Makiaveli a écrit: | Vidéo bien sympathique , mais je sais pas si c'est moi le son est légérement saccadé, c'est dommage.
Bravo Melanye
merci je ne sais pas si c'est toi chez moi le son n'est pas saccadé donc je sais pas y'a juste un dérappage a un moment
En même temps une vidéo sur sylar de la saison 2 sans maya ça va être dur mais bon comme j'aime bien le couple
merci pour votre réponse sur zach  |
Je me suis rendue compte que c'était chez moi, décidément cet ordi . Mais j'ai redemarré et j'ai pu voir ta vidéo. Ca rend beaucoup mieux du coup
Pour Sylar sans Maya, je suis daccord, c'était pas une critique juste je me rendais compte que faire une vidéo sur Sylar cette saison c'était faire une vidéo du couple
En tout cas, bonne vidéo  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 21:26 Sujet: Sylar |
|
|
| Makiaveli a écrit: |
Je me suis rendue compte que c'était chez moi, décidément cet ordi . Mais j'ai redemarré et j'ai pu voir ta vidéo. Ca rend beaucoup mieux du coup
Pour Sylar sans Maya, je suis daccord, c'était pas une critique juste je me rendais compte que faire une vidéo sur Sylar cette saison c'était faire une vidéo du couple
En tout cas, bonne vidéo  |
contente que tu ai pu la voir avec un meilleur son
t'inquiete je ne prenais pas ca pour une critique du tout il a pas tuer grand monde cette saison ... le volume prochain peut etre  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 12:30 Sujet: Sylar |
|
|
Je dirai que c'est sur pour le prochain volume... On va enfin avoir droit à des debrainisations, de nouvelles capacités... J'ai jamais autant langui la suite  |
|
|
 |
|
|
 |