|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-495.htm |
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 14:37 Sujet: Sylar |
|
|
Il sera sûrement plus effrayant qu'avant!  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 22:07 Sujet: Sylar |
|
|
moi aussi j'ai trop hate de cette nouvelle saison :wink:
Auto edit : (Ven 28 Déc 2007 22:29)
j'ai trouvé des photos sur le meutre de alejandro je ne crois pas les avoir déjà vu ici
la scene a été particulierement violente par rapport a ce que l'on a vu visiblement
|
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:50 Sujet: Sylar |
|
|
Je re-regarde la saison 1 et je me pose une question:
Dans l'épisode où Charlie se fait tuer, on voit que Sylar s'interesse à Hiro, qu'il observe une bonne partie de l'épisode.Il le suit du regard jusqu'à ce que celui-ci entre dans les toilettes pou hommes, se retrouvant ainsi isolé, fragile. Mais alors, pourquoi finit-il par s'en prendre à Charlie? Le pouvoir de Hiro n'était-il pas plus attirant? An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:52 Sujet: Sylar |
|
|
Woauh, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.
Tout simplement, Elendil-chan parce que sylar n'observait pas hiro mais charlie.
Il était venue pour elle à la base. Je crois qu'il n'a même pas remarqué hiro. |
|
|
 |
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:55 Sujet: Sylar |
|
|
Si si, comme je l'ai dit, ils observe Hiro un bon moment. C'est pourça que je me pose la question et puis j ne pense pas qu'il ait pu passer à côté d'un tel pouvoir. Il l'observe lorsqu"'il parle à Charlie (le plan monr bien que c'es lui qu'il observe) et lorsq'uil se rend aux toilettes. En quoi le pouvoir de Charlie est-il plus interressant que celui de Hiro? An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you." |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:58 Sujet: Sylar |
|
|
Il a observé hiro en se disant : "ça y est le chinetoque est parti, je peux tuer la fille sans problème".
Pour moi c'est ça. Sylar voulait avant tou charlie, pas hiro. Hiro n'était pas prévu. Et même s'il voulait à tout prix le pouvoir d'hiro, ç'aurait été trop risqué. |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:01 Sujet: Sylar |
|
|
Je ne suis même pas sure que Sylar se soit rendu compte du pouvoir de Hiro... On le voit surpris plus tard dans la saison lorsque Hiro tente de le tuer et qu'il se téléporte (il tourne autour de lui même pour trouver Hiro). On voit donc qu'il n'avait absolument pas vu le pouvoir de Hiro.
Il avait visiblement repéré Charlie et c'est elle qu'il observait. Comme dit Rouquine Sylar il a juste attendu que Hiro lache un peu Charlie pour s'occuper d'elle... |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:20 Sujet: Sylar |
|
|
| Makiaveli a écrit: | Je ne suis même pas sure que Sylar se soit rendu compte du pouvoir de Hiro... On le voit surpris plus tard dans la saison lorsque Hiro tente de le tuer et qu'il se téléporte (il tourne autour de lui même pour trouver Hiro). On voit donc qu'il n'avait absolument pas vu le pouvoir de Hiro.
Il avait visiblement repéré Charlie et c'est elle qu'il observait. Comme dit Rouquine Sylar il a juste attendu que Hiro lache un peu Charlie pour s'occuper d'elle... |
Ben...oui, c'est ca !!! il faut 300 000 messages pour comprendre ca ?  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:40 Sujet: Sylar |
|
|
Je vois pas pourquoi tu dis ça
Elendil-chan c'est posé une question tout a fait normale et on a juste mis 2 ou 3 messages pour expliquer, c'est tout... On est bien là pour ça non poser des questions sur Sylar et y répondre  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:51 Sujet: Sylar |
|
|
| Makiaveli a écrit: | Je ne suis même pas sure que Sylar se soit rendu compte du pouvoir de Hiro... On le voit surpris plus tard dans la saison lorsque Hiro tente de le tuer et qu'il se téléporte (il tourne autour de lui même pour trouver Hiro). On voit donc qu'il n'avait absolument pas vu le pouvoir de Hiro.
je pense que c'est ca aussi, ce jour là il est venu pour charlie, ne savant pas le pouvoir de hiro |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 14:53 Sujet: Sylar |
|
|
Ben oui. Comment aurait-il pu deviner qu'hiro serait dans le même café?!  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:45 Sujet: Sylar |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | Ben oui. Comment aurait-il pu deviner qu'hiro serait dans le même café?!  |
Oui, comme roukine Syalr je vois pas ou est le problemes ?  |
|
|
 |
med
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 18:04 Sujet: Sylar |
|
|
| ca me semble logique en effet, il a eu le nom de charlie et son adresse, comme pour zane taylor ou le telekinesiste tué par sylar! les autres heroes n'existaient pas pour sylar avant, seuls les noms qu'il a pu choper chez suresh lui ont permis de "s'accomplir" |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:46 Sujet: Sylar |
|
|
Arf je trouve que Sylar est un peu Gnangnan, Son texte est pas très enrichie !!!
Puis quand Noah Bennet affirme dans la 1er saison Que tous les pouvoirs qu' il absorbe l' ammene a la demance et bien je suis déçu parce que dacord il a bien des idées un peu Louche, c' est vrai que adoré decouper le crane de quelqu' un c' est un peu gloque mais c' est tous il reste une sorte de Serial Killer parmis tant d' autre a par qu' il possède certaine capacités!!
Franchement d' habitudes j' aime bien les mechants mais là deçu :(
Auto edit : (Lun 07 Jan 2008 18:49)
Par contre que c' est que sous certain Profil il est pas mal !!
C' est de la bonne chair lol |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 19:51 Sujet: Sylar |
|
|
Ah bon ? Tu le trouve gnagnan ?
Je crois que t'es le 1er à dire ça.
Moi, justement, j'ai trouvé qu'il était très original dès la 1ère fois que je l'ai vu. Et encore, j'étais pas fan de lui, avant.  |
|
|
 |
|
|
 |