Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:32 Sujet: Sylar
dans la continuité d'arween j'ajoute: pourquoi Sylar ne meurt pas en tombant de 5 étages dans l'épisode du homecoming. Bon pour ceux qui pensent que Pete a fait office de matelas , je ne suis pas d'accord car il n'avait qu'un pied et une mains sur Pete.
Sylar arrive à marcher et Pete est doit retourner ses os dans tous les sens pour se lever.
(je n'ai pas lu tous vos coms désolée...)
Krymsson What do you mean : you people ?
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:45 Sujet: Sylar
Ben à cela, je répondrai la même chose : télékinésie ou pouvoir inconnu. Probablement le même qui lui permet d'apparaitre silencieux face à la garagiste (peut-être une fonction de rendre son corps plus léger...)
Zoë Avril - Jeune Diplomée -
Besoin d'aide ? de renseignements ? Envie de se plaindre ? Envoyez-moi un message !
arween Le paradis retrouvé
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:45 Sujet: Sylar
Krymsson a écrit:
arween a écrit:
Question, dans les premiers épisodes de la saison une, on voit un sylar mystérieux, qui se prend quand même quelques balles en pleine poitrine, et se volatise en quelques secondes, comment se fasse, s'il n'a pas la capacité de se regéner??
L'arrêt des balles : télékinésie.
Le "vol" : télékinésie ou pouvoir non-dévoilé. pourtant on le voie tombé et se prendre les balles non ?? ou suis je bigleuse
Citation:
Un autre point aussi sur mister sylar, toujours en début des épisodes sylar tu d'autres victimes, la mère de moly (qui n'avait pas de pouvoir), le flic qui protégez moly bon on peut admettre que le flic voulait le tuer mais la mère ?? ne dis t'il pas à l'épisode ou il découvre qu'il est peut etre la bombe humaine, 'pourquoi je ferais ca, je tuais parce que les gens ne méritaient pas leurs pouvoirs, la c'est différents, y a des innocents', il éprouve des remords à l'idée de tuer des innocents, pourtant il en a massacré aux débuts
Il les a tué pour atteindre son but à chaque fois : Molly ou papa Walker, je pense que le père avait un pouvoir (celui de geler) puisqu'on le voit tout geler aussi enfin j'en déduis donc pour lui, ils étaient des obstacles, donc les tuer était nécessaire.
Dans le cas de sa possible explosion, les morts de ces personnes ne sont en aucun cas nécessaires à son "unicité". pourtant on le trouve très déboussoler par ses dernières informations, bon je te l'accord ca dure pas très longtemps Ensuite, c'est une question de point de vue (n'oublions pas non plus que c'est un psychopathe). oui c'est vrai
Auto edit : (Mar 26 Fév 2008 20:47)
Krymsson a écrit:
Ben à cela, je répondrai la même chose : télékinésie ou pouvoir inconnu. Probablement le même qui lui permet d'apparaitre silencieux face à la garagiste (peut-être une fonction de rendre son corps plus léger...)
c'est pas faux, c'est vrai que je me posais aussi la question, mais il a quand même était bien abimés lorsque noé le récupère, il a du armortir sa chute au tout cas, j'aimerai bien connaitre tous les pouvoirs qu'il a, c'est un personnage très complexe, et je pense que son passé pourrait en etre la clé (pas aimé, ou pas assez, etc...)
dididouli
Posté le: Mer 27 Fév 2008 2:06 Sujet: Sylar
artemesia et arween pour vous répondre je dirais que c'est parce que le Maître possède une résistance hors du commun, il y'a des tas d'exemples dans toute la série où il en fait preuve, il suffit juste de revisionner les scènes où il apparait pour s'en appercevoir.
Maintenant pouvoir mysterieux, capacité naturelle ou dérivé de télékinésie comme l'a souligné edit k on ne peut pas en être sur.
Et oui, moi aussi j'aimerais vraiment savoir quels sont tous les pouvoirs qu'il a pris avant que nous ne le connaissions..
Et sinon j'avais une bonne enfin je crois.. j'éspère.. explication sur le fait qu'il prenne peur lorsqu'il a réalisé qu'il allait raser New york de la carte --> ici
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
C'est peut-être aussi juste un effet de style un peu capilotracté? En effet, Sylar est souvent comparé à un cafard et ceux-ci sont très très résistants!
Chuffa Chuffa !
patient-zéro59
Posté le: Mer 05 Mar 2008 21:26 Sujet: Sylar
Ah remise en question de l'histoire du cafard.
Le réalisateur de la série en a parlé. Les gens se demandent tous pourquoi après un passage avec Sylar on voit un cafard. Le réalisateur ne spécifie rien la dessus, apparment aucun mystère n'était caché derrière .
les cafards sont des insectes intelligents qui développent un capacité à survivre aux persticides et autres . Je pense que ça prouve que Sylar est waterproof , méga résistant à tout .
sylar09 sylar power, sylar forever!
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:51 Sujet: Sylar
je pense que cela peut représenter aussi le caractère de sylar! comme vous le savez surement, on insulte de cafard ceux qui sont hypocrites ou ce genre de chose. Bon, là, ça colle pas trop aux moments où on le voit, c'est vrai.
Mais j'ai déja vu un message de je ne sais plus qui , qui dit qu'on voit un cafard quand sylar est en danger. J'ajouterai aussi quand il ne semble pas avoir le moral (voir quand il est capturé pat la compagnie). On peut dire qu'il a le cafard
pas de problème, je connais la sortie
sylar is my heroes
Elendil-chan "I know Exactly what Makes you Tick."
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:40 Sujet: Sylar
Moi la question que je me pose c'est pourquoi fait-il un vole plané de plusieurs mètres en se prenant les balles de HRG? Ok on a tendance à être projeté en arrière mais là...je me suis demandé si ce n'était pas un stratagème de Sylar pour leur faire croire qu'il avait vraiment été touché alors que ça avait été tout autre. Avec son pouvoir de télékinésie, serait-il capable d'arrêter les balles? Dans ce cas, il serait préférable que personne ne le sache, sinon on en viendrait à utiliser d'autres armes contre lesquelles il ne pourrait rien.
Autre question d'ordre psychologique: pourquoi Sylar écrit-ill en gros sur son mur (épisode 1 ou 2 saison 1) FORGIVE ME ? Ressent-il de la culpabilité pour ce qu'il fait? Cela serait contradictoire avec ses idées puisqu'il semble penser que les gens dont il vole le pouvoir ne les méritent pas (comme ce fut le cas pour sa première victime.)
An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you."
sylar09 sylar power, sylar forever!
Posté le: Ven 02 Mai 2008 14:41 Sujet: Sylar
Citation:
Avec son pouvoir de télékinésie, serait-il capable d'arrêter les balles? Dans ce cas, il serait préférable que personne ne le sache, sinon on en viendrait à utiliser d'autres armes contre lesquelles il ne pourrait rien.
il peut arrêter les balles! on le voit dans le dernier épisode de la saison 1 et de plus, on a déja utiliser d'autres armes contre lui (ou plutot une arme): le sabre d'hiro
Citation:
pourquoi Sylar écrit-ill en gros sur son mur (épisode 1 ou 2 saison 1) FORGIVE ME ?
je me suis souvent posé la question. Je pense qu'il s'adresse a son père (d'ailleurs, je ne suis pas sur mais il me semble quil est écrit sur les murs "forgive me dad" je ne sais plus trop, ça fait un moment que je n'ai pas vu la scène .
et il me semble qu'il est possible qu'une histoire soit dévelopé sur son père (on a vu maman sylar mais ou est papa sylar? lol) car s'il n'avait rien de particulier, on dirait "il est parti" ou "les parents de sylar ont divorcé pour X raison"...alors que la, le seul indice qu'on a c'est l'horloge et une certaine animosité de la part de la mère. (dans la saison 1, sylar reproche a sa mère de ne pas s'en occuper correctement. il dit "elle va très bien cette horloge, il suffit de l'entrtenir" ou quelque chose du même genre.)
étant horloger, je pense que le père de sylar en avait fait cadeau a sa femme et que cette dernière ne l'a pas entretenu car elle devait lui rapeller son mari. pourquoi? peut être avait-il un pouvoir? cela expliquerait a quel point elle a eu peur quand sylar lui a montré de quoi il était capable, (en plus du fait, qu'il avait un regard assez mauvais a ce moment ) car cela devait lui rapeller de mauvais souvenirs. Mais qui sait? peut être que je me fais des idées!
sylar is my heroes
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:29 Sujet: Sylar
il ne faut pas oublié qu'il est écrit sur le mur "Forgive me, i've sinned" = pardonne moi car j'ai péché = pardonne moi car j'ai tué...
je pense qu'il a écrit pour Shandra Suresh et pas pour papa Gray. on sait que Gabriel en a beaucoup voulu au docteur Suresh (un coup il lui dit qu'il est spécial, puis en fait non, puis finalement si, après il le fuit car il sent le danger etc...) tout en lui vouant une grande admiration (c'est grâce à lui qu'il a su exploiter son potentiel).
donc, selon moi il a du écrire tout ça sur son mur, juste après avoir tué Shandra histoire de se donner bonne conscience (ça renvoit à plus tard quand il ne veut pas tuer toute la population de NY), sauf que nous savons très bien que ça n'a pas servit à grand chose... (Sylar pleure 3 secondes la mort *accidentelle* de sa mère, avant de peindre une explosion en sang sur le parquet, preuve que la "bonne conscience" il en reste plus )
après, tout ça, ça n'engage que moi
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Incuboss
Posté le: Sam 03 Mai 2008 14:48 Sujet: Sylar
Nanou a écrit:
il ne faut pas oublié qu'il est écrit sur le mur "Forgive me, i've sinned" = pardonne moi car j'ai péché = pardonne moi car j'ai tué...
je pense qu'il a écrit pour Shandra Suresh et pas pour papa Gray. on sait que Gabriel en a beaucoup voulu au docteur Suresh (un coup il lui dit qu'il est spécial, puis en fait non, puis finalement si, après il le fuit car il sent le danger etc...) tout en lui vouant une grande admiration (c'est grâce à lui qu'il a su exploiter son potentiel).
donc, selon moi il a du écrire tout ça sur son mur, juste après avoir tué Shandra histoire de se donner bonne conscience (ça renvoit à plus tard quand il ne veut pas tuer toute la population de NY), sauf que nous savons très bien que ça n'a pas servit à grand chose... (Sylar pleure 3 secondes la mort *accidentelle* de sa mère, avant de peindre une explosion en sang sur le parquet, preuve que la "bonne conscience" il en reste plus )
après, tout ça, ça n'engage que moi
Oui, j'ajouterais que pour le "Forgive me" c'etait surtout prevu pour l'episode pilote de la serie ou Sylar devait pas etre celui quue lon connait aujourdui... Donc je ses pas si c'est tres interressant de s'arreter la dessus ?
Apres, je ses pas si le faite que Sylar tue sa mere (accidentelement) lui enleve tout bonne conscience. Peut que le contact avec un autre membre de sa famille ou tout simplement l'amour peut le faire revenir a la raison (quelque minute )