|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-60.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 3:30 Sujet: Sylar |
|
|
Même si on en sait plus maintenant sur Sylar, il y a pas mal encore pas mal de choses obscures chez lui.
Ne pas lire si on n'a pas vu les 11 premiers épisodes:
Tout d’abord, je trouve que les inscriptions dans son appartement (si c’était bien le sien…), du genre « Pardonnez-moi parce que j’ai pêché » ne vont pas beaucoup avec le personnage qu’on rencontre dans les épisodes 10 et 11. Il veut être spécial à tout prix, avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire et il ne semble guère porté sur la contrition.
On se demande comment il prend le pouvoir des autres, mais ce qui me semble aussi intéressant, c’est de savoir s’il suit un ordre logique ou si c’est selon son inspiration. Par exemple, il va jusqu’à Los Angeles pour tenter de tuer la petite fille, puis au Texas pour tuer Charlie avant de s’en prendre à Claire (Claire, je peux comprendre mais pourquoi Charlie ?). Pourquoi ne pas s’être attaqué immédiatement à Isaac ou Nathan, qui sont sur la carte de Chandra Suresh, et qui résident au même endroit que lui à New York ? Est-ce que certains pouvoirs l’intéressent plus que d’autres et pourquoi ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Amandine
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 13:24 Sujet: Sylar |
|
|
A ne pas lire si on a pas vu les 11 premiers épisode
| Citation: | | Tout d’abord, je trouve que les inscriptions dans son appartement (si c’était bien le sien…), du genre « Pardonnez-moi parce que j’ai pêché » ne vont pas beaucoup avec le personnage qu’on rencontre dans les épisodes 10 et 11. Il veut être spécial à tout prix, avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire et il ne semble guère porté sur la contrition. |
Je suis tout a fait d'accord avec ça ! Sylar a la conviction que ce qu'il fait es ce qu'il doit faire. C'est ce qu'il fait qu'il est 100 % méchan^^ Les gens qui fontle mal on la conviction qu'ils ont choisi la bonne voie. Sylar a la certitude qu'il fait ce que sa destinée devait être ! Enfin moi je le percois vraiment comme ça !
Ce genre de message de "pardon" ... ne colle pas avec sa personnalité !
Bon sinon j'adore ce perso ! J'adore les psychopathes
Non mais vraiment comment ne pas accroché a Sylar ? Honnetement rien que son pouvoir je le trouve extra alorsj'ai du mal a ne pas accroché !
Je trouve qu'il a le potentiel pour être un vrai méchant et j'espere qu'il vont pas le rendre plus mielleux ou genre lui faire prendre conscience que ce qu'il fait est mal ! Je veux qu'il soit diabolique niark niark (ca s'arrangepas dans ma tête lol) !
Petite remarque : Peter à côté de Sylar lui volerait ses pouvoirs ? Tous ? Et bien ca prometterait comme baston. Autre question ! Sylar s'il découpait le cerveau de Peter, prendrait son pouvoir d'emprunt de pouvoir ? Aucun intéret pour lui le pauvre ! Donc je comprend pas que Sylar prenne Peter en cible dans Homecoming plutot que de courir après Claire. Après il voulait peut etre juste le tuer car il le sent comme dangereux mais je vois plus Sylar suivre le seul but d'avoir des pouvoirs intéressants plutot que d'éliminer un danger potentiel ...
Autre question Si Peter est entouré de plein d'Heroes (Claire, Hiro, Matt, Nathan ...) on peut supposer qu'il aurait tous leurs pouvoirs en même temps et la si Syalr lui prend son cerveau a ce moment là ... il récupererait tous les povuoirs des autres ?
J'adore me prendre la tête avec des questions issues du grand n'importe quoi (=mon cerveau lol) |
|
|
 |
DOROTHEE
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 22:53 Sujet: Sylar |
|
|
| La seule chose a dire sur sylar : j'en ferais bien mon 4h!!!! |
|
|
 |
Tommy_4558
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 17:17 Sujet: Sylar |
|
|
Ah ouais quand même !!! lol  |
|
|
 |
hebus
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:14 Sujet: Sylar |
|
|
Ce que j'ai compris du pouvoir de Sylar - du moins le sien, pas ceux qu'il a volé -, c'est qu'il entend et comprend le fonctionnement, le mécansime de n'importe quoi et notament du cerveau humain.
Au début, on le voit travaillé sur les montres qui ont pour certaine une grande complexité dans leur fonctionnement, puis quand il fait venir sa première victime, avant de la tuer il fait comme si il entendait une particularité dans le cerveau de cet homme, à ce moment il fracasse son crâne et absorbe - d'une manière ou d'une autre - son pouvoir. |
|
|
 |
riddick
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 16:37 Sujet: Sylar |
|
|
je me demande si sylar n'aurait pas le pouvoir de changer sa voix.
dans l'épisode 14 au moment ou y veut tuer la mère de claire, sa voix change complètement et deviens plus grave, comme si il allait se transformer en monstre.
cè juste une idée comme ça,qu'est ce que vous en penser? |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 17:11 Sujet: Sylar |
|
|
| Je viens de voir l'acteur de Sylar dans l'épisode 3 de la saison 3 de six feet under, il incarne un élève de l'école d'art de Claire, j'ai été trop surpris quand quand je l'ai vu, je me suis dit "Oh Sylar se reconvertit dans la peinture". |
|
|
 |
SaveTheCheerleader
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 19:46 Sujet: Sylar |
|
|
| hebus a écrit: | Ce que j'ai compris du pouvoir de Sylar - du moins le sien, pas ceux qu'il a volé -, c'est qu'il entend et comprend le fonctionnement, le mécansime de n'importe quoi et notament du cerveau humain.
Au début, on le voit travaillé sur les montres qui ont pour certaine une grande complexité dans leur fonctionnement, puis quand il fait venir sa première victime, avant de la tuer il fait comme si il entendait une particularité dans le cerveau de cet homme, à ce moment il fracasse son crâne et absorbe - d'une manière ou d'une autre - son pouvoir. |
Tout à fait d'accord avec toi ! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:41 Sujet: Sylar |
|
|
Depuis qu'il est sorti c'est clair qu'il a encore plus la classe (surtout dans le 16 où je le trouve dément).
Puis l'acteur qui joue Sylar est vraiment intéressant Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 7:57 Sujet: Sylar |
|
|
N'empêche, cette fois il s'est fait avoir avec le nouveau pouvoir qu'il a. Bien fait ! Ca lui apprendra à être trop gourmand  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:16 Sujet: Sylar |
|
|
| Jean Grey a écrit: | N'empêche, cette fois il s'est fait avoir avec le nouveau pouvoir qu'il a. Bien fait ! Ca lui apprendra à être trop gourmand  |
La bricoleuse a dit que c'était dur au début mais qu'elle s'y était habitué et qu'elle pouvait le contrôler.
Les migraines de Sylar vont durer quelques jours je pense. |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 18:44 Sujet: Sylar |
|
|
Oh non, il va se mettre à écouter du rap  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
|
|
 |