|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1041-105.htm |
| Héros |
Message |
istar
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 22:04 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Salut,
J'ai un théorie:
1) Elle peut changer de forme
2) Elle est très.... jolie.
Donc en additionnant 1) et 2):
Peut être qu'elle n'est pas si jolie que ça.  |
|
|
 |
Carotman
Seul Rabbitman me fait peur !
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 23:53 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Salut !
Pas bète du tout.
En tout cas c'est le genre d'humour que j'adore. Save the carot save the world !
Membre du : CSMM
How to stop an exploding dog ?
 |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 17:05 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Voici la traduction d'une interview de Missy Peregrym qui parle du personnage de Candice mais aussi de son engagement dans la série Heroes.
Attention, cette interview contient des spoilers.
Interview de Missy Peregrym.
Pour décrocher le rôle de Candice Wilmer, une super-illusionniste maléfique travaillant sur les Heroes, Missy Peregrym a du rencontrer un des plus terrifiants personnages de la série : les scénaristes ont imaginé une scène vaporeuse dans laquelle Peregrym, 24 ans, a dû embrasser le serial-killer Sylar (Zachary Quinto).
"Ce baiser était pas mal, mais ce n'était pas du tout romantique," se rappelle Peregrym. "Je pense qu'ils [les directeurs de casting] ont fait ça car c'était tellement bizarre ! Et ils voulaient voir comment j'allais m'en sortir." Elle a réussi l'audition et après être apparue dans plusieurs épisodes dans lesquels elle se fait passer pour Simone (la petite amie morte de Peter Petrelli) et la femme de HRG, Peregrym revient en tant que guest star dans les six épisodes finaux de la saison, qui ont commencé à être diffuser la semaine derniere. [NdT interview postée le 1er Mai]
Questionnée sur le fait de savoir si Candice allait être impliquée dans une relation romantique avec Sylar, connu pour sucer les cerveaux des Heroes et voler leurs pouvoirs, Peregrym rigole. "Ce n'était purement que pour l'audition." N'empêche ce serait une histoire hallucinante.
Le personnage de Peregrym est le dernier visage mystérieux à rejoindre le cast de Heroes. En tant que "métamorphe", Candice trompe l'esprit des gens, leur montrant ce qu'elle veut les faire voir. En "devenant" la femme de HRG, par exemple, Candice exposa au grand jour le fait que M. Bennet avait menti à ses supérieurs et qu'il avait fait partir sa fille adoptive, Claire la pom-pom girl.
Peregrym est reconnaissante que Candice ne soit pas une métamorphe comme Mystique dans X-Men. "Je suis vraiment contente, je n'ai pas à être appelée à deux heures du matin juste pour me faire peindre tout le corps en bleu pour un tournage qui commence à dix heures du soir." Elle ajoute sèchement, "Ce n'est pas du tout confortable !" Dans son dernier rôle, Peregrym interprétait une jeune adolescente gymnaste turbulente dans le film Stick It, opposée à Jeff Bridges. Elle est également apparu dans Smallville, Jake 2.0 et Black Sash.
Alors que la première saison de Heroes se termine, Peregrym révèle que Candice va travailler avec Micah Sanders (Noah Grey-Cabey) Le patron de Candice, patron de l'organisation louche ayant comme couverture une usine de papier au Texas, a besoin de la faculté du plus jeune pour une tâche inconnue. Et c'est à Candice de s'en charger.
Alors, est-elle gentille ou méchante ? Enlever un enfant à ses parents suggère le dernier. "Je pense qu'il y un programme plus profond concernant Candice," dit Peregrym, expliquant qu'elle ne connait pas encore l'histoire de son personnage. On lui a dit, non-officiellement, cependant, qu'elle sera de retour pour la seconde saison de Heroes. Elle en est ravie.
Traduction: Krymsson©Heroes-France
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 17:15 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Bon donc
elle est pas au programme des morts.. Je crois donc que ca va se jouer entre DL et Nathan |
J'veux bien l'embrasser aussi Quinto   Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !" |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 17:22 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Toi, tu veux embrasser combien d'acteurs du cast !
Pour Candice
si elle est dans la seconde saison, ça signifie aussi que Sylar ne la tue pas et ne prend pas la place de Nathan pour l'instant ?
De toute façon, Candice ne fait pas partie du cast principal donc même si elle avait été tuée, ce serait toujours joué entre DL, Nathan et Micah | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 17:43 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Tu n'as pas tort. Mais en fait si Sylar est dans la saison 2, je doute qu'ils précipitent tant de choses pour son personnage fin de saison 1. Comme le disait chépuki, ils se sont permis dans un futur hypothétique de faire jouer pas mal de choses étonnantes mais de là a ce que ca se passe comme ca...
J'aimerai bien en apprendre plus sur Candice !
Sinon je veux pas embrasser tout le monde  mais si j'avais à faire un cast pour eux et qu'on me disait "tiens tu vas devoir embrasser Adrian" bah je dirais pas non |  Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !" |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 19:22 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
bonne nouvelle
je prefere que les second roles restent tous (haitien , candice , hana , ted , meredith ...) de facon a mieux les connaitre par la suite Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
steevn
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:41 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
savez vous de quel pays d'origine est elle svp ?
personnellement, je la trouve vraiment sublime ! |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
|
|
 |
clement
C h i i i p o
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 20:05 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Moi je pense que ce n'est pas sa vraie apparence !
dans le dernier epsiode en date , micah lui demande comment elle fait pour manger tout ça . Et lui dit qu'elle devrait etre grosse lol
Et la elle nous fait un joli sourir !
Je suis sur que ce sourire n'est pas anodin  LA DIFFERENCE
CELLE QUI DERANGE |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 23:09 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| clement a écrit: | Moi je pense que ce n'est pas sa vraie apparence !
dans le dernier epsiode en date , micah lui demande comment elle fait pour manger tout ça . Et lui dit qu'elle devrait etre grosse lol
Et la elle nous fait un joli sourir !
Je suis sur que ce sourire n'est pas anodin  |
Et au bureau de vote ele se transforme, il lui demande je sais plus quoi et elle dit "que c'est ça sa vraie apparence peut être, donc c'est presque sur que Missy Peregrym n'est pas la vraie apparence de Candice  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 10:51 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
En tout cas elle fait bien de prendre cette forme  |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 12:18 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
C'est tout à fait sur que ce n'est pas sa véritable apparence même, dans le même épisode, 22, quand elle explique à Micah pourquoi le monde doit être guérit, elle lui dit que les gens sont cruels et qu'ils jugent sur l'apparence, donc visiblement elle a du souffrir de ça (ce qui serait étrange si c'était sa véritable plastique...)
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 13:16 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Vivement qu'elle survive officiellement au season final pour qu'elle puisse obtenir son comité  |
|
|
 |
diplozoon
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:46 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| istar a écrit: | Salut,
J'ai un théorie:
1) Elle peut changer de forme
2) Elle est très.... jolie.
Donc en additionnant 1) et 2):
Peut être qu'elle n'est pas si jolie que ça.  |
c est sur dans l episode 22 elle dit micah que le monde est moche que les gens sont mechant et juge selon les apparences c 'est qu elle en sait quelquechose... |
|
|
 |
|
|
 |