Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:06 Sujet: Candice Wilmer
Amarina a écrit:
et voila que tout le monde a mis un avatar de Candace
Je vous comprend c'est vrai qu'elle est jolie .
Jeune & Jolie!!
Elle est pas juste jolie, elle est charmante!!
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Amarina You've got to start trusting me
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:08 Sujet: Candice Wilmer
lekid a écrit:
Amarina a écrit:
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:10 Sujet: Candice Wilmer
Amarina a écrit:
lekid a écrit:
Amarina a écrit:
Jeune & Jolie!!
Elle est pas juste jolie, elle est charmante!!
Oups j'avais oublié ...
Je passerai la nuit à te décrire ses nombreux qualités, mais j'ai cours demain...
La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:17 Sujet: Candice Wilmer
J'ai encore une semaine de vacances pour faire une liste de tous les effets negatifs que ces personnes peuvent avoir sur la société .
Moi jalouse ?
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:18 Sujet: Candice Wilmer
Amarina a écrit:
J'ai encore une semaine de vacances pour faire une liste de tous les effets negatifs que ces personnes peuvent avoir sur la société .
Moi jalouse ?
A part me laisser bouche bée devant mon écran quelques seconce dès que je vois un phot d'elle, elle n'a aucune mauvais influence sur moi....
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:19 Sujet: Candice Wilmer
Si parceque après toutes les filles te paraissent face comparées a elle
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:52 Sujet: Candice Wilmer
Wolfang a écrit:
Fade tu veux dire?
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:53 Sujet: Candice Wilmer
lekid a écrit:
Wolfang a écrit:
Fade tu veus dire?
Pas superbes
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Posté le: Mar 06 Mar 2007 0:34 Sujet: Candice Wilmer
Bon, à part qu'elle est jolie, on peut revenir au personnage ?
Elle a des pouvoirs étonnants et qui peuvent être redoutables et induire beaucoup de monde en erreur. On va voir à l'avenir, de qui elle va prendre l'apparence.
Son pouvoir est différent de celui d'Eden ou du Haïtien. Et puis, on verra si son personnage évolue comme les leurs, parce que pour l'instant, elle fait exactement ce qu'on lui demande et avec un certain plaisir pervers d'ailleurs. La vie des autres semble peu lui soucier...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
empress
Posté le: Mar 06 Mar 2007 15:49 Sujet: Candice Wilmer
Après la garce de type femme fatale (Ali/Jessica), on a la garce de type "pouffette". Erreur de casting pour moi (mais je peux changer d'avis), alors que le personnage a du potentiel (et je pense qu'on la verra beaucoup) : super pouvoir (mais comme je le craignais les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur) et un côté bien malsain.
J'espère qu'elle ne sera pas enfermée dans un duo avec Thompson, car je n'aime guère ce dernier.
worst huhu
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:17 Sujet: Candice Wilmer
j'adoOore son petit côté pervers, elle vient se placer à côté de sylar en tête de mes persos préférés
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:39 Sujet: Candice Wilmer
Citation:
Empress
Après la garce de type femme fatale (Ali/Jessica), on a la garce de type "pouffette". Erreur de casting pour moi
Je dois préfèrer le type femme fatale ! Pourquoi erreur de casting, tu trouves qu'elle ne va pas bien dans le rôle ?
Thompson est profondément antipathique pour l'instant....
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:43 Sujet: Candice Wilmer
honnetement je trouve son personnage trop puéril, je n'aime pas ses mimiques en reregardant des extraits, pourtant au début j'était content de la voir
Spoiler
en plus elle travaille avec l'autre méchant pas beau
Are you on the list? moi j'y suis
ban de nanou
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:51 Sujet: Candice Wilmer
Spoiler
j'ai adoré le moment où elle rentre chez Bennet en mini jupe et botte et qu'elle dit a sa femme qu'ils on une urgence avec l'entreprise de papier . Elle espérait vraiment se faire passer pour une associé sérieuse de M. Bennet ? Heureusement de que Mme Bennet n'est pas jalouse !
dany a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:53 Sujet: Candice Wilmer
Spoiler
et heureusement qu'elle soit au courant que ce n'est pas une fabrique de papier sinon là elle aurait eu des raison d'etre jalouse