|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1041-45.htm |
| Héros |
Message |
empress
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:59 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | Empress
Après la garce de type femme fatale (Ali/Jessica), on a la garce de type "pouffette". Erreur de casting pour moi |
Je dois préfèrer le type femme fatale ! Pourquoi erreur de casting, tu trouves qu'elle ne va pas bien dans le rôle ? |
Oui, physiquement, je trouve qu'elle correspond pas au rôle. Enfin je ressens un décalage entre le personnage vicieux et sadique et l'actrice qui fait un peu "pouffe" et que je trouve pas très charismatique.
Mais bon c'est juste une 1è impression, j'espère que ça va changer car je sens qu'on va beaucoup la voir. |
|
|
 |
Loxodon
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:18 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Les pouvoirs de Candice me laissent pantois: elle est apparemment métamorphe et peut prendre l'apparence de n'importe qui, sauf que ça me semble plus complexe...
Si je me souviens bien, lorsqu'elle jouait à être Simone, cette dernière n'était plus étendue sur le lit, et est revenue lorsque Candice a repris sa forme normale. J'en déduis donc qu'elle ne peut "absorber" que les personnes décédées pour prendre leur apparence...
Qu'en pensez-vous ?
Mais ceci soulève une autre question: si elle a pu prendre l'apparence de Mme Bennet, celle-ci serait-elle... morte ???
Un autre indice semble avoir filtré durant l'épisode: elle dit à Mme Bennet "j'aime beaucoup vos cheveux"... Lui faudrait-il un échantillon d'ADN pour se transformer ? Genre, un cheveu suffirait-il ?  |
Dans l'attente de vos commentaires...
Edit Jean Grey : attention aux spoilers |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:26 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| Loxodon a écrit: | Les pouvoirs de Candice me laissent pantois: elle est apparemment métamorphe et peut prendre l'apparence de n'importe qui, sauf que ça me semble plus complexe...
Si je me souviens bien, lorsqu'elle jouait à être Simone, cette dernière n'était plus étendue sur le lit, et est revenue lorsque Candice a repris sa forme normale. J'en déduis donc qu'elle ne peut "absorber" que les personnes décédées pour prendre leur apparence... |
|
Non en fait, je crois que ça veut dire qu'elle peut créer des illusions de toute sorte : en prenant l'apparence des autres, en modifiant des objets, etc. | |
|
|
 |
Nephilim
Un Neph en Tchéquie
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:27 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
j'aurais davantage pensé à un pouvoir d'altérer localement la réalité : tout comme Hiro peut influer (localement) sur le temps, Candice pourrait donc façonner les apparences dans une bulle locale, un peu comme un marionnettiste. Simone est sur le lit, hop Simone marche et parle et le lit est vide, hop Simone retourne sur le lit. pareil avec Mme Bennet : elle est enfermée dans un placard ou dans une voiture dans la rue, hop Candice altère les apparences pour servir ses desseins. And if you're hurting
I will replace the noise with silence instead
Flushing out your head
If you like it violent
We can play rough and tumble
Fall into bed
And I won't breathe so you can recover |
|
|
 |
Loxodon
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:44 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Dis moi, Jean, à partir de quand une info n'est plus un spoiler (le 18 étant passé) ? Je débute sur le forum...
Merci !  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:49 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| Je te ferais remarquer que tout le monde n'a pas vu l'épisode, donc ce serait bien de mettre les infos de l'épisode 18 en spoiler... |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:13 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| Loxodon a écrit: | Dis moi, Jean, à partir de quand une info n'est plus un spoiler (le 18 étant passé) ? Je débute sur le forum...
Merci !  |
Compte une semaine a peu près le temps que tous ceux qui suivent la diffusion américaine le vois  |
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:17 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| question je voudrait savoir si c'est aussi elle qui controlle le wifi qui est parti randre visite a ted. si ce n'est pas elle, qui etait ce |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:21 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| chichung a écrit: | | question je voudrait savoir si c'est aussi elle qui controlle le wifi qui est parti randre visite a ted. si ce n'est pas elle, qui etait ce |
Nan c'était Hana Gitelman  |
|
|
 |
chichung
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:23 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
et qu'est-ce qu'elle devient hana !!!!!!
[edit K'] Orthographe |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:24 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
| chichung a écrit: | | et kes kelle deveint hana !!!!!! |
je sais pas j'ai pas vu l'épisode 18  |
|
|
 |
Loxodon
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:26 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
ok Jean, sorry...
Pour Hana, no news  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:18 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
question sur son pouvoir
elle teleporte aussi les corps ? comment a t elle fais disparaitre en europe le corps de simone ? elle aurai donc un double pouvoir ? | Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Amarina
You've got to start trusting me
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:21 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
Elle n'a pas fait disparaitre en Europe le corps de Simone ,c'est pour couvrir le meutre . Officielement elle n'est pas morte mais voyage en Europe ( pour les autorités ) Et je pense que son pouvoir est de transformer la réalité . | |
|
|
 |
Loxodon
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:30 Sujet: Candice Wilmer |
|
|
mouais...
si elle manipule la réalité, je pense que c'est un peu trop facile: ce pouvoir est sans limite apparente et représente une réelle menace pour tous ( Franklin Richards, fils de Red et Jane Richards des Fantastiques, possède ce pouvoir, et croyez-moi, il est bigrement encadré, le petit ! :p), je suis pas sûr qu'elle soit si puissante... Sylar et Peter se doivent de rester les plus en vue dans cette saison.
Je reste sur ma théorie de l'"absorption" des morts !  |
On verra par la suite ! |
|
|
 |
|
|
 |