Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:16 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Pour les histoires de Cheerleader c'est vrai que dans la saison 2 elle n'a pas spécialement envie d'en redevenir une mais s'en sert comme excuse auprès de son père c'est pour ça que dans la prochaine saison elle pourrait ne pas être Cheerleader . Bon après ça se voit qu'elle aime bien faire ça mais 1 jour ou l'autre elle va bien arrêter parce qu'elle va pas rester au Lycée toute sa vie (aussi longue soit elle )
Regenschirm a écrit:
Juste pour signaler que je viens de trouver un amoooour de fanfic Elle X Claire sur fanfiction.net.
Va falloir que j'aille lire cette fanfic rien que pour me tripper sur ce ship
Citation:
C'est peut-être mieux quelque part : si Claire n'était pas la nièce de Peter, ils auraient pu être amoureux mais aussi se séparer. Hors, avec ce lien de sang, difficile pour Peter, vachement lié à sa famille, de rompre ses liens avec elle. Ils sont unis à jamais, en quelque sorte, comme pour Nathan, Angela...
Moi au départ j'ai été comme beaucoup déçu d'apprendre qu'ils étaient de la même famille. Mais après je me suis dit que c'était bien puisqu'on allait souvent les voir ensembles. Et là BAM arrive la saison 2 avec aucune scènes entre les 2 j'étais deg mais bon c'est une des superbes idées de Kring pour faire oublier le Paire Vivement le retour au complet des Petrelli!!!!
rouquine sylar elle est super ta bannière
Regenschirm
Posté le: Lun 14 Jan 2008 19:39 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Pour Claire et son boulot de cheerleader, on devrait faire un sondage : vous préférez son costume d'Odessa ou de Costa Verde?
Ca pourrait être drôle cependant que son passé de cheerleader lui sauve la vie (parce que si j'ai bien compris faut être une crack en gymnastique pour faire partie de ce cercle très fermé - donc peut-être que quelques mouvements la sortiront d'une situation périlleuse).
Quelqu'un sait s'il y a des équipes de foot et des cheerleaders dans les universités américaines.
Personnellement j'aimerais bien qu'elle vive une double-vie, à la Alias. J'adorais Alias et une bonne partie des scènes comiques de la saison 1 reposait sur des quiproquos au sujet du travail de Sydney en tant qu'agent secret et sur sa couverture d'employée de banque. Comme ça elle est un pied dans l'action, un pied dans la réalité, et toujours des cliff où ses amis sont à deux doigts de découvrir son secret. Simple mais terriblement efficace (enfin pour moi ) et puis vaut mieux ça que ce qu'on a eu dans la saison 2 qui était assez lent finalement, et pas toujours surprenant (les scènes avec Claire de l'épisode 10 ne servent absolument à rien).
Pour la fanfic, enjoy
Pour le Paire, Kring ne profite malheureusement du potentiel d'Hayden Panettiere et de Milo Ventimiglia lorsqu'ils sont à l'écran.
Normal qu'ils ne se comportent pas exactement comme un oncle envers sa nièce, leur parcours les rapprochent encore plus. De plus, je pense que Peter n'avait pas tout à fait quitté l'adolescence au début de la saison 1. Même s'il y a dix ans d'écart, leur "âge mental" (sans être péjorative) est plus proche.
Leur relation est plus proche d'une relation entre un frère et une soeur par exemple.
Donc, c'est bien dommage qu'on ait pas eu de scènes Paire dans cette saison parce que je trouve que ça marche vraiment bien entre les acteurs.
Bon après faut trouver des raisons valables, mettre Hayden et Milo ensembles juste pour le plaisir des fans c'est bien gentil mais il faut que l'histoire suive.
D'ailleurs, si Kring veut faire accepter aux fans que Claire ne sera que la nièce de Peter, il faudrait au contraire appuyer sur leurs liens de parenté, les réunir, histoire que les gens se disent "finalement, ce n'est pas si mal qu'il soit son oncle."
Linoa
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:14 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
lol perso je préfère son costume d'Odessa Sinon pour ta question sur les Universités américaine j'ai trouvé ça sur Wikipedia
Citation:
La plupart des écoles secondaires et des universités disposent d’équipes de pom-pom girls composées d’étudiant(e)s. Des facilités d’enseignements sont par ailleurs offertes aux étudiant(e)s dans les écoles où les pom-pom girls participent à des compétitions.
Claire me fait penser à Buffy c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai tout de suite accrochée avec ce perso. Buffy au départ n'avait pas d'amis et était seule pour sauver le monde des vampires. Et puis Alex et Willow sont arrivés ont découvert son secret et au lieu de fuir l'ont aidés. Tout comme Zach avec Claire et le jour ou il a perdu la mémoire à cause de son père j'avais vraiment de la peine pour elle car elle se retrouvait toute seule une fois de +. HRG m'a déçu pour ça, ok il veut protéger sa fille mais il ne faut pas l'isoler du monde non plus
En tout cas j'espère qu'elle aura une belle évolution comme le personnage de Buffy qui est passé par pas mal d'épreuves et qui sans l'aide de ses amis aurait peut-être fini par être du côté du mal qu'elle combattait tant. Il faut que Claire puisse vraiment avoir confiance en quelqu'un (amis, amoureux (se ), famille..) et que son père ne s'interpose pas. Je crois que Kring devrait engager Joss Whedon le créateur de Buffy pour prendre des leçons
Je finis par le meilleur la Fanfic J'adore, tous les rendez-vous qui partent en live (Elle qui sait pas nager c'est 1 peu normal^^, Elle et les montagnes russes, le resto ) mais ça se finis bien quand même
Regenschirm
Posté le: Mer 16 Jan 2008 18:26 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
\o/ ça veut peut-être dire que même à l'université elle va continuer à être cheerleader, ça pourrait être sympa (oui, j'aime bien voir Claire faire de l'acrosport, enfin c'est purement esthétique, parce que je trouve Hayden plutôt jolie)
Puis ça fait partie de son personnage, c'est une fille qui aspire à être reconnue et parfaite, son idéal serait qu'elle puisse être normale et différente en même temps. Ne plus être un clone des autres, sans cependant devenir asociale.
Pour ce qui est du costume, ma préférence va à celui de Costa Verde.
On devrait refaire un autre sondage, du genre "Comment voyez-vous le costume idéal de pom-pom girl de Claire?" (et là on aura gagné la palme du comité le plus sérieux et ayant les débats les plus profonds et les plus passionnants de tout le forum )
Linoa, je peux toujours pas te dire pour Buffy, parce que j'ai vu qu'un seul épisode de la série (celui où une femme-mante-religieuse a mangé la tête du prof de bio et tente de manger Buffy, je devais avoir entre 8 et 10 ans) mais d'après ce que tu me dis c'est sympa comme série.
Je crois qu'HRG fait un certain complexe vis à vis de sa fille. Il ne se sent pas, malgré tout, très assuré dans son rôle de père - surtout que ce n'est pas son père biologique. Il a peur de la voir grandir, de la perdre. Alors, il utilise les grands moyens, surtout que vu que sa fille est spéciale, le monde est d'autant plus dangereux.
Pour avancer dans le monde des adultes, Claire doit briser cela, dépasser son père pour gagner définitivement sa liberté (idem pour Elle, sauf que les comportements sont différents, Elle jouissant au contraire d'une trop grande liberté l'empêchant d'être stable).
HRG du coup fait toutes sortes de choses, mauvaises, pour tenter de la garder le plus longtemps possible avec elle. Le premier grain de sable dans cette machine bien huilée est l'Haïtien qui lui dit qu'elle doit se souvenir de tout, et lui met un pied dans la grande machine d'Heroes - et de la saison 1. Le second grain de sable, c'est West, je ne sais pas si tu as lu la théorie de Vile, mais cela l'explique bien. Il essaie de la ménager pour la sortir de sa cage, et même si l'acteur n'est pas très charismatique, dans le script c'est sensé passer beaucoup mieux.
Maintenant, HRG demande à Claire de se taire pour éviter qu'elle ne soit dans un laboratoire. Et j'espère franchement que Claire va franchir cet interdit, parce que maintenant qu'elle sait tout sur la Compagnie, il faut qu'elle persiste, au grand jour, ou dans l'ombre (avec Elle avec qui elle a quelques points communs) pour qu'elle puisse être enfin libre.
Tant que ça ne sera pas fait, j'ai peur que l'intrigue de Claire continue à stagner, et c'est plutôt mauvais ça...
Pour la fic, contente qu'elle te fasse plaisir. Je l'ai trouvée très drôle et très mignonne.
Sev I'm on the list !!!
Posté le: Ven 18 Jan 2008 19:50 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Bonsoir amis du Comité de Soutien de Claire.
Un peti passage ici pour vous faire part de ma derniere créa: un kit (en libre service) sur notre Hayden.
Posté le: Ven 18 Jan 2008 21:29 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
tres belle banniere
Je me rend compte que le comité et de moins en moins actif
Regenschirm
Posté le: Ven 18 Jan 2008 21:37 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Yep, y a que moi et Linoa qui partageons nos espérances et notre point de vue sur Claire Bennet depuis quelques temps.
Accessoirement, je fais la promo du ship Clairelle.
D'ailleurs, si mes sujets de conversation vous effraient, n'hésitez pas à lancer la conversation sur autre chose qui vous intéresse à propos de Claire, à donner votre avis sur West, HRG, Elle, la Compagnie et toutes les relations qu'ils entretiennent avec notre héroïne.
Même vos propres théories shippiennes, je suis partante.
sky7 par exemple, tu as pesté il y a quelques jours contre le manque d'activité, mais je ne t'ai plus vu depuis.
Rassure-moi, tu es toujours fans de Claire?
Puis même si Claire n'est plus votre numéro 1 dans votre coeur depuis la saison 2 mais que vous avez mis un jour votre nom sur la liste de 1ere page, venez (et on essaiera de vous convaincre de son potentiel )
Très joli ton kit Sev.
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Ven 18 Jan 2008 22:21 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Regenschirm a écrit:
sky7 par exemple, tu as pesté il y a quelques jours contre le manque d'activité, mais je ne t'ai plus vu depuis.
Rassure-moi, tu es toujours fans de Claire?
Là je me dois quand même de réagir: ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas
Si ça peut te rassurer je passe tous les jours mais quand je n'ai pas d'avis à exprimer je ne poste pas c'est tout
En tout cas je suis content de voir que mon coup de gueule a relancer le CSC.
Tu vois Regenschirm, je ne poste pas tous les jours dans le CSC mais quand je poste ça fait de l'effet
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Linoa
Posté le: Dim 20 Jan 2008 16:51 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
C'est vrai que le comité n'est pas très animé d'un côté je comprend parce qu'il n'y a plus d'épisodes mais c'est pas totalement une excuse. Je pense aussi (et je veux pas créer de polémique ou autres) que le fait que les 2 présidents du comité viennent très peu et donc n'animent pas beaucoup le comité est 1 des probèmes de "l'inactivité du comité"
Sinon Regenschirm pour ce qui est de HRG ça se voit grave qu'il à peur de perdre sa fille et qu'il ne sait pas comment gérer tous les problèmes. Mais le pire pour lui c'est qu'il risque vraiment de la voir s'éloigner de lui surtout depuis qu'il est revenu dans la compagnie et comme je l'ai déjà dit je le souhaite très fortement pour l'évolution de Claire . Toute façon depuis la saison 1 Claire n'a toujours pas retrouver une confiance absolu en son père et ça se comprend.
[*mode pub*]
Pour Buffy si 1 jour ça repasse à la TV sur M6 ou autre je te conseille de regarder cette série est génial
Merci Sev pour cette superbe bannière. Hayden est toute jeune dessus
Posté le: Lun 21 Jan 2008 18:56 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Bonjour le Comité !
J'arrive avec une bien triste nouvelle Je ne pourrais plus diriger ce Comité car je n'ai vraiment plus le temps ! Comme vous avez pu le constater dernièrement par mes absences ... Je viens de trouver un petit taff qui me demande beaucoup de temps et il se peut que je finisse tard le soir. Et pour le Week End, n'en parlons pas...
C'est donc avec peine que je quitte les commandes du CSC ... ( J'essayerais quand même de passer un peu sur le forum )
Si des personnes sont intéressé pour me remplacer, n'hésiter pas à me contacter par MP et J'en parlerais à un Modo ou Flash.
A Bientôt !
# Fondateur du C.S.C : Comité de Soutient de Claire #
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:00 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Je suis triste que tu nous quitte
En fait au moins tu as eu la franchise de venir nous voir pour nous dire que tu ne pouvais plus t'occuper du CSC et ça je trouve ça bien, contrairement à un certain Jay-Jay ...
Bon courage à toi pour la suite et à bientôt peut-être!
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Linoa
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:17 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Comme l'a dit Sky7 j'apprécie le fait que tu viennes nous le dire et je te souhaites bon courage pour le taff. Toute façon tu pourras toujour rester membre d'honneur du comité puisque c'est grace à toi qu'on l'a eu
Sinon pour diriger le comité ça serait peut-être mieux d'avoir 1 président et un 1er ministre^^ça serait peut-être + simple et apparement on peut pas trop compter sur Jay-Jay pour le comité
Cyborg #013
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:21 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Moi je vois bien Regenschirm ou Jean Grey s'en occuper.
Posté le: Lun 21 Jan 2008 19:39 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Salut Ptituz, c'est dommage que tu puisses t'en aller, mais bon, on sait ce que c'est le boulot.
J'espère qu'en tout cas tu réussiras dans la voie que tu entreprends actuellement.
Et reviens-nous nous faire un petit coucou de temps en temps!
Cyborg #013 en tant que slasheuse frappadingue du comité je dois faire peur à pas mal de monde, alors si je fais la co-gérante là il y aura plus personne. Plus sérieusement, je trouve que je passe trop sur Internet, alors si je dois m'occuper du CSC là je passe sous les 10 de moyenne. J'ai pas non plus beaucoup de temps =)
Et pour Jean Grey, le CSP lui demande déjà beaucoup de boulot et déjà là elle ne peut plus passer.
Peut-être que Jay-Jay n'a carrément plus le temps de poster, cela dit (puis j'aime pas juger les gens dont j'ai jamais lu les post).
Pour ce qui est de l'activité du comité, déjà j'ai fait peur à tout le monde en me mettant à slasher à fond sur le Clairelle.
Ensuite, Linoa et moi avons discuté un moment et comme personne n'a réagi, j'en ai conclu que personne n'avait rien à dire sur le sujet Oo - et qu'on est tous d'accord, c'est pas génial ça? (Un comité uni qui défend un seul et même objectif pour notre cheerleader-emplafonneuse chérie)
Puis on est tous d'accord pour dire qu'elle était à moitié moisie son histoire dans la saison 2, et qu'on a finalement assez peu évolué dans son intrigue. Mais pour Villains, ça risque de roxxer par contre (avec Elle de préférence )
Et West nous a causé à tous un souvenir douloureux et nous ne préférons pas revenir dessus (cela dit, j'aimerais bien discuter avec un fan de West ou un Waire supporter, peut-être que cela nous aiderait à mieux avaler la pilule, non?)
Sinon je ne me rappelle plus si on avait évoqué ici la possible réaction de Claire si elle apprenait entre autres qu'elle avait le potentiel d'être immortelle, et ce qui se passerait si elle ferait la connaissance d'Adam Monroe (qui est exactement comme elle niveau pouvoir).
Je doute qu'on ait cependant un ship entre ces deux-là, parce qu'un couple avec environ 383 ans de différence d'âge à un horaire aussi familial risque de choquer les Américains bien-pensants *Regenschirm aimerait bien des histoires un peu moins convenues*)