Posté le: Lun 21 Jan 2008 20:43 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Regenschirm a écrit:
Salut Ptituz, c'est dommage que tu puisses t'en aller, mais bon, on sait ce que c'est le boulot.
J'espère qu'en tout cas tu réussiras dans la voie que tu entreprends actuellement.
Et reviens-nous nous faire un petit coucou de temps en temps!
Cyborg #013 en tant que slasheuse frappa dingue du comité je dois faire peur à pas mal de monde, alors si je fais la co-gérante là il y aura plus personne. Plus sérieusement, je trouve que je passe trop sur Internet, alors si je dois m'occuper du CSC là je passe sous les 10 de moyenne. J'ai pas non plus beaucoup de temps =)
Et pour Jean Grey, le CSP lui demande déjà beaucoup de boulot et déjà là elle ne peut plus passer.
Bah zut alors! Moi qui t'imaginais déjà avec le képi, l'uniforme et tout! Sérieusement je te comprends! Si il y a bien une personne qui pourrait pas s'occuper du CSC, c'est moi, vu le temps que je passe sur Internet, temps que je prends un peu de de mon "temps devoir" alors si je commence à prendre encore plus de temps pour Internet, je vais finir pas ne plus jamais réviser et tout!
Posté le: Lun 21 Jan 2008 20:51 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
C'est pour cette raison (le manque de temps) que ça serait + pratique d'avoir 2 personnes pour diriger le comité. Moi je serais partante pour m'en occuper (j'ai posté ma candidature) mais pas toute seule ça c'est claire Et puis faut voir ça avec tous les membres (enfin ceux qui postent 1 peu ici)
Sinon pour la réaction de Claire quand elle apprendra qu'elle est immortelle j'ai hâte de la voir. J'imagine qu'elle sera pas forcément contente et ça se comprend puisqu'être immortel signifie voir tous ceux qu'on aime mourrir sauf oncle Peter par contre je sais pas si elle rencontrera Adam mais ça pourrait être interessant comme rencontre
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
Posté le: Lun 21 Jan 2008 22:07 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Sur le fait de la réaction de Claire quand elle apprendra qu'elle est imortelle, je ne pense pas moi qu'elle sera surprise, puisque qu'elle est morte plus d'une fois, a été blessée, brûlée, irradiée,... sans jamais faiblir alors je pense qu'elle pourrait déjà s'être posé cette question (si elle est immortelle).
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Linoa
Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:19 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Oui elle s'est peut-être posé la question mais elle pense surement qu'elle mourra comme tout le monde (ou presque) de vieillesse. Jusqu'à maintenant elle a grandi et vieilli le "processus" n'a pas encore été stoppé comme pour Adam, je sais même pas si HRG est au courant de ça
Regenschirm En hibernation jusqu'au 22/09
Posté le: Mar 22 Jan 2008 18:53 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Dolphen avait ouvert un sujet là-dessus, à un moment
Il y a toujours l'option selon quoi Adam aurait menti aux Anciens, et que c'est parce qu'il a développé son pouvoir qu'il peut être immortel (= ce n'est pas inné).
Mais je me dis que ce serait trop compliqué, et puis, Claire s'apercevant qu'elle est immortelle, que si elle se marie elle verra son mari, ses enfants, ses petits-enfants mourir, ce serait vraiment intéressant. Elle risque de le prendre mal au début, de déprimer, de tenter de mettre fin à ses jours en s'atomisant le cerveau peut-être (quoique le suicide ne lui ressemble pas).
Quelle genre d'immortelle cela pourrait-il donner?
(Tout cela me rappelle un peu un roman fantastique avec des sorcières pouvant avoir 2000 ans, mais ayant le coeur brisé en voyant les hommes qu'elles aimaient mourir - le pire était que seules les filles étaient immortelles, les garçons avaient une longévité humaine)
Vu qu'elle n'a pas vraiment vécu la trahison d'Adam, et qu'elle n'a pas un regard négatif sur l'espèce humaine (quoique peut-être sur les quaterback et les cheerleaders blondes ) je ne sais pas si dans 400 ans elle tentera d'anéantir notre civilisation et d'en fonder une nouvelle.
Je la vois plutôt tenter de faire le bien - en fait j'imagine à la limite Heroes qui se termine, et quelques temps plus tard un nouveau Heroes, cent ans plus tard, avec Peter, Claire & Adam jouant les Claude Rains pour la nouvelle génération )
Et j'ai envie qu'Adam lui apprenne son immortalité (je vous ai déjà dit que j'avais très très envie d'une rencontre entre Adam Monroe et Claire Bennet? ). Ne serait-ce que parce que Claire est ado, donc influençable, qu'ils partagent le même pouvoir et qu'elle est la fille de deux hommes plutôt gris moralement.
Une collaboration avec Elle ou bien avec Adam, dans des buts semblables ou différents, seraient mes scénarii rêvés pour le volume III .
Posté le: Mar 22 Jan 2008 19:18 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Mais c'est clair que ça lui fera bizarre de voir tout son entourage mourir. De Plus Claire est fragile mentalement je pense que ça la détruirais (intérieurement bien sur) de voir son père, sa mère, son frère, son mari, ses enfants etc ..
Linoa
Posté le: Mar 22 Jan 2008 21:36 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Je la trouve pas si fragile que ça mentalement.
Elle a quand même subi plein de choses jusqu'à maintenant : elle a failli être violé, y'a eu la perte de mémoire de ses proches, HRG qu'elle a cru mort, la révélation de son pouvoir, West ça fait quand même beaucoup mais elle est resté forte et à la fin de la saison 1 elle a enfin accepté son pouvoir et le fait qu'elle devait jouer 1 rôle dans cette histoire. Tout ce qui lui est arrivé lui forge un caractère + fort.
Ex : quand elle a cru que son père était mort elle a voulu se rebeller contre la Compagnie et puis y'a eu la fameuse altercation avec Elle.
C'est vrai en revanche que ça va être très difficile pour elle de voir les gens qu'elle aime mourrir
Posté le: Mer 23 Jan 2008 11:50 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Oui je trouve aussi qu' elle est hyper forte mentallement !!
c' est dingue tous ce qu' elle peut accumuler comme emossion a la fois .
Moi je l' apprécis beaucoup, sa tête d' ange
Enfin presque, quand tu vois certaine photo de notre hayden sa casse l' image de claire !
Mais c' est pas grave
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "
Regenschirm En hibernation jusqu'au 22/09
Posté le: Mer 23 Jan 2008 12:10 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Pour ce qui est de la force de son caractère, il n'y a pas de doutes, elle est quand même assez solide, même si elle éprouve parfois le besoin d'avoir quelqu'un ou quelque chose pour la soutenir (dans la saison 1 c'était Zach et maintenant c'est West).
Je lui trouve même un petit côté manipulateur dans la saison 1, quand elle retrouve le quaterback et qu'elle l'emboutit de sang-froid avec sa voiture. C'est un des emplois destructeurs de son pouvoir. Pouvoir d'ailleurs très destructeur, il n'y a qu'à voir Adam qui n'avait fait qu'une bouchée de Kaito. En se débrouillant bien, elle pourrait aisément tuer plusieurs héros (enfin pas Elle, parce [fantasme] Claire va tomber amoureuse d'Elle et ensemble elles vont défaire la Compagnie [/fantasme]) en les larguant du haut d'un immeuble ou d'un avion.
Pour le reste, Linoa, tu as bien résumé (même si j'aurais aimé un peu plus de résistance face aux assauts de West, c'est un gamin finalement, Tim Kring l'a achevé dans l'épisode 11 pour être sûr que les derniers amateurs demandent une exécution publique).
Le problème concernant l'immortalité de Claire (ou la grande longévité, on n'est pas tout à fait sûr finalement qu'elle soit immortelle-immortelle, peut-être qu'Adam et Claire sont des elfes modernes finalement) c'est qu'au train où avance la série, on n'aura pas les effets sur le long terme de cette révélation, quand elle verra les autres mourir (sauf si Peter ou Hiro se téléportent 200 ans dans le futur - merci Linoa - et retrouvent Claire).
Si elle se marie, le pire sera de voir ses enfants et ses petits-enfants mourir. Elle a quand même plus de sensibilité qu'Adam (même si Adam n'en est pas dépourvu) et elle supportera moins bien de voir les gens qu'elle aime disparaître.
Linoa
Posté le: Mer 23 Jan 2008 17:19 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Regenschirm a écrit:
[fantasme] Claire va tomber amoureuse d'Elle et ensemble elles vont défaire la Compagnie [/fantasme])
t'arrives toujours à placer ton ship dans tes messages mdr
Regenschirm a écrit:
sauf si Peter ou Hiro se téléportent 200 ans dans le passé et retrouvent Claire).
Si elle se marie, le pire sera de voir ses enfants et ses petits-enfants mourir. Elle a quand même plus de sensibilité qu'Adam (même si Adam n'en est pas dépourvu) et elle supportera moins bien de voir les gens qu'elle aime disparaître.
Tu veux dire 200 ans dans le futur non ??
Sinon quand elle apprendra qu'elle est immortelle elle risque peut-être d'être comme Adam dans un certain sens. Comme lui elle pourrait ne plus s'attacher à personne déjà parce qu'à chaque fois on la laisse tomber (West qui se barre, Nathan 1 peu aussi quand elle a essayé de reprendre contact avec lui) et que le fait de savoir que tu vas forcément (à moins que Sylar passe par là ) voir mourrir ta famille pourrait contribuer à la rendre + solitaire qu'elle ne l'ai déjà
Et peut-être qu'Adam deviendra son mentor et lui enseignera l'art de la manipulation
Sinon pour parler 1 peu de West dès le départ je me suis dit que c'était 1 perso qui n'allait pas être aimé. Il a été très mal introduit dans la série, tout le temps en train d'espionner Claire (quand il était derrière la fenêtre de sa chambre par exemple ça se fait pas même pour quelqu'un qui vole ). Ensuite on s'attendait à un petit dénouement le concernant et en fait y'a rien eu, donc au final on se demande pourquoi il était là parce que même son "histoire d'amour" avec Claire n'a presque pas convaincu Y'a que dans l'épisode 9 qu'il a servi à quelque chose.
Jay-Jay Webmaster de Hayden Online
Posté le: Sam 26 Jan 2008 11:04 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Mise à jour de la liste des membre, j'en ai rajouté 10:
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:15 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Merci Jay-Jay (sauf que moi c'est Regenschirm, pas Regenschim )
Edit K a modifié ça
Linoa a écrit:
Rien ne m'empêchera de poursuivre la lutte, sauf Tim Kring évidemment.
Linoa a écrit:
Tu veux dire 200 ans dans le futur non ??
Sinon quand elle apprendra qu'elle est immortelle elle risque peut-être d'être comme Adam dans un certain sens. Comme lui elle pourrait ne plus s'attacher à personne déjà parce qu'à chaque fois on la laisse tomber (West qui se barre, Nathan 1 peu aussi quand elle a essayé de reprendre contact avec lui) et que le fait de savoir que tu vas forcément (à moins que Sylar passe par là ) voir mourrir ta famille pourrait contribuer à la rendre + solitaire qu'elle ne l'ai déjà
A cause de ce pouvoir, Claire est limite condamnée à devenir un personnage dramatique. Mais, un petit espoir pour ceux qui veulent continuer à la voir sourire, Adam est peut-être immortel parce qu'il active en permanence son pouvoir, et que ce sera à Claire de faire le choix de l'immortalité ou non.
Il se peut aussi que le final de la série soit dramatique (du genre, ils meurent tous à la fin de la série - sauf les gosses - ou perdent leurs pouvoirs) et que donc le problème de l'immortalité d'untelle et la surpuissance d'untel ne se pose plus.
Enfin, peut-être que Claire l'ignorera toujours et que la série s'arrêtera quand elle sera tout juste adulte et qu'on ne saura jamais comment elle réagira.
Si ce que tu écris finit par se réaliser, il y a de fortes chances pour que Claire devienne comme Adam. Il reste quand même une petite chance pour qu'elle ne perde pas totalement espoir (sauf si Tim Kring est complètement stupide, Claire retrouvera Peter tôt ou tard) et qu'elle devienne un peu comme Claude, à aider les Heroes à ne pas glisser du côté obscur et à oeuvrer pour le bien .
Mais une Claire qui bascule Dark Side me branche largement aussi. Il n'y a pas vraiment d'évolution que je redoute absolument chez Claire, c'est plutôt bien . Le seul truc que je redoute vraiment c'est qu'elle continue à plier face à son père, que ça stagne et qu'elle devienne sans intérêt - alors qu'on est tous d'accord qu'avec sa possible immortalité elle a un très grand potentiel.
Linoa a écrit:
Et peut-être qu'Adam deviendra son mentor et lui enseignera l'art de la manipulation
Je veux je veux je veux. S'ils sont immortels tous les deux la question de la différence d'âge ne se pose presque plus . Adam/Claire ou Clairelle, c'est mes deux ships en tête si Claire va d'un côté ou de l'autre. Faut sortir du politically correct un petit peu. Ils sont hors-normes et les personnages adultes sont pas obligés de sortir QUE avec des adultes. Faut juste espérer que Claire passe très rapidement du côté adulte pour ce ship arrive.
Si ça reste platonique il y a de fortes chances, Claire est encore adolescente donc facilement influençable (pas dur de l'être un peu plus que West, un petit coup d'ouvrage de veine, un peu de régénération et Claire sera forcément intéressé par Adam). Après la réaction d'Adam est difficile à prévoir, soit il va essayer de la garder en vie pour avoir peut-être le monopole du sang guérisseur, soit il va tenter de la tuer pour avoir aussi le monopole.
Linoa a écrit:
Sinon pour parler 1 peu de West dès le départ je me suis dit que c'était 1 perso qui n'allait pas être aimé. Il a été très mal introduit dans la série, tout le temps en train d'espionner Claire (quand il était derrière la fenêtre de sa chambre par exemple ça se fait pas même pour quelqu'un qui vole ). Ensuite on s'attendait à un petit dénouement le concernant et en fait y'a rien eu, donc au final on se demande pourquoi il était là parce que même son "histoire d'amour" avec Claire n'a presque pas convaincu Y'a que dans l'épisode 9 qu'il a servi à quelque chose.
Ouaip, au début il devait être de la Compagnie je crois, ç'aurait été intéressant mais ça aurait rappelé un peu trop Eden, et on aurait tiré à boulets rouges sur Kring. En plus, Eden était beaucoup plus charmante que West. Un peu dommage aussi que Claire cède si facilement, j'aurais préféré qu'elle tente de le balancer du toit de colère, ou qu'elle reste stoïque face à son petit manège.
Mais vu comment ça s'est terminé, elle choisira définitivement mieux s(on/a/es) petit(e)(s) ami(e)(s). Enfin, il y a intérêt .
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
Posté le: Sam 26 Jan 2008 19:42 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Tiens, Jay-Jay a retrouvé le chemin du CSC ..., mieux vaut tard que jamais!
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Jay-Jay Webmaster de Hayden Online
Posté le: Dim 27 Jan 2008 12:43 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
sky7 a écrit:
Tiens, Jay-Jay a retrouvé le chemin du CSC ..., mieux vaut tard que jamais!
Et oui vraiment désolé, entre les études et mon site sur Hayden et pleins de projets en tête c'est pas evident
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:50 Sujet: Comité de Soutien de Claire (C.S.C)
Regenschirm a écrit:
Linoa a écrit:
Rien ne m'empêchera de poursuivre la lutte, sauf Tim Kring évidemment.
T'as peut-être une chance de voir ce ship si Tim Kring écoute l'avis des fans comme il le dit il verra que Clairelle est assez populaire donc s'il a du cran il les mettra peut-être en couple
Regenschirm a écrit:
A cause de ce pouvoir, Claire est limite condamnée à devenir un personnage dramatique. Mais, un petit espoir pour ceux qui veulent continuer à la voir sourire, Adam est peut-être immortel parce qu'il active en permanence son pouvoir, et que ce sera à Claire de faire le choix de l'immortalité ou non.
Pour l'instant Claire est 1 perso dramatique rare sont les fois ou on la voit sourire et "s'amuser" mais c'est la situation qui veut ça et je pense que ça va pas changer
Adam a appris à controler ce pouvoir et l'utilise d'une façon + active alors que Claire continue de l'utiliser de façon passive (sauf quand elle testait son pouvoir) elle s'en sert pas pour jeter 1 mec du haut de l'immeuble mais que quand elle est en danger excepté la fois où elle a voulu faire payer Brody. Par ce geste là elle a montré qu'elle pouvait faire comme Adam et se servir de son pouvoir pour se venger même si elle regrette après. Mais si cela se reproduit et qu'elle réutilise ce pouvoir par vengeance le regretta t-elle après?? tout dépend de comment elle va évoluer.
Regenschirm a écrit:
Il se peut aussi que le final de la série soit dramatique (du genre, ils meurent tous à la fin de la série - sauf les gosses - ou perdent leurs pouvoirs) et que donc le problème de l'immortalité d'untelle et la surpuissance d'untel ne se pose plus.Enfin, peut-être que Claire l'ignorera toujours et que la série s'arrêtera quand elle sera tout juste adulte et qu'on ne saura jamais comment elle réagira.
J'ai lu que la série devait avoir que 5 saisons normalement donc à moins de faire 1 bond dans le futur on verra peut-être jamais si Claire est vraiment immortelle. Et j'espère qu'il n'y aura pas de fin dramatique. C'est pareil Kring avait dit (avant que la saison 2 ne soit critiqué sur ce plan là) qu'il avait l'intention de toujours renouveller le cast (enlever les anciens pour mettre des nouveaux)
Regenschirm a écrit:
Si ce que tu écris finit par se réaliser, il y a de fortes chances pour que Claire devienne comme Adam. Il reste quand même une petite chance pour qu'elle ne perde pas totalement espoir (sauf si Tim Kring est complètement stupide, Claire retrouvera Peter tôt ou tard) et qu'elle devienne un peu comme Claude, à aider les Heroes à ne pas glisser du côté obscur et à oeuvrer pour le bien .
Lol ça serait pas mal je l'imagine bien dans ce rôle (de claudette ) Je sais pas s'il est prévu de faire revenir Claude dans la série mais ça serait interressant qu'il rencontre Claire. il l'a vu toute petite et il connait sa famille, la compagnie... il pourrait lui en apprendre +.
Regenschirm a écrit:
Mais une Claire qui bascule Dark Side me branche largement aussi. Il n'y a pas vraiment d'évolution que je redoute absolument chez Claire, c'est plutôt bien . Le seul truc que je redoute vraiment c'est qu'elle continue à plier face à son père, que ça stagne et qu'elle devienne sans intérêt - alors qu'on est tous d'accord qu'avec sa possible immortalité elle a un très grand potentiel.
ça me plairait aussi qu'elle bascule du mauvais côté, j'aimerais bien la voir dans ce rôle et je redoute la même chose que toi, faut pas qu'elle reste avec lui ou alors faut qu'elle se rebelle et qu'elle fasse sa vie comme elle l'entend. je veux surtout pas voir une saison 2 bis
Regenschirm a écrit:
Je veux je veux je veux. S'ils sont immortels tous les deux la question de la différence d'âge ne se pose presque plus . Adam/Claire ou Clairelle, c'est mes deux ships en tête si Claire va d'un côté ou de l'autre
Je savais pas que tu voulais ce ship aussi mdr, décidément t'as pas pris les ships les + réalisable. j'espère pour toi qu'un des 2 se fera.