|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1055-225.htm |
| Héros |
Message |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:18 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Pourquoi ils changeraient ça ? Le personnage est appelé souvent le Haitien et il est connu comme cela dans les crédits de la série. Ce serait gros quand même qu'ils modifient sa nationalité...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:29 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Franchement je vois pas le problème que ça poserai si le Haitien reste le Haitien et qu'il parle en français dans la VF, personne va en mourir, et cela ne trouble en rien la compréhension de l'histoire.
Si on part du fait que dans le 18, Claire n'ait pas très bien entendu ce qu'il disait au téléphone, et puis bon, lorsque Angela et H parlent ensemble en français, elle ne réagit pas de sorte qu'elle ne comprenne pas ce qu'il disent (plutôt "Oh mais qu'est-ce qu'il se passe").
De ce fait je préfère qu'il garde sa nationalité et sa langue en français, après tout, ils ont voulu faire de Claire une Canadienne qui devait s'appeler Vivianne Louis (si mes souvenirs sont bons). |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 15:42 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Nathan a écrit: |
Ça me fait penser à Ken et Barbie !! On a les classiques qu'on peut !!
On va faire des recherches la dessus Degon ! Mais je vois mal comment Ted pourrait connaître le prénom de HRG....  |
Oui c'est bien pour ça que j'ai peur.
Sinon, Je pense que dans la série les gens ne l'appellent pas Tous HRG hein.
"Ho HRG chérie, qui est ce grand black?"...
Avec les infos d'Hanna on sait jamais.  |
|
|
 |
medoche71
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 11:54 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
pour le HRG comme vous dites, je suis pas sur qu'on saura son nom un jour, il va finir comme Mlle Parker à l'époque du caméléon, en 6 ans, on a jamais entendu sont prénom prononcé, ni par son copain ni par son père !
pour le haïtien, ça me semble évident qu'ils vont changer sa langue !
sinon je me posais une question, est-ce que l'acteur qui joue le haïtien est d'origine francophone ? parceque quand il parle français il a quasiment aucun accent; on dirait qu'il a fait ça toute ça vie, pas comme la mère petrelli !
sinon, j'ai une petite idée, quand sylar commence a découper la tête de Peter; ne s'agirais t'il pas de la cicatrice dont parle le Hiro du futur ? ça sous-entend que Peter survivra ! |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 12:27 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Ben il doit surement être Haitien justement. Là-bas ils parlent français et beaucoup émigrent aux USA, donc parlent anglais. |
|
|
 |
Barbie
Are You On The List ?
|
|
|
 |
beyonder
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 23:40 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Hello,
Encore un bon cru cet épisode, mais au bout des 18 il me reste pas mal de questions (comme la plupart d'entre vous), notamment :
- Pourquoi Claude, HRG peuvent-ils parler japonais ? et Mme Petrelli français ?
- A priori il est dit que Petrelli senior dirigeait le groupe Linderman autrefois, bizarre ?
- Pourquoi Linderman a-t-il voulu faire tuer Nathan par Jessica alors qu'au moment opportun il lui propose la maison blanche ?
Sinon le Haïtien, de son vrai Nom Jimmy Jean-Louis, est vraiment originaire de là-bas d'ou son accent français.
Et la sonnerie de Mme Bennet est excellente
PS. y a t-il un topic ou on pourrait trouver une bonne âme qui ait traduit les BD Heroes ? |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 0:47 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Citation: | Beyonder
Pourquoi Linderman a-t-il voulu faire tuer Nathan par Jessica alors qu'au moment opportun il lui propose la maison blanche ? |
Je ne pense pas qu'il voulait faire tuer Nathan. Il voulait éliminer les agents du FBI qui le surveillaient et faire en sorte qu'il ne porte plus ses micros quand il le rencontre.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Alea
rêveuse professionnelle ;)
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 2:24 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| uhlen a écrit: | | En regardant à nouveau cet épisode j'ai remarqué quelque chose sur la toute fin qui me laisse perplexe. Sylar, lorsqu'il parle à Peter, a une drôle de voix, une voix qui sonne comme un écho. Cette voix bien particulière ressemble à celle de Eden lorsqu'elle se servait de son pouvoir !! |
Peter a la même voix quand il se dispute avec Isaac et le projète au sol par télékinésie dans le n°16. Je pense que c'est une manifestation de ce pouvoir et de sa puissance, non seulement il parle, mais la télékiné amplifie le son.
=> la cicatrice Peter n'a aucun rapport avec la "tentative" de Syler (la baston entre les deux surhommes risque d'être trop courte dans le n°19, dommage )
perso, je penche pour une séquelle de l'explosion (je ne comprends pas comment Peter pourrait l'éviter...)
=> les vieux me saoulent ! ils en savent trop, ch'ui jalouse, ça me donne envie de les boxer
=> Morhinder et Sandra Bennet : enfin un peu de consistance !
je commençais à me poser des questions !
la dame prend de l'assurance et le monsieur ! pfiu... il appuit sur la détente !wahoo ! j'ai trouvé un hero !
=> Sylar, sciant de perfection diabolique, comme d'habitude !
=> Niki + Nathan => joli !
=> la peinture de Isaac => snif ! ça peut paraître vilain, mais si Isaac meure, qui fera de beaux dessins ? Peter est trop occupé pour ça !  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
|
|
 |