|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1055-60.htm |
| Héros |
Message |
Knina
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:22 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
J'ai été vraiment surprise par l'épisode, comme beaucoup je dois dire.
Vraiment pas du tout ce a quoi je m’attendais, l’épisode a été si court ! Au moment ou Sylar commençait a découper notre Milo adoré, j’ai même crié « Mais réagis ! »..et je m’attendais a un truc et la : To be continued… NONNNNNNNNN !!!
En tout ca l’épisode est vraiment bien ficelé, je m’attendais aussi a un Linderman façon mafiosi, entouré de gardes du corps, avec la voix rauque..et la, on dirait un petit vieux gay dans sa cuisine, tout rigolant sur ses « vegetables » ! Je sais pas pourquoi, mais je pense que lui aussi a un pouvoir, il y a un truc c’est sur !
En parlant de pouvoir, le pouvoir de la fille (dont je ne connais pas le nom) c’est l’illusion ou le fait de se transformer en quelqu’un d’autre ? Bref, j’en étais sure qu’elle allait faire le coup au pauvre HRG pour sa femme dès qu’elle lui a dit « J’aime bien vos cheveux ». J’espère que ca va pas finir trop mal et pour HRG, et pour sa femme qui a l’air plus au courant que n’importe qui !
Claire and co, révélation aussi. La mère de Nathan et Peter impliquée, c’est une grosse surprise (j’ai du repasser la partie ou elle parlait français, j’avais même pas capté que c’était du français mdr). La suite aussi on l’attend.
Pour Hiro, je trouve que ca n’a pas beaucoup avancé, hormis le fait que Ando revienne dans le duo.. le problème c’est que je trouve que c’est une caricature ambulante, le geek japonais qui crie dans un hôtel classe a Las Vegas ect.. J’espère qu’ils vont le faire évoluer un peu plus, et plus rapidement !
Finissons par notre ami Peter, Sylar et Mohrinder. La aussi, extrêmement surprise que Mohrinder est ENFIN réagit, il était temps ! J’espère maintenant que Peter va réagir et vite, surtout quand on voit la tonne de pouvoirs qu’il a, il aurait déjà du balancer Sylar a travers la fenêtre !
Voila, un épisode plein de surprises, pas du tout celles qu’on attendait ! Vivement le 19  |
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:28 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
je me retiens pour rien lire de ce que vous avait écris mais......
AAAAAAAAAH c'est trop dur je trouve aucun sous-titre ni en Vf ni en VO
Quelqu'un pourrait m'en envoyer ou faut vraiment attendre jusqu'à demain ??? Troooop Duuur et j'ai pa envie de me tuer le plaisir en regardant l'episode et en comprenant que la moitié des choses
[edit Krym'] L'attente va surement durer toute la nuit pour toi, car il me semble que les sous-titres ne devraient être disponibles que demain. |
|
|
 |
Amarina
You've got to start trusting me
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:30 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Des cours d'anglais ?
C'est tout ce que je peu offrir . |
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:37 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
je vais devoir prendre mon mal en patience alors
Merci quand même
je vais le savourer au moins l'episode  |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:40 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Citation: | Des cours d'anglais ? Arrow Wink
c'est clair que depuis que je regarde les séries télévisées avant qu'elles n'arrivent en France, je me rends compte à quel point, l'anglais est important...  |
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:45 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
sous titre version originale vous pouvez le trouver dans des site de sous titre anglaise
ou sinon vers 21 h 30 je vous mettrez un lien pour la VF |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 21:52 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Amarina a écrit: | Des cours d'anglais ?
lol c'est surtout que des fois on comprend pas ce qu'ils disent (le pire c'est Nathan lol) de plus je pense pas que tu donne des cours a domicile ?
| hiro69 a écrit: | sous titre version originale vous pouvez le trouver dans des site de sous titre anglaise
ou sinon vers 21 h 30 je vous mettrez un lien pour la VF |
Toi t'es mon "hiro" lol
 |
|
|
 |
leop
|
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:23 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Bon sa peut retader le sous titre vf de heroes ep 18 le transcrip de Global ce du .....
[edit Krym'] Orthographe !!!! Compréhension !!! |
|
|
 |
Pyrrhus
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:38 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| lekid a écrit: |
Je me demande comment Peter va s'en sortir, et comment allons-nous faire pour attendre un mois et demi!!
|
Comment, j'en sais rien, par contre je me souviens d'un hiro venant du futur disant "Peter? Je ne t'avais pas reconnu sans ta cicatrice sur le visage".
Or des gens qui font ca j'en connais qu'un donc si dans une réalité ou Peter n'avait ni le pouvoir de claire ni celui d'Hiro, et contre un Sylar sachant se régénérer (save the cheerleader ), Peter a pu s'en sortir, là c'est Sylar qui devrait passer un très très mauvais moment .
| lekid a écrit: |
Au début je croyait que Claire se rendait chez Suresh!! C'était un soulagement de voir Angela lui ouvrir la porte. Je ne comprends pas comment elle connaît l'Haitien??
|
Bon allez c'est l'heure des récapitulatifs :
1/ tiens tiens tiens on retrouve le signe de la demi-branche d'ADN sur : le sabre de Linderman, sa tueuse (Jessica) et le Haïtien.
2/ La famille Petrelli est très lié a Linderman et aussi au Haïtien.
3/ Le père de Hiro semble être le "grand patron" de Bennet et de toute l'organisation "anti-mutant".
4/ Linderman se montre très "attentif" et semble avoir un bras bien plus long qu'on aurait pu le croire.
5/ Claude cachait quelqu'un, mais qui ? et surtout pourquoi ? Petite info au passage, Claude se cachait dans l'immeuble ou peter travaillait.... vous croyez quand même pas au coïncidence .
Place aux spéculations : pour moi on a plein de gens qui semble bosser ou agir dans les interet de linderman, et, malgrès quelques actes plus ou moins malhonnete, Linderman semble être le "bien" ou plutot le moins mauvais, en opposition avec le père de hiro.
Du coup je commence a sentir de manière assez "odorante" le : Claude et le Haïtien sont ou étaient des indic de linderman, Linderman protège les Petrelli depuis un moment, j'imagine donc que claude protégait Peter voir sa mère 14 ans plus tot...
Pour ce qu'on sait du futur, Peter et Hiro combattent ensemble (et probablement sous la tutelle de Linderman), qui ou quoi ... ca j'en sais rien, par contre quand le Hiro très "classe et charismatique" du futur dit a Peter "save the cheerleader, save the world", je doute qu'il parle de NY, c'est qu'une ville et il l'air trop sérieux pour faire dans l'exagération.
Pour l'instant je sens le coup du linderman en professeur X et le Père de Hiro en magnéto (oui je sais je fais dans l'amalgame), en plus le coup du fils qui se bat contre son père sa fait très "hiroïque".
My 2 cents.
PS: y'a de quoi polémiquer pendant un tit moment, histoire de patienter :p Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés ; avec le pouvoir, ils survivent rarement. [Fidel Castro]
A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui. [Paulo Coelho] |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
noledge
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:52 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
quel episode epoustouflant et surtout quel fin je suis trop degoute j ai hate de voir le prochain episode mais sa il faudras attendre  |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
noledge
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 23:03 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |