|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1055-75.htm |
| Héros |
Message |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:10 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Je suis désolé mais je dois le dire peter va mourir en effet c'est sylar est Mohinder entraine de parler mais bon je peux pas dire plus |
Je l'ai lut sur un script en anglais
[Edit Reeven]
Comme je l'avais marqué avant que tu ne supprimes mes commentaires, Le langage SMS est à éviter et un effort d'orthographe est apprécié.
Je t'ai laissé une chance de corriger ton message et tu n'as rien fait a part supprimer mes commentaires. La prochaine fois, je supprime ton message directement.
oui okay |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
hiro69
Yattttttta !!!!
|
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:59 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| Merciiiiiiiiiiiiii ! |
|
|
 |
uhlen
Procrastinateur
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 23:06 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Merci !
Par contre c'est vrai que parfois tu dois écrire un peu vite et j'avoue avoir du mal à te suivre...  |
|
|
 |
Dam'$
Yatta ! ! !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 23:10 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
Merci pour le meilleur moment de cette journée en cet renté de bac blanc pour moi lol
Je le regarde et au dodo parce que demain oral de français xD
Bon nuit et bon episode à ceux qui atendait les srt comme moi  |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 23:12 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
M€rde pour ton oral
Je l'ai passé y'a un petit moment moi
Edit : Je viens de le regarder, genial tout simplement !!
par contre la mere a Peter parle Français aussi bien que moi je parle Anglais
Sinon que dire, un gros regret que Claire soit une vilaine fille, elle aurait pas pu venir a Marseille !!!
Episode bien rythmé, j'ai bien aimé, aussi bien si ce n'est meilleur que le précédent !!
Et ce pauvre Mohinder, il a pas de chance
Hiro a enfin trouvée son épée mais a quoi bon ?? le futur a l'air comment dire .... chaotique ! |
|
|
 |
uhlen
Procrastinateur
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 1:11 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
| En regardant à nouveau cet épisode j'ai remarqué quelque chose sur la toute fin qui me laisse perplexe. Sylar, lorsqu'il parle à Peter, a une drôle de voix, une voix qui sonne comme un écho. Cette voix bien particulière ressemble à celle de Eden lorsqu'elle se servait de son pouvoir !! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 1:16 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
C'est vrai qu'il a une voix bizarre par moments. Mais je ne pense pas que ce soit le pouvoir d'Eden, sinon il s'en aurait servi depuis longtemps, à commencer sur Mohinder.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
celvin66
It's time to save the World !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 2:47 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
voila 6 semaines apatienter, pfff , on vas pas arreter de parler, ca vas etre super dur!!!
perso c un peu comme une drogue cette serie! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 4:28 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode... Excellent!!!
Mohinder : maintenant qu'il devient intéressant... il risque de mourir le pauvre... en tout cas j'ai beaucoup aimé lorsqu'il a pris le dessus sur Sylar... et puis il a tiré...yes!!! Mais bon malheureusement Sylar est un gros morceau
HRG : excellent... touchant avec sa femme... en plus il s'était enfin décidé à retourner les armes contre l'OWI et il se fait avoir par la nouvelle Candice
Candice : qu'elle vicieuse celle-là... on a envie de la frapper...
Mrs Petrelli : à quoi elle joue... alors elle voulait envoyer Claire à Marseille pour la protéger??? Mais depuis combien de temps sait-elle que sa petite-fille est vivante... pourquoi l'avoir cachée à Nathan... c'est cruel tout de même... elle m'inspire pas confiance... elle en sait plus qu'elle en dit... Est-elle au courant que ses fils ont des pouvoirs?... elle doit savoir pour Claire et donc pour ses fils aussi, non? Il semblerait qu'elle soit au courant de beaucoup de chose et connait certainement l'OWI. Comment a-t-elle contacté le Haïtien? Le Haïtien a-t-il laissé s'enfuir Nathan exprès lors de sa tentative d'enlèvement par l'OWI? Depuis quand H travaille pour elle? Beaucoup de questions
Isaac : alors lui faut qu'il se tire une balle dans la tête... franchement... il vient de tuer Simone... OK c'est un accident... mais voilà t-il pas qu'il essaye de tuer Peter de nouveau!!! Ca lui a pas suffit la première fois ou quoi... Isaac vous êtes le maillon faible
Peter : allez Peter, il faut se ressaisir!!! Ils sont où tes pouvoirs Mesdemoiselles s'en est fini, faut dire bye bye à sa jolie mèche survivra ou survivra pas... that is the question... j'ai bon espoir
On en vient à la partie que je préfére, celle qui concerne notre Nathan
Nathan/Hiro : ils deviennent amis c'est deux là... c'est grâce à Nathan s'il récupère ses pouvoirs Hiro... en plus il peut se téléporter avec quelqu'un... chouette!!! Bon le saut dans le futur est de mauvaise augure... le présent n'a pas encore transormé le futur...y-a du boulot
Nathan/Jess/Niki : encore une chance que Niki a repris le dessus sur Jess... sympa qu'elle l'aide... ouf sinon il allait passer un très mauvais moment...
Nathan/Linderman :On apprend donc qu'en fait il veut la peau de Linderman... il n'est donc pas le pourri que l'on croyait... il veut se venger... mais malheureusement son adversaire ne joue pas jeu égal avec lui... Linderman sait vraiment beaucoup mais beaucoup trop de chose... Nathan n'a pas vraiment le choix au bout du compte... s'il le tuait, il se suicidait... mais quelque chose me dit qu'il a encore des ressources... on verra bien... je vous le dit il va encore nous surprendre Nathan
Linderman : belle entrée!!! Alors le grand mafieux aime bien faire la cuisine et parler cuisine avec Nathan... alors ce sera quoi Nathan? A life of Happiness or A life of Meaning? Comme s'il avait le choix avec tout ce qui lui tombent sur la tête... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 4:48 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
De très grands adversaires, tout à fait!!!... jusqu'à présent on avait Sylar comme grand méchant... mais à côté du pouvoir que Linderman a c'est de la nioniote Sylar  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 5:05 Sujet: [s1] Episode 18 - Parasite (Parasite) |
|
|
En plus dans cette compagnie super protégée qu'est la Linderman Holdings, si Hiro a pu récupérer l'épée et ses pouvoirs c'est grâce à qui??? A Nathan pardi
Et puis pour ceux qui disent que Nathan à envoyer Peter dans la gueule du loup... je tiens à préciser que Nathan voulait que Peter reste avec lui. Il a proposé de téléphoner à Mohinder pour demander son aide... mais Peter s'est enfui... soyons clair et précis  |
|
|
 |
|
|
 |