|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1068-15.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 13:09 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Ah j'avais pas remarqué, faut que je me repasse la vidéo
| Citation: | | Donc c'est le Peter du futur qui sera chauve. |
Mais on sait pas si c'est Peter qui parle à Claire dans la vidéo...mais je pense comme toi, si ça se trouve, c'est le Peter du futur qui aura le crâne rasé...et pas celui du présent, qui n'a juste plus sa mèche lol
Edit : Cette image me fait très plaisir
Go Peter Go  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 13:53 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Nathan a écrit: |
Peter a l'air de se défendre face à Sylar, tant mieux !!  |
Bah bien sûr que c'est tant mieux, non mais Raaaa ça m'énerve, 1 mois et demi à attendre, et on se pose pleins de questions...J'espère qu'on aura des infos entretemps pour nous faire patienter... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:16 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| C'est pas Claire après la scene ou on voit Nathan debout ? |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
mk92
en grève à hollywood
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:25 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| je peux me tromper mais la fille aux cheveux marrons, elle ressemble plus à meredith qu'à claire sinon rien n'est sur pour les deux hiro ça peut être un montage |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:33 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| mk92 a écrit: | | je peux me tromper mais la fille aux cheveux marrons, elle ressemble plus à meredith qu'à claire sinon rien n'est sur pour les deux hiro ça peut être un montage |
Regarde les sourcils, c'est bien Claire. (carrément mieux en brunette, d'ailleurs) |
|
|
 |
greoar
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:39 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| La fameuse cicatrice dont parle le hiro du futur "You look different without your scar" serait-elle celle que vient de lui infliger sylar? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:13 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
lorsque j'ai vu le trailer la première fois j'ai que claire en brune c'était candace. ça lui va super bien, et elle parait beaucoup plus vieille
Quand à la rencontre hiro/hiro wouha on va compter les heures lol.
Sinon je crois que dans le trailer on voit une séquence à l'envers (un corps projeté contre Peter alors que se serait plutot pEter projetant sylar), l'explosion semble inévitable, à moins que dans le futur hiro trouve un moyen de tout changer. en tout cas, 7 semaines, va falloir patienter longtemps. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:18 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Nathan a écrit: | Peut être que Sylar s'adresse à...Isaac dans le trailer en parlant de la douleur. Il voulait déjà le voir dans l'épisode 18, vu qu'il lui avait téléphoné....
|
Oui mais il est chez Mohinder quand il dit ça...donc pour moi il le dit à Peter...sauf que ça n'a pas de sens, il a déjà commencé à crier Mais peut-être que celui-ci ne se laisse pas faire et que Sylar essaye tant bien que mal de lui couper définitivement la tête, et il dit ça, parce que Peter n'a pas peur de lui...Bon je sais que ce que je dis est foireux, mais faut bien trouver quelque chose en attendant
| Citation: | | Sinon je crois que dans le trailer on voit une séquence à l'envers (un corps projeté contre Peter alors que se serait plutot pEter projetant sylar) |
Oui c'est déjà arrivé qu'il y ait une séquence à l'envers : dans le trailer "Someone flies, someone dies", on croyait voir quelqu'un (une main plutôt) qui attrapait un revolver en utilisant la télékinésie, alors qu'en fait, c'était Jessica qui laissait tomber l'arme par terre dans "Run"... |
|
|
 |
Zero
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:09 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Citation: | | si Hiro change encore plein de trucs, je crains que cela n'arrive plus après ! |
Jusqu'à présent, rien de ce qu'on a vu du futur n'a changé, même dans les visions d'Isaac. Il n'y a donc aucune raison que Nathan ne soit pas élu si on a vu dans le rêve de Peter qu'il le serait.
De plus, je pense que l'explosion aura vraiment lieu, na! |
|
|
 |
Kal-El
|
|
|
 |
|
|
 |