|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1068-165.htm |
| Héros |
Message |
Nuthella
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 9:43 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Moué si Peter meurt ca va me casser mon enthousiasme pour Heroes ya pas moyen !
Et pour le moment Hiro n'a pas réussi à modifier quoi que ce soit dans le futur, à part peut être le fait que Peter obtienne le pouvoir de se régénérer, et le "Save the Cheerleader, Save the World" ne peut pas être là pour rien...
Alors moi je dit non non et non Peter ca va pas se finir comme c'est prévue depuis le début pour Peter ... >_<" ! lol
Edit: Et en plus je trouve que si Nathan utilisait la mort de son frère, la mort de tous ces gens pour un bénéfice qu'il lui est propre ca le convertirait en un personnage d'une perversité relative à celle de linderman... |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 11:49 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| J'espère que Nathan va suivre Linderman mais hélas j'en doute. |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 12:02 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Durden a écrit: | | J'espère que Nathan va suivre Linderman mais hélas j'en doute. |
Ah oui?! Bizarrement moi je pense que oui.
Parce que si il n'est pas avec Linderman, il est contre Linderman et là il se metterais en danger ainsi que ça famille. |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 12:24 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Merci pour la traduction Jim Profit.
Je pense que Nathan va suivre Linderman. C'est un homme politique, il fera le sacrifice de "quelques" vies, même si ça implique celle de son frère, pour en sauver beaucoup plus.
Ca, c'est la classe ultime.
| Citation: | | Peter’s curtain call will come the day after you’re elected |
Ca veut dire que Peter mourra vraiment après l'explosion ?
Bon moi ça me dérange pas mais j'ai toujours pensé qu'il survivrait et qu'il serait juste hors service pendant les premiers épisodes de la 2è saison. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:17 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| empress a écrit: |
Ca veut dire que Peter mourra vraiment après l'explosion ?
Bon moi ça me dérange pas mais j'ai toujours pensé qu'il survivrait et qu'il serait juste hors service pendant les premiers épisodes de la 2è saison. |
Bah si moi ça me dérange
Puis si Nathan décide de sacrifier son frère, je ne soutiendrais plus ce personnage, sauf si au dernier moment il change d'avis  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:24 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Citation: | Empress
Je pense que Nathan va suivre Linderman. C'est un homme politique, il fera le sacrifice de "quelques" vies, même si ça implique celle de son frère, pour en sauver beaucoup plus.
Ca, c'est la classe ultime. |
Ce serait autre chose que Sylar comme méchant !!
Mais je n'y crois pas trop. Je pense qu'il va hésiter (parce que s'il refuse, il risque de ne pas être élu et Linderman a aussi des moyens de se venger de lui) mais je le vois mal sacrifier son frère et la ville de New York. J'espère cependant qu'en voulant sauver NY et Peter, lui, ne va pas mourir !!
L'explosion de la bombe, un jour après son élection, c'est dans le timing avec le voyage Hiro dans le futur.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:28 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Bah si moi ça me dérange
Puis si Nathan décide de sacrifier son frère, je ne soutiendrais plus ce personnage, sauf si au dernier moment il change d'avis  |
S'il le fait vraiment, ce ne sera pas par ambition.
Je vois ça comme un geste noble, sacrifier quelqu'un qu'il aime pour avoir un monde meilleur.
Mais pour le convaincre, faudra que Linderman lui apporte des preuves béton.
| Citation: | Nathan
J'espère cependant qu'en voulant sauver NY et Peter, lui, ne va pas mourir !! |
Etant donné son évolution pendant cette 1è saison, je le vois devenir un personnage-clé de la saison 2 (de par son statut de politicien notamment), et même prendre plus d'importance que Peter. (bon je rêve peut-être là ) |
|
|
 |
Davidous
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:34 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
pour qui ne pense pas que claire sera brune car si c'était le cas, elle a super minci. Voici des photos du paley festival et je crois que c'est clair(e) (huhu) elle a minci
Photo
Photo2 |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 16:20 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Déjà faudrait que Adrian Pasdar soit présent dans la saison 2, pareil pour Milo Ventimiglia, ils n'ont encore rien dit, et laissent planer le mystère (normal, si Milo dit qu'il sera là on sait que Peter sera vivant lol)...Faut pas oublier que certains vont peut-être disparaitre, ou s'en aller pour laisser la place à des nouveaux... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 16:28 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Citation: | | Dernier message lu sur le Blog de Hiro |
Oui j'ai vu, c'est fort, on dirait que ça se passe réellement
| Citation: | | C'est vrai qu'on ne sait pas si tous les 2 ont eut leur contrat renouvelé pour la saison 2...et à mon avis, on ne le saura pas de suite pour maintenir le suspense !! |
Ils seraient quand même capable de nous trucider ces deux-là, on sait jamais dans cette série  |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:54 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Personnelement je ne sais pas si l'idéologie de Linderman est moralement bonne, il est quand même un peu nihiliste sur les bords.
Si Nathan le suis, ce ne sera surement pas par conviction, ou alors en Nathan se cache l'âme d'un terroriste Non je pense que si Nathan décide de laisser faire l'explosion, il faudra que Linderman lui prouve vraiment en quoi à ça aidera l'humanité.
Personnelement j'espère que ça arrivera, je suis du genre à aimer la destruction, et voir ça dans une fiction ça m'exite
Biensûr dans la réalité ça m'attriste.
Tous ça pour dire que je pense que Nathan ne suivra pas Linderman, ou du moin suelement jusqu'à la dernière minute, pour avoir l'air d'un héros national. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:55 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Durden a écrit: |
Personnelement j'espère que ça arrivera, je suis du genre à aimer la destruction, et voir ça dans une fiction ça m'exite
|
Tu espères surtout ça parce que Peter risque de mourir lol |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:58 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Durden a écrit: |
|
Tu espères surtout ça parce que Peter risque de mourir lol |
C'est une raison mais pas seulement  |
|
|
 |
|
|
 |