|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1068-30.htm |
| Héros |
Message |
Anzel
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:34 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Pourquoi Peter aurait une cicatrice alors qu'il a le pouvoir de Claire ( qui apparament n'était pas le cas dans le futur de Hiro ). Donc il devrait rien avoir puisqu'il peut se régénérer nan ? |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:34 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Tellement que je l'avais pas reconnue !! |
|
|
 |
Davidous
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:36 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Sylar parle bien a Peter car a mon avis, il a réussi a lui ouvrir le crane mais peter, vu qu'il a les pouvoirs de Claire, est encore en vie, d'ou ce qu'il dit  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:44 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Mais quelque chose doit l'empecher de se régénerer totalement. Mais je ne pense pas que ce sera une cicatrice énorme, le fait que Hiro from the futur ne l'ait pas réconnue ne veut pas dire qu'il sera méconnaissable. |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 19:06 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Et puis le Hiro du Futur ne lui dit pas pas qu'il ne le reconnait pas , mais plutot qu'il a l'air différent sans ça cicatrice . La nuance est importante , si cicatrice il y a , je pense qu'il ne faut pas s'attendre a une ballafre qui lui défigure le visage , et puis reste a savoir si il aura vraiment une cicatrice . |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 20:36 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Claire est magnifique, si c'est elle, mais elle parait vachement mature (donc dans le futur ?) !
Il semble y avoir beaucoup de vol, "plus qu'à l'accoutumée" , ceux qui ont lus une certaine interview comprendront !
Il semble y avoir une explosion aussi
Nathan a la maison blanche, c'est tout ce que je lui souhaite !
Et comment Peter va -t il échaper à Sylar ? Ca s'annonce un super combat ! Par contre j'espère que Tim Kring a trouvé une excuse valable au fait que Peter ne se regénère pas de sa cicatrice .... |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:30 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
je suis sûre que Linderman a appris quel était le pouvoir de Micah, et qu'il veut en profiter  |
|
|
 |
Kal-El
|
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:52 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Ben moi je reconnais très bien claire!
Pour le moment ou Sylar est "attiré" par Peter style rembobinage, j'ai pensé à Hiro, mais si on à déjà eu des preview avec rembobinage, ça me fai une théorie farfelue de moins a élaborer!  |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:09 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
Ouais, Claire est pas tellement reconaissable, en tout cas son visage a minci. Qui que ce soit, elle est supra-canon en tout cas
Trailer alléchant, par contre la fin sur le fait qu'on puisse envoyer nos théories m'inquiète un peu...Tim Kring va t'il s'en inspirer pour le grand final? Manque d'inspiration? Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:45 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| Degon a écrit: | Ben moi je reconnais très bien claire! |
+1, ca se voit que c'est elle. Elle semble avoir minci, mais qu'est-ce qu'elle est belle... *bave*
Je suis en extase devant une photo toute pixélisée, alors qu'est-ce que ce sera pendant l'épisode
| KawaiiLuva a écrit: | | Trailer alléchant, par contre la fin sur le fait qu'on puisse envoyer nos théories m'inquiète un peu...Tim Kring va t'il s'en inspirer pour le grand final? Manque d'inspiration? |
Déjà rien ne dit que Kring va y jeter un coup d'oeil puisque les cassettes iront chez NBC, pas chez lui. Peut-être s'agit-il d'un concours, le meilleur théoricien gagne... Et un manque d'inspiration de Kring ? Comment on peut douter de lui après les 18 magnifiques épisodes qu'il nous a fait ?   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Davidous
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:53 Sujet: [Spoilers] Episode 19 - 0.07% |
|
|
| pis je pense que le final est déjà ecrit |
|