|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1070-285.htm |
| Héros |
Message |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 16:10 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
Ce qui m'a fait marré c'est le "On n'aime pas" parce qu'ils ne savent pas que notre Flash adoré est en train de monter un autre forum pour les nouveaux!
Du coup, Flash, il va te falloir publier un démenti sur leur sujet !  |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
Kheops
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 22:18 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
j'ai lu mon petit micro hebdo et qu'elle suprise d'y voir un article sur ce site
Rigolo que voir dans les "plus", le seul truc illégal du site mdr  |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 22:32 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
| Lenora a écrit: | | jean__no a écrit: | Tu ne te trompes pas. Elle a sa place: Même si elle est morte, l'épisode 23 nous montre que son personnage n'était pas si annodin. | |
Pour moi elle n'a pas sa place sur le poster, puisque ce n'est pas une "Heroes". C'est la seule des 10 personnes presentes sur l'affiche qui n'a aucun pouvoir.... |
Ben, en fait je pense que c'est surtout une histoire de casting, en effet Tawny Cypress est connue du public américain et des sérivores, pour des petits roles certes (dans quoi elle a joué déjà? lol) et donc je pense que son visage plus ou moins connu (même chose pour Adrian Pasdar, Hayden et Noah...) peu inciter le public à tester la série. Tout ça c'est du marketing ...il ne faut pas l'oublier malgré la qualité de la série. Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 22:38 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
| Wizztinguette a écrit: | | Lenora a écrit: | | jean__no a écrit: | Tu ne te trompes pas. Elle a sa place: Même si elle est morte, l'épisode 23 nous montre que son personnage n'était pas si annodin. | |
Pour moi elle n'a pas sa place sur le poster, puisque ce n'est pas une "Heroes". C'est la seule des 10 personnes presentes sur l'affiche qui n'a aucun pouvoir.... |
Ben, en fait je pense que c'est surtout une histoire de casting, en effet Tawny Cypress est connue du public américain et des sérivores, pour des petits roles certes (dans quoi elle a joué déjà? lol) et donc je pense que son visage plus ou moins connu (même chose pour Adrian Pasdar, Hayden et Noah...) peu inciter le public à tester la série. Tout ça c'est du marketing ...il ne faut pas l'oublier malgré la qualité de la série. |
*Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi: aux US pratiquement tous les acteurs a part 1 ou 2 ont déjà été vu au moins une fois autre part par les Américains... Evidemment que c'est du marketing mais si ce sont des bons acteurs et que les gens les apprécient, je trouve normal de les employer pour une série du tonnerre*
Par contre, il faut pas oublier que l'on est dans la Presse et pas dans un débat sur les acteurs...
xoxo -Do not fear death, but rather the unlived life. You don't have to live forever, you just have to live.
Au CSP et au CSJ <3
 |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 12:03 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
Je vous informe que le site a été cité dans le Parisien aujourd'hui suite à la polémique que la chanson "Le Héros d'un autre" a suscité ici Générique.
Nous ne relançons pas le débat puisqu'il a été clos à cause de nombreuses plaintes et interrogations concernant le choix de TF1.
Le Parisien Lundi 18 Juin :
 |
|
|
 |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 12:16 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
Ca fait pas une très bonne pub "noms d'oiseaux" =/ .
On est méchants ? Ou réalistes ?
A la fin c'est nous qui allons être boycotté par les autres à force de critiquer si intensément  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 12:27 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
Peut-être qu'il y a eu sur le site des critiques gratuites et non constructive.
En disant qu'une chanson est tout simplement nul ça avance à rien du tout faut dire pourquois mais par contre je ne me souviens pas que la chanteuse à été critiqué à lal limite que se soit elle qui chante ou une autre ça change pas grand chose ... |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:28 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
je comprends pas que des gens reprochent à ce générique d'être nul!
moi, je l'ai écouté et je l'aime bien.
Beaucoup de gens pensaient ça aussi pour Pas Le Temps et regardez ce qu'il y a eu au final : le single le plus vendu de l'année en 2006 en France.
De plus, Victoria Petrosillo a une magnifique voix.
Certains d'entre vous penseront peut-être que j'ai tort mais franchement, je trouve ça pas juste de juger une chanson sur quelques secondes.
Ceci dit, j'ai entendu le générique américain, il est pas mal non plus. |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:49 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
| Ba il en faut pour tous les gouts des fois le fait de remplacer est pas mal mais moi franchement là je suis déçue |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 14:51 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
Sa colle pas avec la série, même le rythme à changer. Ils auraient put garder "le son" et chenger les paroles. Enfin bon c'est comme ca...  

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 15:28 Sujet: Heroes dans la Presse - France |
|
|
| ripley a écrit: |
Beaucoup de gens pensaient ça aussi pour Pas Le Temps et regardez ce qu'il y a eu au final : le single le plus vendu de l'année en 2006 en France.
|
c'est pas parce que ça se vend bien que c'est pas nul!
et surtout, c'est l'esprit de la série qui est bafoué, ça colle pas, c'est tout |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
Voldy
Petrelli for congresS!
|