|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1079-30.htm |
| Héros |
Message |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 19:39 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
J'ai réussi aussi
Par contre, juste une question... dans la liste, il est parlé de 'Eden McCain'... mais je croyais que sur la liste, elle était sous son vrai nom... (oups, trou de mémoire je me rappelle plus ). |
|
|
 |
Elo
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 21:24 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Je n'arrive toujours pas à ouvrir la liste, il y a un truc spécial à faire, hormis le fait de cliquer sur "list"??
Oué je sais...: pas trés fute fute  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 21:28 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Tiens y a un Egyptien dans la liste Mais comment Claude peut y être si il a disparu depuis 7-8 ans, en restant invisible ? |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 11:20 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
je pense que claude il est dans la liste parce que ca fait des années que le pere de mohinder travaillait sur la liste donc bien avant que claude ne disparaisse! enfin je suppose !
ensuite quand tu clique sur "liste" (dans le site de nncx) tu clique sur ce qui défile et tu doit trouver le mot de passe (qui est soit dit en passant très très dur ) |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 22:59 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
pour ceux qui buchent ecnore sur le mot de passe, il faut revisionner l'episode 9...
sinon en voyant ce site super bien foutu, je relance les personnes qui savent où je pourrais trouver un screensaver avec le heroesSymbol... vous savez façon matrix comme sur l'ecran du pc potable de suresh!!! |
|
|
 |
ian malcolm
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 19:31 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
le site est juste TROP FORT
surtout la liste (je suis pas dedans SNIIIIF pourtant mon pouvoir etant de faire *bip* le monde lol) mot de passe hyper dur dur aie aie mais si on est un vrai fan on le trouve sans rien revisionner |
|
|
 |
Mohinderlizard
|
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 21:55 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
| J'adoure xD Mais il est moche le site xP |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 18:49 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Il y a une nouvelle information sur le site de Mohinder dont le sujet est Shanti et le virus qui a causé sa mort.
| Citation: | My Sister, Shanti
My family suffered a great loss when my sister, Shanti, died of a mysterious illness. The heartache it caused my family proved to be the impetus of much of my father’s research later on and, eventually, led me to follow in his path.
Shanti fell victim to a rare disease that I hope to one day understand and eradicate. Her death made me wonder how modern society would cope if a new pandemic suddenly broke out, ready to strike unsuspecting souls.
I have traveled many places, speaking to scientists, researchers and medical professionals about the history of pandemics, how viruses spread, and how vaccines are made. Their answers may one day provide important clues to my sister’s death and I hope they will be of great interest to you as well.
Sincerely,
Dr. Suresh |
Il y a egalement un lien vers une page qui regroupe des interviews du scientifique Dr Joseph Cadden donnant des explications sur les virus.
Lien vers les interviews
|
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 20:00 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
| vraiment tres bien se site!!! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 23:30 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Pour plus d'infos il y a aussi l'extrait de l'épisode Four Month After (voir Extraits de l’épisode 2x01: Four Months Later) où Mohinder donne une conférence:
Ce qu'il dit est assez clair... ce virus s'attaque aux personnes "évolués" et pour lui cette pandémie risque de priver l'humanité de son évolution, de passer à un nouveau stade de son évolution et c'est pour cela qu'il termine par:"The fate of humanity itself hangs on the balance." / "L’avenir de l’humanité est en jeu. " | |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 23:53 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Merci pour ton message sur la nouvelle entrée Vicelow.
Vu l'extrait Jim, ça veut dire qu'ils vont mettre pas mal l'accent sur ce virus dans la saison 2 (notamment pour Mohinder) ? Déjà présent mais tardivement avec Molly dans la saison 1. Je me demande où ils vont aller avec ça
et si c'est aussi pour rebondir sur l'histoire des jumeaux Maya et Alejandro ?... | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 0:31 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Ou est-ce que ce message ne pourrait pas annoncer une sorte de nouvelle mission à l'image du save the world.
Mission qui serait d'éviter la naissance et la propagation d'un virus. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 0:55 Sujet: Mohinder a fait son site internet |
|
|
Je ne les vois pas tous liés à cette mission. Je l'imagine pas comme étant aussi fédératrice que le How to Stop an Exploding Man de la saison 1.
Mais elle pourrait donner un sens supplémentaire à la volonté de Mohinder de retrouver le maximum de personnes avec des capacités.
Je sais plus où mais il me semblait avoir lu que Molly serait de nouveau atteinte par le virus dans la saison 2. J'ai peut-être mal compris ou confondu mais ça pourrait impliquer une personne supplémentaire? | |
|
|
 |
|
|
 |