|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-150.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 0:53 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Citation: | Mais je trouve que Nathan a l'air bien calme , à côté de Peter, et il regarde je ne sais trop qui derrière lui. |
Il a l'air de réfléchir. C'est bien le moment
Oui probablement. Nathan ? Peter ? Les deux ? Raaaa quelle torture !  |
|
|
 |
Stratego
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 0:57 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Tiens, pendant que vous spéculez, retirez donc le vilain point d'interrogation du titre du sujet. How to Stop an Exploding Man c'est pas une question
En tout cas le titre officiel n'a pas de point d'interrogation. |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 1:00 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Loool je vient de voir à nouveau les photos, et j'ai vu un truc très intéressant...
==> REGARDEZ les chaussures de Molly sur la photo avec DL jessica et Micah, ya pas à dire : elles ROUXXENT
PS : J'ai pas pu m'en empêcher MDR |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 17:50 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Moi je vous le dis maintenant le final c'est pete qui commence a exploser et nathan qui le prend et s'envole pour sauver NY |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 17:54 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Violet a écrit: | Bah on sait qu'a prioris Nathan est dans la seconde saison, donc ca ne tient pas... |
Source ??? car sinon je vais croire que c'est juste parceque t'es en kiffe sur Nathan  |
|
|
 |
††°MOI°††
Baptiste
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 17:58 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Ralala vivement qui sorte en VOSTFR!!!!  |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 17:59 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| ††°MOI°†† a écrit: | Ralala vivement qui sorte en VOSTFR!!!!  |
Ta la patience d'attendre un jour ??? |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 18:49 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
mdr, c'était juste pour deconner.
Bah si apparement il a dit qu'il serait dans la deuxieme saison, tant pis pour mon plan...
Le truc qui serait marrant a faire ce serait jor chacun donne ca théorie sur les 3 dernieres minutes et on voit qui est le plus pres  |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 19:15 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Violet a écrit: | Bah on sait qu'a prioris Nathan est dans la seconde saison, donc ca ne tient pas...
Sauf si Linderman passe derrière, et encore, faudrait qu'il ne soit pas mort.
Question d'ordre logique : Peter a du mal à maitriser le pouvoir dans la dernière scène. Mais on sait qu'il ne va pas exploser dès cette scène, donc ca voudra dire qu'il aura réussi à se contrôler d'une manière ou d'une autre... Pourquoi exploserait il trois jours plus tard sans contrôle ? Sauf si c'est pas lui qui explose, ou que quelqu'un le provoque dans l'épisode 23. |
-Comme cause de l'explosion on peut imaginé une blessure , provoqué par un combat contre Sylar par exemple (ou autre) . Et il se retrouverait dans un état proche de Ted chez les Bennet .
-La présence de Trop de Heroes autour de Lui , en absorbant tous les pouvoir il perd le controle et tout ce déclanche dont le boum .
| Citation: | La source c'est l'interview qu'il a donné avec Rose et Mac Dowell que tu peux également trouver dans la partie spoilers.
Je sais rester objective, je pensais pareil que toi avant, mais ces derniers propos laissent à penser le contraire =) |
C'est là toute la subtilité , ça laisse a pensé . Mais on est pas sur . Ca pourrait etre aussi une façon de faire divertion , laissé entendre qu'il pourrait etre de la partie , pour finalement le faire se sacrifié en Héro (car a mon avis c'est de lui que viendra la solution , pour tout au moin minimisé les dégat de l'explosion)
Aprés pour ce qui est de mon avis :
-D'un point de vue personnelle , que Nathan meurt ou vivent je m'en fiche un peu , si ça mort est bien ammené ça peut même etre un moment trés fort .
-D'un point de vu sénaristique , je pense qu'il va vivre . Le tué serait dommage en un sens car le personnage offre encore pas mal de possibilité .
Donc bref je dirait plutot qu'il va vivre , mais le doute plane encore . |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:07 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Ca me plairait bien qu'on se débarrasse de Peter et qu'on garde Nathan qui est un excellent acteur en plus d'avoir un personnage plus interessant.
M'insulter pas les fans de peter svp je préfère Nathan qui est un personnage déchiré etc ...  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:54 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Ce qui me dérange, c'est l'histoire de "3 minutes avant la fin"... Ils ne vont quand même pas mettre l'explosion, la résolution du problème et le début de la saison 2 dans les 3 dernières minutes!!!! J'ai peur que ce soit bâclé... Non, pas ça!!!! |
|
|
 |
|
|
 |