Posté le: Lun 14 Mai 2007 1:31 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Ils nous ont quand même précisé que ces 3 minutes seraient remarquablement surprenantes !!
Je leur fait confiance =).
Suggestion cela dit en passant qui n'a rien a voir.
==> Et si Candice était une personne que l'on connait déjà, autre que l'actrice que l'on voit, et que ce que l'on voit ne serait qu'une apparence du personnage qu'elle souhaite donner en tant que Candice ? (Simone en réalité ?) lol j'hallucine i faut vraiment que j'arrête mdr.
Vous devriez pouvoir me contredir avec des faits passés, mais suis fatigué pour réfléchir là mdr.
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Lun 14 Mai 2007 13:04 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Bahhh.. disons que l'actrice est dans la saison 2. Alors ca ferait beaucoup de fois où elle se transformerait D'autre part, on voit le corps de Simone à côté de celui de Candice quand ils rendent visite a Isaac. Donc peu crédible:/
Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Nuthella
Posté le: Lun 14 Mai 2007 13:43 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Moué mais quand on voit les tones d'illusion qu'elle peut faire du genre en building de pièce qui ont la même allure en simultané avec Micah. On se dit que 2 corps identiques à côté c'est rien <_<.
Elo10
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:20 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:04 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Merci. Encore ces 3 dernières minutes.
On peut lire de Greg Grunberg:
“The last three minutes of the season finale are actually the first three minutes of next year”
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Lun 14 Mai 2007 20:11 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Une arrivée dans le passé de leur famille? de certains ou plusieurs de nos personnages ?
Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Nuthella
Posté le: Mar 15 Mai 2007 4:36 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Preview Global
Voici l'avant dernier "Teaser" (i manque celui de NBC) de la saison :'(
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 15 Mai 2007 5:40 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Preview NBC
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 15 Mai 2007 5:54 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
On aperçoit :
-Peter vs Sylar
-Mohinder qui se sent responsable de Molly
-Matt blessé
-Charles Deveaux avec Angela Et Simone ?
-Quelqu'un qui tombe par la fenêtre (Claire ?)
-Quelqu'un qui s'effondre par terre (Peter ?)
-Claire avec son arme
-Peter qui commence à exploser
-Tout le monde regarde dans le ciel
Posté le: Mar 15 Mai 2007 5:59 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Et y a quelqu'un qui s'effondre par terre aussi, c'est Peter je pense (épuisé à cause de son face à face contre Sylar ?)
Tiens pour une fois, j'aime pas trop le preview de Global.
Posté le: Mar 15 Mai 2007 6:18 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Nathan a écrit:
Peter a réussi une fois à contrôler les pouvoirs de Ted pourquoi il n'y arriverait plus ?
Alors là aucune idée, c'est bizarre. Ted avait bien réussi à contrôler son pouvoir, et pourtant il a failli exploser, à cause de Thompson qui lui a tiré dessus. Donc quelque chose doit destabiliser Peter pour qu'il perdre le contrôle.
Puis DL aussi est blessé, mais apparemment, moins gravement que Matt
Posté le: Mar 15 Mai 2007 6:19 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Je suppose car sinon on ne comprend pas pourquoi il n'y arrive plus: ou la fatigue peut être ? Et Sylar n'est plus à côté de lui il me semble quand il commence à exploser ?
Spoiler
Edit: DL avait l'air gravement blessé lui aussi à la fin de l'épisode 22 donc ça ne veut peut être rien dire...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.