|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-180.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 7:48 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Nathan a écrit: | Je suppose car sinon on ne comprend pas pourquoi il n'y arrive plus: ou la fatigue peut être ? Et Sylar n'est plus à côté de lui il me semble quand il commence à exploser ?
|
Soit Sylar a prit ses jambes à son cou, soit Peter pense qu'il l'a dégommé mais il s'est enfuit  |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 10:26 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
et bah moi je le sens mal pour Matt et Mohinder sinon pourquoi Molly se retrouverai avec Jess et DL et ne resterait pas avec un de ses "heroes" ?
je suis dégouté du retour de Simone même si elle et son pere avait l'air de faire partie de gentil ... le fait qu'ils aient disparu me fait maintenant pensé le contraire |
|
|
 |
Cerbere
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 10:29 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| selon moi le père devaux était contre lindi et mama petrelli (p-e le père aussi mais ça on en sait rien) et il était de ceux qui ne voulait pas que la bombe explose (comme kaito) |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 10:57 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Cerbere a écrit: | | selon moi le père devaux était contre lindi et mama petrelli (p-e le père aussi mais ça on en sait rien) et il était de ceux qui ne voulait pas que la bombe explose (comme kaito) |
qui l'aurait soigné si ce n'est pas linderman ? |
|
|
 |
mariemjs
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:01 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Ouah j'avoue qu'après l'épisode 22, et les bandes annonces pour le 23, je sais vraiment pas où tout ça va nous mener!!
J'espère que le final sera à la hauteur de la série, j'ai vraiment hâte de voir tous les éléments réunis et surtout un affrontement Peter/Sylar qui promet!! Et Nathan... dans l'épisode 5 years, Sylar disait à Peter que Nathan avait déjà trahi sa famille au moment où il était mort, je suis curieuse de voir ce que ça va donner dans le présent... Aussi, impatiente de savoir quel rôle va avoir Claire dans le final, car si Hiro semble avoir un rôle déterminé, Claire elle, parait être un catalyseur important mais... à quel niveau?
Bref, une semaine c'est trop long...
>_<
  C.S.P!
C.S.H! |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:09 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| jespere aussi parce que jusqu'ici les scenes tant attendu mon un peu laissé sur ma faim. Pour ne citer quelles les scene Peter Sylar |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 12:24 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
J'ai peut être parler trop vite en croyant que D.L était mort
Et pour ce qui est du teaser, voilà ce que je crois comprendre
Peter combat Sylar et gagne mais Sylar s'enfuit
Dans le combat il perd sa veste et comence à perdre le controle de son nouveau pouvoir
Claire arrive pour lui tirer une balle la tête
Puis il trouve une autre solution et s'envole pour exploser dans l'espace ou c'est nathan qui le l'emmène de force d'où le générique de la terre vu de l'espace, Claire et Mohinder le regarde s'envoler
Bon OK je sors HAHAHA
 |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 17:55 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
On dirait que Peter va exploser volontairement car il a l'air de dire qu'il n'y a pas d'autre moyen ("There is no other way" ou un truc comme ça)
Et Claire qui pense "I trusted you" (Je te faisais confiance), mais à qui se dirigent ses pensées ? Peter ? Il l'a trahit ? Ca me parait bizarre.
Pour Charles, il dit que Linderman a choisit le mauvais fils. Gné ? Donc c'était un mauvais plan toute cette histoire ? |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:27 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Oh my god, Simone est enceinte et c'est Peter le père  |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:43 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Jean Grey a écrit: | On dirait que Peter va exploser volontairement car il a l'air de dire qu'il n'y a pas d'autre moyen ("There is no other way" ou un truc comme ça)
Et Claire qui pense "I trusted you" (Je te faisais confiance), mais à qui se dirigent ses pensées ? Peter ? Il l'a trahit ? Ca me parait bizarre.
Pour Charles, il dit que Linderman a choisit le mauvais fils. Gné ? Donc c'était un mauvais plan toute cette histoire ? |
Je dirais peut être pour Nathan le trusted You ? Ou Peter en effet.
Par contre j'ai pas compris non plus pour Charles.
Mais en fait pour Simone et Charles, c'est un Flash Back ? Ou c'est un vrai retour ? |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:48 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Nuthella a écrit: |
Je dirais peut être pour Nathan le trusted You ? Ou Peter en effet.
|
Bah Claire n'a jamais fait vraiment confiance à Nathan, elle a toujours pû compter sur Peter. Donc je pense que ses pensées se dirigeaient vers lui (en plus, si on les entend, c'est qu'un télépathe est dans le coin, et ce n'est pas Matt lol), mais pourquoi penser ça ? Peter aurait fait quelque chose de mal envers elle ? C'est bizarre je trouve... |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:05 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Violet a écrit: | heuuu... "Nathan peut me mettre en sécurité" episode 20.
Je trouve que pour une fille qui n'a pas vraiment confiance  |
Oui mais entretemps elle l'a vu avec Thompson, et elle va sûrement apprendre le plan qu'avait Linderman (on la voit avec Angela et Nathan dans un des trailers, pas très contente lol)
Donc soit le "I trusted you" est dirigé vers Nathan, soit vers Peter. |
|
|
 |
|
|
 |