|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-195.htm |
| Héros |
Message |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:13 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Bah, elle regarde Peter et Peter la regarde, à moins que ce soit un montage...mais ils ont l'air d'être dans la voiture non ? Et Peter peut entendre les pensées de Claire. |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:19 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Et de plus, il me semble que l'on voit Ando sous le joug de Sylar (les premières secondes, quand il se retourne), c'est mauvais pour le partenaire de Hiro... |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:53 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Oui c'est bien Ando :
Sylar se retourne, préoccupé par quelque chose ou quelqu'un on dirait.
Ca je l'attends avec impatience :
 |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:59 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Moi aussi j'ai l'impression que Peter va exploser volontairement. Le "there is no other way" irait dans ce sens. Mais j'ai du mal a imaginer ce qui pourait le pousser à faire un truc qu'il essaye d'éviter depuis tant d'épisodes.
Quelqu'un comprend la scène Sylar/Peter ou Peter apparait au fur et à mesure en défilant vers la droite?? J'ai l'impression que Sylar utilise le pouvoir de Ted à ce moment-là. |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:12 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Optilux a écrit: | | Moi aussi j'ai l'impression que Peter va exploser volontairement. Le "there is no other way" irait dans ce sens. Mais j'ai du mal a imaginer ce qui pourait le pousser à faire un truc qu'il essaye d'éviter depuis tant d'épisodes. |
Parce qu'il a dû comprendre que c'était inévitable. Ou alors il dit ça à Claire, pour qu'elle lui tire dessus, et que c'est la seule solution.
| Citation: | | Quelqu'un comprend la scène Sylar/Peter ou Peter apparait au fur et à mesure en défilant vers la droite?? J'ai l'impression que Sylar utilise le pouvoir de Ted à ce moment-là. |
Ah je croyais que Peter reculait moi C'est ce qui me semblait, on dirait qu'il essaye d'éviter quelque chose en tout cas (un projectile, une flamme, un jet de glace, enfin, un truc venant de Sylar quoi)... |
|
|
 |
dark
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:30 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| holas no soy frances pero me encanta la serie soy uno de lo fanaticos y gracias por el aporte |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:56 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Comment les scénaristes vont ils développer Sylar et Hiro dans le futur, je vois mal comment l'épisode 23 peut emmener une évolution de Sylar.
Hiro aussi, s'il sauve NY il devient quoi ? Retour au bureau ?
Sylar continu sa collection ? |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:39 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| dark a écrit: | | holas no soy frances pero me encanta la serie soy uno de lo fanaticos y gracias por el aporte |
hola Dark entiedes nada que ti ablas necessita une cebesas |
|
|
 |
pkfz
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 23:06 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Je pense comme Darius que Peter va exploser dans l'espace. En entraînant Sylar avec lui ? Il fallait sauver Claire pour qu'il ne puisse pas se régénérer après l'explosion.
Mais d'un autre côté, je me dis que tout ceci aurait bien pu se passer sans Hiro. Et sans Hiro, Peter a explosé dans New-York... Hiro doit donc tuer Sylar, pour faire comme dans la BD. Sauf que la BD comme les peintures de New-York en flamme représentent le futur qu'ils essayent de changer... humm... je suis impatient de voir la suite
Pour la saison 2, je pense qu'on verra l'affrontement des équipes du père de Hiro d'un côté contre celle de la conspiration (Angela Petrelli / Linderman (si c'est Candice Wilmer qui est morte à sa place). |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 23:35 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| pkfz a écrit: | Je pense comme Darius que Peter va exploser dans l'espace. En entraînant Sylar avec lui ? Il fallait sauver Claire pour qu'il ne puisse pas se régénérer après l'explosion.
Mais d'un autre côté, je me dis que tout ceci aurait bien pu se passer sans Hiro. Et sans Hiro, Peter a explosé dans New-York... Hiro doit donc tuer Sylar, pour faire comme dans la BD. Sauf que la BD comme les peintures de New-York en flamme représentent le futur qu'ils essayent de changer... humm... je suis impatient de voir la suite
Pour la saison 2, je pense qu'on verra l'affrontement des équipes du père de Hiro d'un côté contre celle de la conspiration (Angela Petrelli / Linderman (si c'est Candice Wilmer qui est morte à sa place). |
Raaah: Ni Peter, ni Ted, ni Sylar "n'explosent". C'est une vague d'énergie qui part de leur corps façon Dragon Ball Z. Si c'était le corps qui explosait, les mains de Sylar auraient explosé à la fin de l'épisode 22.
Et non, ce n'est pas Candice qui est morte mais bien Linderman. Mort bien dégeu d'ailleurs! |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 23:36 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| pkfz a écrit: | Je pense comme Darius que Peter va exploser dans l'espace. En entraînant Sylar avec lui ? Il fallait sauver Claire pour qu'il ne puisse pas se régénérer après l'explosion.
Candice sera dans la saison 2, et si Candice était morte, les illusions de Candice aurait cessé, hors la c'est toujours Linderman qui est sur le sol. |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 0:35 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| dark a écrit: | | holas no soy frances pero me encanta la serie soy uno de lo fanaticos y gracias por el aporte |
hola dark!!
este es un foro frances de Heroes si no hablas frances ,si quieres te puedo ayudar a traducir o si necesitas ayuda me envias un MP !!!  | Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:15 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Je pense que c'est le père de Peter qui a le pouvoir de rêve prophétique et qu'il a protégé Peter de Linderman en focalisant l'attention sur Nathan, ya un truc qui ma toujours chiffonné : Pourquoi c'est Nathan qui est considéré par les anciens comme "the one we need" alors que clairement le pouvoir de Peter est supérieur? ... A moins que ce ne soit délibéré d'où mon idée
Qu'est ce que vous en pensez ?
Edit Jean : Attention à l'orthographe. Evites l'écriture sms. |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 9:14 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Nuthella a écrit: | | pkfz a écrit: | Je pense comme Darius que Peter va exploser dans l'espace. En entraînant Sylar avec lui ? Il fallait sauver Claire pour qu'il ne puisse pas se régénérer après l'explosion.
Candice sera dans la saison 2, et si Candice était morte, les illusions de Candice aurait cessé, hors la c'est toujours Linderman qui est sur le sol. |
Et puis il faut pas la tué la petite , elle commence a peine de devenir un peu plus sympathique ...
| Citation: | Je pense que c'est le père de Peter qui a le pouvoir de rêve prophétique et qu'il a protégé Peter de Linderman en focalisant l'attention sur Nathan, ya un truc qui ma toujours chiffonné : Pourquoi c'est Nathan qui est considéré par les anciens comme "the one we need" alors que clairement le pouvoir de Peter est supérieur? ... A moins que ce ne soit délibéré d'où mon idée
Qu'est ce que vous en pensez ? |
C'est surtout que les deux ont des compétence différente , Peter a certe un best de pouvoir , mais se genre de pouvoir reste limité , il ne peut pas etre partout pour sauvé le monde .
Alors que le pouvoir vers lequel Nathan "vole" est un pouvoir décisionnelle permettant de faire des modification a l'echelle planétaire .
Si Nathan devien président , Peter aura beau etre le plus fort et compagnie , Nathan serait dans une meilleur position pour changé les chose a grande echelle . |
|
|
 |
|
|
 |