|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-330.htm |
| Héros |
Message |
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 13:21 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Je rebondis sur la photo... voila donc l'endroit très original qu'ils nous ont promis... | Ainsi on peut faire plusieurs suppositions :
- Hiro tente de geler le temps lors de l'explosion mais avec toute la passion déchainée par les évenements en cours, il ne maitrise pas son pouvoir et se retrouve au temps des samourais, ou il va devenir le fameux samourai. Ce qui voudrait dire que tout le monde a échoué et que tout le monde est mort !!!
- Ou bien Hiro fait exprès de transporter Sylar et Peter dans le temps pour qu'ils explosent l'un ou l'autre ailleurs | .
- Ou tout le monde est transporté dans le temps par Hiro... mais je ne vois pas tres bien l'interet d'une telle situation... car hiro devrait pouvoir se retransporter dans le present.
Bref a voir. |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:30 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Hiro-shima ?
sans vouloir faire de jeux de mots douteux....
Ou peut etre que Hiro est le Kensei de la legende, qu'il retrouve son épée et qu'il vit cette histoire la bas ....
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Nemo
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:50 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Nombreux sont ceux qui soulèvent la thèse selon laquelle Hiro serait Takezo Kensei. Et il est vrai que le signe sur l'épée peut servir d'argument béton à ce développement. Toutefois, il me semble que si c'était vraiment lui, il y aurait dans les tableaux et autres images de Kensei, une quelconque ressemblance entre le maître d'armes et son soi-disant homologue adepte des voyages dans le temps. Pourtant, il y en a aucune. De ce fait, il est donc bel et bien possible qu'un Takezo Kensei ait existé, mais de là à dire que c'est Hiro, je n'y crois pas. Par ailleurs, il faudrait alors expliquer comment l'épée est arrivée au musée et comment la boucle temporelle pourrait être bouclée de façon logique. Je m'explique : si Takezo Kensei était Hiro, lors de son tout premier voyage dans le passé, il aurait dû se procurer l'épée avec le signe "Godsend" d'une façon ou d'une autre. Or, aucune explication à ce sujet. Pour ceux qui auraient éventuellement compris (car, je l'admets, ce n'est pas très clair, mais il m'est difficile de faire mieux), ils verront de quoi je parle.
Ensuite, en effet, il est fort possible que le dernier épisode se termine en plein Japon féodal, ce qui expliquerait le spoiler que nous a fourni Adrian Pasdar (alias Nathan). Pas de fin heureuse, ça, c'est ce que nous dit Hayden (Claire). En même temps, elle ne dit pas que l'épisode finira mal, elle dit juste que ce n'est pas le genre de séries à avoir des fins heureuses. Elle parle donc de ce qu'elle sait au sujet de la série, et je pense qu'on peut facilement dire qu'elle ne sait pas grand-chose, vu que Kring ne leur révèle que le strict nécessaire. Alors je ne dis pas que l'épisode se terminera bien, il y aura probablement des morts, mais de là à dire que ce sera une fin misérable et en-dessous de zéro sur l'échelle de l'émotion, c'est un peu rapide.
Pour finir, je dirais que cet épisode sera un tournant dans la série (duh !) et les trois clips que j'ai pu voir nous montrent que Peter, contrairement à Sylar qui, en quelque sorte, est son opposé, est bien moins fort mentalement que Sylar. Enfin, c'est discutable, car Sylar est un psychopate refoulé qui a perdu toute notion morale (ou presque), mais il sait ce qu'il veut et il sait ce qu'il doit faire pour l'obtenir. Peter, lui, n'a pas encore cette force d'esprit, un peu à l'instar de Hiro. Il se tourne donc vers son frère qui, nous le voyons, suit plutôt le chemin de la mère, qui n'annonce rien de vraiment sain. Je conclus en disant une chose : dans une vidéo j'ai pu voir Parkman demander à Molly si elle avait vu le "croque-mitaine" (la qualité de son était très mauvaise) et celle-ci répondit : "He's a lot worse. He can see me." Ce qui veut dire : "Il est bien pire. Il peut me voir."
Voilà, je pense que tout cela nous annonce une deuxième saison qui saura se faire attendre. J'espère simplement que la série ne tombera pas dans les bas-fonds du commerce audio-visuel pour rejoindre Prison Break et Lost qui sont devenues bien pourries, argent oblige. J'espère que Kring s'en sortira mieux. A ce soir pour notre dernier épisode tant attendu. |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:56 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Je pense qu'en dehors du manque de morale de Sylar et de la "faiblesse d'esprit" de Peter, il y a un point positif qu'il n'a pas et que Peter a : quelqu'un a sauver. Peter a de la famille, ça, ça peut etre un sacré stimulant !
Si on met Sylar contre Peter, avec tous les 2 les memes pouvoirs, Peter en aura toujours un de plus : celui de l'amour. Et a mon avis, ça peut faire la difference !
|
|
 |
max3
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:00 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
pour répondre à Nemo je ne sais pas si la série s'en sortira mieux parce que l'argent bah ca dirige tout quand même, je pense que Kring etait dans l'idée de faire une série comme bon lui semblait pour l'histoire et uniquement l'histoire mais il doit maintenant faire que la série marche ce qui restreint déjà ses possibilités puisqu'il "doit" conserver un certain nombre de personnage sans lesquels les fans tourneraient le dos à la série ... c'est moche quelque part mais ca m'arrange plutot moi hihi
moi je pense (et d'apres ce que les acteurs ont dit c'est ca) qu'il y aura une fin (explosion ou pas a voir) et qu'apres pour une raison ou une autre Hiro ira dans le passé féodal |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:05 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
N'empeche qu'il n'a eu le pouvoir de Ted qu'en essayant d'empecher tout ça d'arriver......Ironie quand tu nous tiens
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:19 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Euh par contre, je comprend pas comment Peter peut affronter une nouvelle fois Sylar ! Parce que cette fois ci, Sylar, qui est loin d'être con, va se débrouiller pour en finir avec le "freluqué" ! Or, Peter ne s'est même pas exercé à utiliser ses pouvoirs depuis l'episode 16 ! (certes il se rend invisible une ou deux fois, mais c'est pas 1 entrainement ça !)
J'ai hâte de voir la manière dont on va nous faire avaler que les deux survivent à ce combat !
D'ailleurs Peter ne devait-il pas choper le pouvoir de Meredith ? (cf la couv de je ne sais plus quel magazine) |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:19 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Je crois que c'est Pasdar qui a dit dans une interview que les fans seraient étonnées d'apprendre où et quand aurait lieu l'explosion. Le "quand" m'a intrigué. J'imagine bien le scénario suivant: Hiro se téléportant avec Peter pour éviter que l'explosion ne ravage New-York. Tout à son rôle de Héros, il les transporte au Japon Féodal et c'est là que Peter explose. Hiro s'en sort en se téléportant ailleurs et s retrouve face à une armée nippone bien étonnée de voir une explosion atomique au loin. Ils poursuivent Hiro pour l'interroger. Hiro, pour les besoins de la cause scénaristique, a à nouveau perdu ses pouvoirs. Quant à Peter, il est coincé lui aussi avec Hiro. Avantage de cette situation: Peter n'a plus d'autres pouvoirs à absorber pour un bon bout de temps. Pendant ce temps, les autres font face à Sylar et, surtout, au nouveau grand méchant... |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:20 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Lenora a écrit: | Je pense qu'en dehors du manque de morale de Sylar et de la "faiblesse d'esprit" de Peter, il y a un point positif qu'il n'a pas et que Peter a : quelqu'un a sauver. Peter a de la famille, ça, ça peut etre un sacré stimulant !
Si on met Sylar contre Peter, avec tous les 2 les memes pouvoirs, Peter en aura toujours un de plus : celui de l'amour. Et a mon avis, ça peut faire la difference ! |
gnééé ??????? On se croirait dans Harry poter xD xD
le pouvoir de l'amour !!!!!!, elle est forte, mais alors tres forte celle la !!!
A mon avis dans un combat c'est celui qui a le moins peur de tuer l'autre qui gagne (toute chose égale par ailleurs). |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:25 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Optilux a écrit: | | Je crois que c'est Pasdar qui a dit dans une interview que les fans seraient étonnées d'apprendre où et quand aurait lieu l'explosion. Le "quand" m'a intrigué. J'imagine bien le scénario suivant: Hiro se téléportant avec Peter pour éviter que l'explosion ne ravage New-York. Tout à son rôle de Héros, il les transporte au Japon Féodal et c'est là que Peter explose. Hiro s'en sort en se téléportant ailleurs et s retrouve face à une armée nippone bien étonnée de voir une explosion atomique au loin. Ils poursuivent Hiro pour l'interroger. Hiro, pour les besoins de la cause scénaristique, a à nouveau perdu ses pouvoirs. Quant à Peter, il est coincé lui aussi avec Hiro. Avantage de cette situation: Peter n'a plus d'autres pouvoirs à absorber pour un bon bout de temps. Pendant ce temps, les autres font face à Sylar et, surtout, au nouveau grand méchant... |
J'espère que ça sera un truc dans le genre ! Ca redonnerait un nouveau souffle à la série qui est légèrement redondante ! Mais si c'est Hiro qui est tout seul dans le passé je trouve ça bien moins interessant ! De plus je pense qu'il y a relation à esquisser entre Hiro et Peter (ou pourquoi pas Nathan à la place ) ! |
|
|
 |
demoniak
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:34 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Lenora a écrit: | | N'empeche qu'il n'a eu le pouvoir de Ted qu'en essayant d'empecher tout ça d'arriver......Ironie quand tu nous tiens |
comment peut on etre sur que c'est le pouvoir de ted qui fai exploser mnt il a le pouvoir et il le maitrise
il me semble ce qui le fai exploser c'est le nombre de pouvoir qu'il possede il allai exploser une fois quand il etai avec l'homme invisible mais heureusement qu'il l'a assomé sincrement on a beau a faire des hypotheses et a regarder les spoiler j'ai l'impression qu'on est encore plus confus qu'avant et c'est ce que j'aime dans cette serie
1 tout le monde regarde dans le ciel (on pense que peter explosera dans le ciel)
2 hiro qu'est ce qu'il fai au japon ( s'est til teleporté tt seul ou bien avec les 2 autres et pourquoi s'est il teleporté etait il trop pret de l'explosion si oui tout ceux qui sont dans l'imeuble mourront)
3 c qui la personne qui fait plus peur que sylar a molly (aucune idée je ss sur que c'est pas le haitien) |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:38 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Lenora a écrit: | Je pense qu'en dehors du manque de morale de Sylar et de la "faiblesse d'esprit" de Peter, il y a un point positif qu'il n'a pas et que Peter a : quelqu'un a sauver. Peter a de la famille, ça, ça peut etre un sacré stimulant !
Si on met Sylar contre Peter, avec tous les 2 les memes pouvoirs, Peter en aura toujours un de plus : celui de l'amour. Et a mon avis, ça peut faire la difference ! |
Si la série devient aussi niaise j'arrête tout de suite de la regarder ...
Non au gentils qui gagnent car ils ont un coeur, pake le bi1 C tro bi1 !  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:58 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| demoniak a écrit: | | il me semble ce qui le fai exploser c'est le nombre de pouvoir qu'il possede il allai exploser une fois quand il etai avec l'homme invisible mais heureusement qu'il l'a assomé |
Stop: il n'a pas failli exploser. Il a simplement pété un fusible. Il a utilisé tous ses pouvoirs au même temps à ce moement là et il est tombé dans les pommes.
Là, il semble contrôler le pouvoir de Ted. Pourquoi va-t-il exploser alors? Il y a une image de Sylar touchant Peter. Et si Sylar en faisat ça, faisait exprès de lui transmettre tous ses pouvoirs d'un coup pour le forcer à exploser?
Et si....
Et si....
.... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 17:04 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Optilux a écrit: | Il y a une image de Sylar touchant Peter. Et si Sylar en faisat ça, faisait exprès de lui transmettre tous ses pouvoirs d'un coup pour le forcer à exploser?
|
Quelle image ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|