Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
(Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-360.htm
Héros Message
Lenora

france heroes

Posté le: Lun 21 Mai 2007 19:56 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

Z'allez me charier encore longtemps avec mon histoire d'amour qui sauve le monde ? Laughing Je viens de me faire plaquer, et j'y envie de me dire que dans ce monde la, oui Peter peut changer le monde grace a l'amour. Nah. !!

Pour les tableaux, je sais plus ou j'ai lu sur le forum que les peintures d'isaac se realisaient toujours...Mais dans ce cas, c'est pas super precis non plus...Je veux dire, il peint se qui se passera si on ne fais rien, mais rien que le fait de savoir influe sur ce qui va se passer.....
je suis un peu larguée avec ces histoires de "peindre le futur".
Doit on considerer alors que tous ce qu'ils peignent sera reellement comme ça, et sinon, comment savoir ce qui va changer sur la peinture ?

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/joe-milo-ban2.jpg
Merci a Jean Grey pour la ban
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Kheops

france heroes

Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:23 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

Comme tous j'attend le dernier épisode, j'ai pas envi de savoir ce qui va y avoir avant qu'il soit diffusé, je veux avoir le suspence complet autour et etre supris Very Happy

Par contre deçu que ca ne soit qu'un épisode de 40min, cette rumeur d'un episode de 2h (bon 1h20 avec les pub) était pas gentil pour les fans comme nous :'(
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Lenora

france heroes

Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:28 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

J'aimerais bien qu'il soit l'heure actuelle aux States.....

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/joe-milo-ban2.jpg
Merci a Jean Grey pour la ban
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:41 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

Kheops a écrit:
Comme tous j'attend le dernier épisode, j'ai pas envi de savoir ce qui va y avoir avant qu'il soit diffusé, je veux avoir le suspence complet autour et etre supris Very Happy(

T'es pas dans le bon topic alors ! Ou passe avec les yeux fermés ! Laughing Wink

Encore 5 h d'attente même aux States et au Canada...

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Kheops

france heroes

Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:44 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

J'ai rien lu avant Very Happy

De plus mise a part les trailers et autre spéculation y a pas un résumé de l'épisode avec le cliffanger qui circule ?

PS: tin 3500 message en mois de 5 mois soit du 23 post par jour, costaud Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
sylar_

Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:44 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

il fait pas 2 heures!!!!!??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zyad

Posté le: Lun 21 Mai 2007 22:33 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

OUhou, du calme du calme je crois qu'on a à peu prés tous ressenti la même chose que toi lorsque l'on a appris la durée réel

de l'episode mais que l'on s'est un peu plus contenu Razz .

Bref je suis allé sur le site de NBC pour essayer de voir si ça marchais le truc des episodes et apparemment , ils détectent

(grace à l'ip je pense) ton lieu de residence et donc t'empechent de regarder les videos de Heroes Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kb29

Posté le: Lun 21 Mai 2007 22:35 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

oui c'est pas cool le coup des 2h, mais en même temps si ils choisissent 40 min c'est pas pour en faire trop et je préfère 40min de bien fait que 40 min de surfait

.:KB:.
jokerman

Posté le: Lun 21 Mai 2007 22:55 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

Zyad a écrit:
OUhou, du calme du calme je crois qu'on a à peu prés tous ressenti la même chose que toi lorsque l'on a appris la durée réel

Bref je suis allé sur le site de NBC pour essayer de voir si ça marchais le truc des episodes et apparemment , ils détectent

(grace à l'ip je pense) ton lieu de residence et donc t'empechent de regarder les videos de Heroes Crying or Very sad

c'est assé facile de contourné ça mais j'ai pas envi d'expliquer ça la. je croi qu'il y a un tuto sur ce forum.

pour la duré c'est horrible je voulais 2heure! en plus il paraissai évident que ce temps été indispensable pour conclure la saison et lancé la suite. ça risque d'etre afreusement dense en 40 minute... enfin on verra
kb29

Posté le: Lun 21 Mai 2007 23:04 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

jokerman a écrit:
Zyad a écrit:

c'est assé facile de contourné ça mais j'ai pas envi d'expliquer ça la. je croi qu'il y a un tuto sur ce forum.

pour la duré c'est horrible je voulais 2heure! en plus il paraissai évident que ce temps été indispensable pour conclure la saison et lancé la suite. ça risque d'etre afreusement dense en 40 minute... enfin on verra

Il est vrai que 2h n'auraient pas été de trop vu le poid du sénario, mais je fait confiance a Tim Kring pour nous impressioner en 40 min, j'espère ne peut pas être déçu quand même

.:KB:.
Nemo

Posté le: Lun 21 Mai 2007 23:14 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

L'amour qui sauve le monde, c'est très beau et très utopique. Et si cela pouvait être réel, j'en serais le plus heureux. Aujourd'hui, on tue des gens parce qu'ils ont une barbe trop longue, on les traite de terroristes parce qu'ils sont trop bronzés, on a des psychopates qui violent des femmes et des enfants. Si tout cela pouvait ne pas exister, j'en serais plus qu'heureux et s'il fallait se sacrifier pour cela, je le ferais probablement.

Toutefois, en ce qui concerne la série, ça reste très improbable. De plus, comparer le Peter que l'on voit cinq plus tard et le Peter que l'on connaît maintenant, c'est absolument ridicule. Deux personnalités plus que différentes. L'un est idéaliste, plein d'espoir et a une vision utopique du monde. L'autre est sombre et l'espoir qui le nourissait et dans lequel il trouvait une source d'énergie est mort, laissant place à une culpabilité qui ne s'éteindra jamais. Le premier est incapable de faire du mal à une mouche, le second tuera le premier imbécile qui se mettra sur son chemin s'il l'empêche d'atteindre son but, quel qu'il soit. Enfin, fin de la parenthèse sur Peter Potterelli (et j'aime beaucoup Harry Potter, je vous l'assure, j'ai dévoré chacun des livres plusieurs fois).

Pour revenir au "où et quand" de l'explosion, c'est en effet fort intriguant. Et le lien avec Nathan l'est encore plus. Serait-il possible que Peter se fasse exploser loin dans les airs en volant ? C'est tiré par les cheveux et improbable, mais tout de même, pourquoi pas ?

Ce qui est sûr, c'est que je vais pas dormir (car je ne peux pas me le permettre vu que je dois me relever vers 3h) ce qui me permettra de voir l'épisode très rapidement et si j'en ai le temps, je ferai des sous-titres car ceux qui sont disponibles sur le net sont horribles.
universa

Posté le: Mar 22 Mai 2007 0:11 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

HUmm on tue aussi les gens car il ont pas de barbe ou se font traiter de *bip* car il sont trop blanc.... le nonde est bourré de discrinimation et de préjugé.
Les combattres c'est pas une affaire nondiale mais personnel, c'est notre bombe a nous, qui risque d'explosez a tout instant ..nos préjugé et le cortege de peur qui vont avec.
demoniak

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 0:18 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

arretez de parler d'amour on ne veux pas d'amour dans la serie on n'est pas des **** on veu de l'action du suspens de la tragedie du drame tout sauf d'amour

revenons au sujet a nos hypotheses donc apperement sylar aura un sursaut de bonté a la fin de saison si c vré je ss encore plus confus qu'avant
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 0:19 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

universa a écrit:
HUmm on tue aussi les gens car il ont pas de barbe ou se font traiter de *bip* car il sont trop blanc.... le nonde est bourré de discrinimation et de préjugé.
Les combattres c'est pas une affaire nondiale mais personnel, c'est notre bombe a nous, qui risque d'explosez a tout instant ..nos préjugé et le cortege de peur qui vont avec.

Moi au moins je m'étais permis de faire une parenthèse ^^ (oui car sinon on sort un peu trop du sujet). Mais tu as raison, les préjugés sont trop fréquents, envers les blancs, les noirs, les jaunes, les beurres, peu importe ! Barbe ou pas, même combat. Et la bombe a manifestement déjà explosé (il suffit de regarder la télé pour voir que des civils se font tuer tous les jours pour rien, parce qu'ils réclament justice, parce qu'ils veulent ne pas etre impliqués dans certains conflits, parce que leur gouvernement ne fait rien pour arranger la situation, parce que des gens de même origines se bombardent entre eux).

Enfin, pour ne pas m'éloigner du sujet, il faut que je trouve quelque chose à dire en rapport avec l'épisode... Euh voyons voir... Oui, j'ai trouvé ! L'épisode est déjà disponible à certains endroits.

Demoniak, sincèrement, la prochaine fois que l'envie te prend dire quelque chose d'aussi futile, abstiens-toi. Ce n'est pas un reproche, juste un conseil. J'ai eu ton age et j'ai écrit les memes conneries (enfin peut-etre pas à ce point, je l'avoue) et je te fais donc profiter de mon expérience.

edit K: si l'un d'entre vous se prend l'envie de faire répondre pour écrire des choses sur un autre membre histoire de dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet, je vous invite à la faire via MP. Merci.
Nuthella

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 2:28 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man
Répondre en citant

demoniak a écrit:
arretez de parler d'amour on ne veux pas d'amour dans la serie on n'est pas des **** on veu de l'action du suspens de la tragedie du drame tout sauf d'amour

Chacun à le droit de trouver les éléments qu'ils souhaitent dans une série, et les On veut général ca m'énerve. J'aime pas quand on décide à ma place Rolling Eyes Arrow ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP