|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-45.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 15:40 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
On a les titres des épisodes 22 et 23
#22 : Landslide
#23 : How to stop an exploding man
| Citation: | Tim Kring, creator of NBC's Heroes, revealed to SCI FI Wire that the first-season finale will comprise the last three episodes of the year, will bring all of the main characters together in New York—and will ultimately result in the deaths of one or more heroes. "The whole thing converges in New York, ... and they're all there, and all of them play a role," Kring said in an interview at Wizard World in Los Angeles on March 17. "Even though some may feel like they're less significant to the final event, when you analyze it, each one had to play that role in order for the final event to be solved, and so there really was a kind of destiny quality to them coming together and having each one fulfilling [thing] and one specific role."
Kring and company are completing the final draft of the season finale script—episode number 23, called "How to Stop an Exploding Man"—which goes into production in a week and is slated to air on May 23. Meanwhile, production has begun on the previous episode, "Landslide," Kring said.
As for the deaths? All Kring will say is that people die, including main characters. "The thing is, people knew fairly early on [that they might not make it through the season]," Kring said of the cast members. "Everybody, every actor that we've spoken to. I mean, ... we've spoken about this idea, that on this show the story is king and everybody is in service of that story. It's not a star vehicle. No, the show does not live or die by any one character. And so every actor should realize that at some point their ticket might come up. It's both sad and exciting at the same time."
Kring added: "It became very important that if we were going to set up the stakes of a villain and a conspiracy, the stakes would just not be real unless there were some deaths along the way. But the one caveat is, on a show like Heroes, you may not always [stay] dead. And with our ability to go back and forth in time, you may be dead, but you may show up on the show a few more times."
The season finale will also set up the show for season two, Kring said. "There is a cliffhanger quality to some of the episode, but more in terms of what is the fate of some of our characters, as opposed to what the story is going to be," he said. "Although we do have a one, I hope, shocking sort of spoiler for what season two is going to be. A premonition of ... what we're calling volume two." Heroes, which airs Mondays at 9 p.m. ET/PT, returns with the last new episodes of the season on April 23.
Source: SciFiWire |
Désolée, j'ai pas la force de traduire, si quelqu'un veut se dévouer à cette tâche  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 16:25 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Nathan a écrit: |
Mais j'espère qu'ils vont pas tuer trop de personnages intéressants !!  |
J'ai bien peur que si  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 16:46 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Si le titre de l'épisode est "How to stop an exploding man", alors le slogan serait "It's time to save the world"...Je les vois mal utiliser le slogan de la 3e partie pour un titre d'épisode...
Sinon, je suis désespérée, je sens que ça va mal se passer cette fin de saison  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:25 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
personelemnt, je pense qu'ils ont tort et que peter EST une grande partie de cette serie avec sylar, lorsque je dit les episodes et les scenes que je prefere, Peter ou Sylar y sont forcement.
Tiens d'ailleurs je vais faire une liste avec les persos important ( de celui dont je veux qu il meurt jusqua peter)
1 ISaac ( il est chiant, en plus c ets un droguer , mauvaise image pour la jeunesse
2 Linderman (aime pas !!!!)
3 Ando ( ecarte tt le temps hiro de son chemin)
4 Ted Sprague ( il peut mourir, si c ets bien fait)
5Matt Parkman (me derangerais pas nn plus)
6 Niki ( pas trop pour)
7 D.L ( je l'aime bien mais il apporte pas trop a la série
8 HRG
9 Haitien
10 Nathan
11 Hiro
12 Micah ( c'est un ouf !!!)
13 Sylar
14 Pytar |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:27 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
| Nathan a écrit: |
C'est sur que cette interview n'est pas rassurante....  |
N'empêche Tim Kring a le don de nous monter la pression  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:51 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Voici la traduction de l'interview de Tim Kring :
| Citation: | Tim Kring, créateur de la série Heroes, a révélé à SCI FI Wire que le final de la première saison sera constitué des 3 derniers épisodes, tous les personnages principaux seront réunis à New York - cela se terminera avec la mort d'un ou plusieurs d'entre eux. "Tout converge à New York,... Ils sont tous là, et chacun a un rôle à jouer" a dit Kring lors d'une interview au Wizard World à Los Angeles le 17 Mars. "Même si certains ressentent que certains personnages ont une importance moins significative dans le dénouement, lorsque vous analysez le tout, vous remarquerez que chacun a son rôle à jouer dans l'ordre final des choses qui doit être résolu, il y a un sentiment de destinée dans le fait qu'ils se réunissent tous et que chacun a son rôle a remplir.
Kring et compagnie finalisent la dernière version du script du final de la saison - l'épisode n°23", appellé "How to Stop an Exploding Man" - il sera en cours de production dans une semaine et prévu d'être diffusé le 23 Mai. "Entretemps l'avant dernier épisode "Landslide" vient de commencer sa production", a annoncé Kring.
En ce qui concerne les morts? Tout ce que Kring a révélé, c'est que des personnes vont mourir, ainsi que des personnages principaux. "Le fait est que tous le savent depuis le début [qu'ils pourraient ne pas survivre à cette saison]", Kring dit concernant les membres du cast : "Tous, tous les acteurs à qui nous avons parlé. A qui nous avons raconté l'idée du show, savent que seul l'histoire est Reine et que chacun est au service de l'histoire. La série n'est pas un véhicule pour rendre les acteurs célèbres. Non, le show ne tient pas sur la survie ou la mort d'un personnage. Ainsi chaque acteur doit réaliser qu'à un moment donné ce sera peut être son tour de partir. C'est triste mais en même temps excitant".
Kring à rajouté :"Il est devenu important que si nous prenions le pari de continuer avec l'idée d'un Villain et une Conspiration, pour que cela tienne la route, il faut des morts le long du chemin. Mais une mise en garde est à faire : dans Heroes, vous pouvez ne pas rester mort. Et avec la possibilité d'aller dans le futur et dans le passé, vous pouvez être mort, mais aussi réapparaître encore plusieurs fois dans la série.
"Le final de la saison annonce le début de la deuxième", a dit Kring. "Il y a une qualité de Cliffhanger dans certains épisodes mais plus en terme du sort de certains personnages qu'en terme d'où nous conduit l'histoire" a-t-il dit. "Bien que nous ayons un cliffhanger qui soit une sorte de spoiler concernant la deuxième saison. Une prémonition de... ce que l'on appelle le volume 2." Heroes, diffusé à 21h00 sur NBC, revient avec les derniers épisodes de la saison le 23 Avril.
Source: SciFiWire
Jim Profit |
Je dirai une seule chose : attendons de voir... cela n'augure rien de bon mais il faut être optimiste... ne jouons pas aux cassandres... Kring le fait très bien à notre place... malheureusement... alors n'en rajoutons pas une couche supplémentaire...
MAIS QU'EST-CE QUE QUE CETTE INTERVIEW DE MMMM......... GRRRRR Je me calme... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:57 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Merci Jim !
| Citation: | | cela se terminera avec la mort d'un ou plusieurs d'entre eux. "Tout converge à New York,... Ils sont tous là, et chacun a un rôle à jouer" a dit Kring lors d'une interview au Wizard World à Los Angeles le 17 Mars. "Même si certains ressentent que certains personnages ont une importance moins significative dans le dénouement, lorsque vous analysez le tout, vous remarquerez que chacun a son rôle à jouer dans l'ordre final des choses qui doit être résolu, il y a un sentiment de destinée dans le fait qu'ils se réunissent tous et que chacun a son rôle a remplir. |
| Citation: | | En ce qui concerne les morts? Tout ce que Kring a révélé, c'est que des personnes vont mourir, ainsi que des personnages principaux. "Le fait est que tous le savent depuis le début [qu'ils pourraient ne pas survivre à cette saison]", Kring dit concernant les membres du cast : "Tous, tous les acteurs à qui nous avons parlé. A qui nous avons raconté l'idée du show, savent que seul l'histoire est Reine et que chacun est au service de l'histoire. La série n'est pas un véhicule pour rendre les acteurs célèbres. Non, le show ne tient pas sur la survie ou la mort d'un personnage. Ainsi chaque acteur doit réaliser qu'à un moment donné ce sera peut être son tour de partir. |
C'est trop horrible, je veux même pas y penser...ah si, c'est déjà fait
| Citation: | | Je dirai une seule chose : attendons de voir... cela n'augure rien de bon mais il faut être optimiste... |
Mais comment veux-tu qu'on soit optimiste  |
|
|
 |
Alea
rêveuse professionnelle ;)
|
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 18:16 Sujet: (Spoilers) Épisode 23 - How to Stop an Exploding Man |
|
|
Sé débarasser de tous les personnages, ou pratiquement tous serait du suicide, y a qu'à voir ce qu'il s'est passé pour Boomtown, Sliders et X-Files...
| Citation: | | Il dit bien que certains perso qui vont mourir peuvent toujours revenir! |
Je crois qu'il parlait de voyages dans le temps après, donc on les reverrait surtout grâce à ça |
|
|
 |
|
|
 |
|