Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Nip tuck
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1094-15.htm
Héros Message
Le rédempteur

heroes

Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:20 Sujet: Nip tuck
Répondre en citant

j'aimais bien la série jusqu'a la saison 3 (donc les deux premieres lol) mais apres je me suis lassé .
Je trouvais que c'etait toujours pareil mais plus en plus trash (sans vrai légitimité sur la violence et le sexe ) tout etait bon à a en rajouter une louche : genre vous avez cru qu'on avait fait le pire et bien non prenez en encore plein la poire
j'ai fini par trouver ça malsain et les histoires moins intéressantes , dommage car les deux premieres saisons étaient vraiment sympas et l'arrivée d'un psychopathe m'a vraiment foutu les jetons .
J'ai fini par souhaiter la mort de la plupart des perso principaux c'est là que je me suis arreté car elle commençait à me taper sur les nerfs .
Pour ma santé mentale me suis mis a Dexter Razz
Si la saison 5 est meilleure je regarderai surement à nouveau

Si tu veux être respecté commence par être respectable !
http://www.casimages.com/img/jpg/070802102643945467.jpg
Membre du C.N.N.N : No N&N for the gay values

Merci Mirai_no_Hiro_san
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
jugraf
Approche jolie Cheerleader !

Posté le: Mar 03 Juin 2008 17:19 Sujet: Nip tuck
Répondre en citant

La saison 5 se déroule à Los Angeles !!! La fièvre hollywoodienne !!! et encore bien d'autres surprises et de rebondissement de qualités !!! De la folie, du sexe, du sang, du meurtre !
J'ai vu les derniers épisodes hier soir sur Paris Premiere .... HIIIIIIIIIIIIIIIIkkkk Punaise de Cliffhanger !!!! L'épisode final est époustouflant !!!! déjanté !!! fou ! Horrible !!! jusqu'à la dernière seconde !!!
HIiiiiiiiiiiiiiiik On veut voir la saison 6 tout de suite !

YaTAAAAAAA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger