|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_114-1140.htm |
| Héros |
Message |
pym
Tralalala
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 23:19 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Super épisode  |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:33 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
J'en suis toujours qu'a l'episode 11
et je suis resté bloké sur le "Deplacer L'ile"
Un peu tiré par les cheveux tout ca |
Pressée de voir la suite en tout cas! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:44 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Très bon encore, cet épisode 12 mais c’est bientôt la fin en effet.
J’ai beaucoup aimé également la scène lorsque la mère de Claire vient parler à Jack. C’était émouvant. Et enfin, il connaît la vérité.
En général, j'ai trouvé Jack dynamique dans cet épisode. Locke est un peu plus en retrait par rapport à l'épisode précédent. Dommage. J'espère qu'il sera à nouveau plus actif pour le final.
@ Vicelow :
Pour les signaux de Ben, je pensais à Richard (Et j’espère qu’on va être débarrassé de Keamy bientôt !  )
Pour les nombres de Hugo, je suppose que c’est parce qu’ils n’en ont pas fini avec l’île ?
Vivement qu’on sache comment ils ont déplacé l’île et ce qui est arrivé à ceux qui sont restés sur celle-ci. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:55 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
je vais pas me faire des amis sur le coup je crois mais j'accroche pas du tout cette série! j'ai regardé les 2 premières saisons et ensuite le trou noir  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 8:27 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Moi je suis contente d'avoir persévérer et d'avoir continuer à regarder.
J'ai adoré la saison 1, le début de la saison 2, ça allait et puis c'est de devenu moins bon (voire carrément mauvais), j'ai quand même continuer a regarder et je trouve que c'est redevenu vraiment bien arrivé au 2/3 de la saison 3 et la saison 4 est vraiment terrible!
Mais j'en connais beaucoup qui regardais et qui ont abandonné vers la saison 2 parce que c'était devenu nul. Je ne dirais qu'une chose : dommage pour eux  |
|
|
 |
GABRIELLESOLIS
MON MAITRE
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 10:38 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Pas encore vu, ce sera certainement pour demain. Et d'ici là il faut que je me tienne à l'écart des forums qui parlent de Lost (et c'est loin d'être évident )  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 7:26 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
je viens de voire les 2 dernier épisodes et il y qu'un mot pour les décrire WOW
on comprend pas mal de chose,
1.on sais comment Ben c'est retrouver avec un manteau en plain milieu du désert
2. quand il bouge l'île WOW c'est énorme.
3. on sais comment est mort Jin (j'espere que je me trompe pas avec le nom de sa femme  )
4.Et la scène final, elle me laisse perplexe surtout la dernier second
vive LOST ils nous ont offert une saison 4 de FEU | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 7:50 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Je les ai vus aussi.
Pour la dernière scène
J'ai été très déçu de voir qui était dans le cercueil et j'espère qu'il n'est pas vraiment mort.
(ils auraient du y mettre quelqu'un d'autre dont j'ai le nom sur la langue ! Je l'ai bien espéré mais en vain...)
Peut être que de retourner sur l'île va le réanimer ?
Cette scène fait d'ailleurs le lien avec le final de la saison 3. |
Pour le reste
Jin et Michael ont l'air bien morts....
On comprend en effet comment Ben s'est retrouvé avec son gros blouson. J'ai beaucoup aimé la scène quand il tourne l'espèce de grosse roue, en fait toute cette partie dans la station Orchidée.
Par contre, j'ai trouvé la partie qui raconte leur périple en canot puis l'arrivée du bateau de Penny un peu lente.
La saison 5, ça va surement être le retour sur l'île, qui a bien disparu. Elle s'est un peu déplacée dans l'espace-temps ? Vivement que l'on sache ce qui n'a pas marché. |
Là, c'est juste quelques impressions car il y aurait en fait beaucoup à dire.  
Votez Petrelli !
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 8:26 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
c'est qui dans le cercueil ? j'ai pas vue moi | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 8:43 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
C’est Locke qui est dans le cercueil.
Mais Ben dit qu’il faut aussi le ramener sur l’île alors j’espère qu’il n’est pas vraiment mort…  Vu l'importance de ce personnage, j'espère que ce n'est pas le cas. Ni qu'il ne va pas se contenter non plus de faire des apparitions à la Christian Sheppard. | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 9:13 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
OMG non pas lui. j'esper comme tu le dit qu'ils ne vont pas le faire disparaître comme ça | |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 16:03 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
J' ai vu le double épisode final et je suis un peu déçu dans le sens où il y a pas de grandes révélations comme dans le final de la saison dernière. La saison 4 reste quand même comme une très grande réussite et chapeau aux auteurs pour avoir refait de Lost une très grande série
Il y a bien le fait que l'on aprenne qui est dans le cercueil qu'on avait découvert lors du saison 3 final mais franchement j'ai du mal à croire que Locke soit mort. D'ailleurs on nous dit pas la cause de sa mort. Je pense plus à une mise en scène pour convaincre les Oceanic 6 de retourner sur l'île.
La grande question étant quand même qu'est-ce qui se passe de terrible sur l'île pour qu'ils veuillent que les 6 y retournent et en quoi leur retour pourrait améliorer les choses. | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 16:23 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Je partage un peu ton avis.
Il n’y a pas eut de grandes révélations et, dans le second notamment tout se met en place pour expliquer comment les 6 de l’Oceanic ont été récupérés et régler le sort de Desmond et Penny. Or, on savait déjà pas mal de choses par les flash-forward, mais là, ils mettent tout en place pour la saison 5.
Mais y a aussi la vision de Kate (pourquoi Claire lui dit ça ?), la rencontre Sun – Widmore.
Pour Locke, je penserais comme toi. C’est un personnage trop important pour qu’ils le tuent, comme ça, avant même le début de la saison 5. Ça m’a amusé parce qu’il se faisait appeler Jeremy Bentham…après John Locke !
La grande question demeure en effet : qu’est-ce qui s’est passé sur l’île pendant ces années et pourquoi ils doivent y retourner, et pourquoi Locke est revenu les chercher ? |
Mais la saison 4 fut une très grande réussite.  
Votez Petrelli !
|
|
 |
|
|
 |