|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_114-1200.htm |
| Héros |
Message |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 23:49 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Ouais à chaque fois j'avais soif de verité , et c'est encore aujourd'hui le cas
Il nous mettront du suspens jusqu'au bout ...
T'as vu quand il bougent l'ile c'est trop cool *o* , maintenant on sait pas comment va se passer la saison 5 vu qu'il ya pu d'ile pour certain ( daniel etc ) | |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
|
|
 |
santo
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 23:56 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| missana12 a écrit: | | santo a écrit: | Ouais à chaque fois j'avais soif de verité , et c'est encore aujourd'hui le cas
Il nous mettront du suspens jusqu'au bout ...
T'as vu quand il bougent l'ile c'est trop cool *o* , maintenant on sait pas comment va se passer la saison 5 vu qu'il ya pu d'ile pour certain ( daniel etc ) | |
pas mal pas mal l'ile qui bouge ,mais je crois que ma scène préférée c'est quand desmond et penny sont au telephone , troop beau | |
Ou quand desmond regarde Charlie mourrir , il a une larme , ta vu l'episode avec la constance , il est trop beau c'est largement mon preferé , il y a un lien entre Daniel et Desmond dans le temps , l'histoire est trop bien trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=i3IsWq84uGU trop belle video *o*
| |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
|
|
 |
santo
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 0:07 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Nan je connais pas le nom de la musique
Je sais ce que dit Sawyer à kate avant de saute de l'hélico !
Il parle de sa fille et lui demande de la retrouver |
Mon personnage préferé est Desmond avec ses visions ... Sinon j'aime bien Locke et Sawyer et ses surnoms =D |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
|
|
 |
santo
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:02 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
" Rendez vous dans une autre vie , mon pote "
Il le dit souvent et j'adore comment il le dit Deplus , je trouve que sa voix française est pas trop raté et lui correspond bien |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 22:14 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Excuse-moi, je recommence à suivre LOST, via TF1, mais j'ai vraiment du mal à comprendre vu que je n'ai jamais vraiment suivi très assidument. Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé donc, j'apprécierais beaucoup. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je chercherais ailleurs, ne vous inquiétez pas. |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 22:20 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Ben disons que c'est pas facile du tout , parce qu'il y a trop d'histoire entremêlées et c'est pas facile à comprendre ! |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:12 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Moi j'avais suivis les première avec assiduité, mais j'ai commencé très vite à décrocher depuis la saison 3... j'avais de plus de mal aussi à comprendre... |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:15 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Moi j'ai fait les 4 saison en 6 mois , ben j'ai tout compris  |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 0:24 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Merci beaucoup Dolphen. Je pensais justement lire le résumé de chaque épisode sur Wikipédia mais ce site doit être plus fiable.
En fait c'est surtout la nature de l'île et du mystère qui traîne autour d'elle qui m'intriguait.
J'avais entendu dire que c'était le Purgatoire et là, j'ai l'impression qu'il y a du voyage dans le temps dans l'air. |
Au fait, ça prouve sans doute que je ne suis vraiment pas mais quelle est la saison diffusée sur TF1 ?
Edit : C'est bon, je viens de me rendre compte que c'était la saison 4. |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 16:49 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Ce sont des Flash back et des Flash forward qui rendent Lost unique
Apres il y a l'histoire de Desmond qui recherche sa constance : Je t'explique , La constance c'est une personne qui t'es importante et que tu dois voir dans le passé comme de le present !
Desmond a une maladie quand il arrive sur le bateau , il delire et se retrouve dans le passé ! Il faut qu'il recherche sa femme ( Penny ) l'histoire avec Daniel c'est juste pour l'aider dans ses recherches ... A chaque fois que Desmond revient du passé , il a de plus en plus de mal à revenir . Et si il ne fait pas vite , il peut y rester . Il va chercher dans la passé le numero de sa copine et l'apelle dans le présent . Il a reussi à parler à penny dans les deux temps . Donc sa maladie se dissipe  Mon episode preferé | |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 16:56 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| santo a écrit: | Ce sont des Flash back et des Flash forward qui rendent Lost unique
Apres il y a l'histoire de Desmond qui recherche sa constance : Je t'explique , La constance c'est une personne qui t'es importante et que tu dois voir dans le passé comme de le present !
Desmond a une maladie quand il arrive sur le bateau , il delire et se retrouve dans le passé ! Il faut qu'il recherche sa femme ( Penny ) l'histoire avec Daniel c'est juste pour l'aider dans ses recherches ... A chaque fois que Desmond revient du passé , il a de plus en plus de mal à revenir . Et si il ne fait pas vite , il peut y rester . Il va chercher dans la passé le numero de sa copine et l'apelle dans le présent . Il a reussi à parler à penny dans les deux temps . Donc sa maladie se dissipe  Mon episode preferé | |
Oui moi aussi c'est mon épisode préféré, je le trouve vraiment bien fait avec la constante et le voyage entre le passer et le futur. Et puis la scène au téléphone Desmond/Penny est tellement émouvante  | |
|
|
 |
|
|
 |