Avant de devenir un Heroes il avait participé au pilote de Lost en tant que Seth Norris (le frère de Chuck ? ), en tant que pilote justement du vol 815 avant
Sachant que l'acteur a très envie de revenir à Lost il lui manque juste l'autorisation de NBC.
Ce serait encore le retour d'un ancien personnage qui s'ajouterait à ceux de Daniel Farraday, Juliet, Charlie et Boone
Ma théorie sur la saison 6
Spoiler
Je vois bien la saison la saison 6 débuter dans une sorte de réalité parallèle avec l'atterrissage du Vol 815 à L.A en 2004, tous les passagers applaudissent le pilote (d'où le retour de Greg ?) et on suivrait la vie des Losties gardant leurs souvenirs de l'ile.
Pour je ne sais quelle raison (appel à l'aide de Jacob peut être ?) ils réalisent qu'ils douvent encore revenir sur l'ile et vont soliciter l'aide de Farraday qui fait ses recherches sur les voyages dans le temps (retour de Jeremy Davies).
Sawyer quant à lui voudrait retrouver son grand amour (retour de Juliet)
Juste une théorie un poil farfelue mais pourquoi pas après tout c'est Lost
Je trouve que ca mettrait trop de temps de mettre tout ca en place. Moi je pense qu'ils sont revenus en 2009 d'ou le "they're coming" et je pense que bad locke va se transformer en persos de leur passé(charlie, boone..) tout au long de la saison.
lost and heroes forever
Huggerz69 Irréductible spectateur
Posté le: Lun 10 Aou 2009 19:45 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Le titre du season premiere est déjà disponible et il porte un nom assez révélateur. Pour les intéresses :
Spoiler
Il est intitulé "LA X" soit le nom de l'aéroport de Los Angeles d'où a décollé le vol 815 le retour des anciens combiné au nom plus qu'évocatif de l'épisode laisse de plus en plus penser à une sorte de réalité parallèle en 2004.
Ce serait bluffant tout de même de la part d'une série de revenir 6 ans en arrière avec des personnages mort depuis plusieurs saisons !
Posté le: Dim 23 Aou 2009 18:50 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Huggerz69 a écrit:
Le titre du season premiere est déjà disponible et il porte un nom assez révélateur. Pour les intéresses :
Spoiler
Il est intitulé "LA X" soit le nom de l'aéroport de Los Angeles d'où a décollé le vol 815 le retour des anciens combiné au nom plus qu'évocatif de l'épisode laisse de plus en plus penser à une sorte de réalité parallèle en 2004.
Ce serait bluffant tout de même de la part d'une série de revenir 6 ans en arrière avec des personnages mort depuis plusieurs saisons !
Honnêtement, Huggerz69 depuis le temps qu'on fait nos théories tout seul, on s'est toujours trompé à par quelque fois x)
Mais j'avoue que de voir le retour de tous les mort, je pensais d'abord à un passage dans la tête d'hurley, mais apparement non, il y a beaucoup trop de monde. Donc pour moi :
Masque
La bombe n'a pas exploser, elle a juste provoquer un retour dans le temps laissant retourner l'ile à une époque aléatoire. Les losties se retrouveraient alors coincés dans l'époque du crash Oceanic 815. Ils verraient alors tout l'histoire du point de vue spectateur. Jacob " Ils arrivent " parleraient peut-être d'eux non ? Et sinon dans le casting, il y a Charlie, Shanon, Boone, Ana-lucia, Peut-être Mr.Eko, et peut-être même Artz x)
Posté le: Lun 24 Aou 2009 16:01 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Artz était vraiment un de mes persos secondaires préférés j'ai adoré son rôle à la fin de la saison 1
Sinon pour
Spoiler
le retour des anciens j'ai une autre idée :
La bombe a bel et bien explosé, cela n'a pas changé le futur en tant que tel si on suit le WHH mais ça a abouti à la création d'une réalité parallèle.
Dans cette nouvelle ligne temporelle le projet Dharma a échoué à cause de cet incident (je suis convaincu que l'incident que mentionne Chang dans la video du Swan n'est pas celui du 5x17).
Le vol 815 va atterrir comme convenu à L.A car la station Swam dans laquelle se trouve Desmond, responsable du crash pour na pas avoir entré les numéros sur l'ordinateur de la station, n'a pas été construite suite à l'échec de la D.I.
Dans cette ligne temporelle le vol 815 atterrit donc bel et bien à L.A en 2004 mais les Losties vont commencer à avoir des flashs au fil du temps qui vont leur rappeler leur aventure sur l'ile à la manière de Desmond dans la saison 5 qui se "souvient" de la visite de Farraday en 2008 alors qu'elle a eu lieu avant le crash.
Ça pourrait être intéressant de les voir se souvenir de leur mort pour certains, des miracles pour Locke et Rose et de leurs amours pour d'autres (Jack, Sawyer...).
Au final ils pourraient tous être poussés à aller sur l'ile pour participer à la grande guerre dont on parle dans saison 5 et à mon avis c'est là qu'intervient Jacob.
Je pense que quand il se fait tuer par Ben en 2008 il est déjà au courant des réalités parallèles car étant présenté comme une sorte de Dieu il doit posséder une forme d'omniscience, c'est pour cela qu'il n'a opposé aucune résistance face à Ben (je pense même qu'il le pousse à perpétrer son acte avec sa phrase "What About You" par laquelle il traite Ben comme un moins que rien qui a fait tous les efforts possibles pour obtenir en échange aucune reconnaissance.)
Il pourrait se retrouver dans 2004 2.0 et réunir les Losties pour participer à cette guerre et battre ainsi "Dark Jacob" (et encore a supposer que Jacob soit du bon coté ce qui à mon bon avis est largement discutable mais j'y reviendrais dessus si besoin)
Posté le: Lun 24 Aou 2009 17:14 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Toi t'as regarder Fringe ! :p
Masque
Ca peut être une bonne théorie mais comment explique tu le " Ils arrivent " de Jacob.
Sinon j'ai aussi une interrogation sur la cabane, quelqu'un qui a put la voir, et les dispersé les cendres protectrice que l'on trouve toujours autour de la cabane? La cabane de Horace me rapelle fortement l'île d'ailleurs, il n'y a que ceux que Jacob veut qui l'a trouve ( Hurley, Locke )
Seulement je ne comprend pas le fait que Ben ait réussi à la trouver... Arg je me perds !
Bon bref la réalité parallèle est une idée mais je pense plutôt à un plus gros problème majeur comme par exemple le fait qu'ils peuvent sauver tous les morts de l'Oceanic.
Posté le: Lun 24 Aou 2009 18:32 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Bonne question pour le "They're coming"
Spoiler
Là je suis vraiment pas sûr mais si je suis ma théorie sur les réalités parallèles ça veut dire que le présent comme nous le connaissions existe toujours, donc on peut très bien imaginer que le flash que l'on voit à la fin de la saison 5 est un flash temporel qui va ramener les Losties de 1977 en 2008 mais le 2008 qu'ils connaissent car "Whatever Happened, Happened" et j'ajouterais même qu'ils vont surement prendre part à la guerre qui s'annonce et subir un échec, ce qui aiderait ceux du 2004 2.0 a ne pas reproduire les même erreurs.
La cabane reste un grand mystère mais si ce n'était pas celle de Jacob, je m'explique
Spoiler
Depuis la découverte de la cabane on nous dit que c'est la cabane de Jacob mais jusqu'à présent on a jamais vu Jacob en personne dire qu'elle était à lui, les seuls indices concrets dont on dispose sont le "Help Me" que l'homme dans l'ombre à dit à Locke et "Christian" qui prétend parler au nom de Jacob.
Pour dire la vérité je trouve même que ce serait incohérent que ce soit la cabane de Jacob car lors de la visite de Locke dans la saison 3, Ben a dit que Jacob n'aime pas la technologie or on voit très bien que quand Jacob va visiter les Losties a différents moments de leurs vies il n'a aucun problème à s'adapter à la civilisation.
Je mettrais bien quelques billets sur "Dark Jacob" qui se trouve avec Jacob en début de season finale car on voit bien que celui a un air plus sinistre, sombre (peut être pas dans le mauvais sens je le répète) ce qui colle beaucoup mieux à l'ambiance qui règne dans la cabane en plus il n'a pas l'air d'apprécier la compagnie humaine et on peut donc supposer qu'il déteste tout autant leurs inventions, leur technologies.
Maintenant que je l'écris ça me parait d'ailleurs encore plus évident.
Les cendres ont l'air d'être une sorte de protection, de prison pour empêcher celui qui occupe la cabane de la quitter, et si c'était Jacob qui avait enfermé son ennemi à l'intérieur afin d'accomplir son dessein en paix à savoir continuer de faire venir les humains sur l'ile ?
Pour les retours
Spoiler
Je t'avoue que j'ai du mal à envisager un retour des anciens autre que par des réalités parallèles mais peux très bien me planter.
Une explication par des visions de Hurley comme il en a eu pour Ana Lucia et Charlie aurait pu être possible mais il y beaucoup trop de retours pour que ce soit ça.
Il reste maintenant la solution des murmures que l'on entend parfois dans la foret qui seraient la réincarnation de leurs esprits pour avertir les Losties qu'ils courent un danger mais j'ai un peu de mal à y croire
Tiens c'est bizarre que tu me parles de Fringe je n'ai jamais regardé la série mais c'est encore une affaire d'avion cette histoire ?
Posté le: Lun 24 Aou 2009 22:19 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Nan dans Fringe, ce n'est qu'un seul cas, celui de l'avion mais il en existe encore bien d'autre et tout ca est réalisée par une réalité parallèle.
Bon sinon pour la cabane :
Masque
J'ai trouver que ce serait une très bonne idée mais pourquoi Dark jacob aura conseiller aux autres de faire bouger l'île ? Sinon c'est vrai que le coup des cendres peut être une très bonne idée et que quelqu'un aurait pu couper la ligne seulement ca ne tient pas debout puisque quand Ilana ( si je me rapelle bien ) se rend à la cabane, elle reccupère un morceau de tissus avec l'endroit ou elle doit aller et on se rapelle aussi qu'elle a un lien avec lui dans le passé ( lorsqu'elle porte les bandages )
Retour :
[/masque] Pour les retours, on imaginait à un moment que tout ce qui se passe sur l'île, toute l'histoire en elle-même ne soit qu'une folie de Hugo Reyes, vu qu'il est fou. Je n'y crois pas personnellement, mais je pense que pour le retour du casting, ils vont juste assister pendant quelques épisode au crash Océanic 815, ne vont pas réagir ni rien, juste observer.
Masque
[/spoiler]
J-B Baby Pendouilleur
Posté le: Mar 25 Aou 2009 19:02 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Oyé Oyé Fan de LOST ,vous pouvez désormais m'ajoutez à votre communauté !!
En effet il aura fallut un peu beaucoup de temps pour m'en rendre compte mais au final je l'affirme ,j'aime cette série .
Lors du lancement de la saison 1 sur TF1 , je suivais Smallville ( que j'ai depuis lâché ) sur la même plage horaire ,donc dur de commencer la série en plein milieu du deuxième épisode .Et c'était comme ça chaque semaine ,1 Smallville et 1/2 LOST .
Autant dire que c'était dur d'accrocher ,pas à l'histoire mais à la série ,même si j'appréciais certains personnages ,comme Sawyer ou Charlie .Donc je regardais comme ça , mais sans plus .
Ensuite j'ai regardé la saison 2 jusqu'à la fin sans regarder tous les épisodes entre temps ,puis pour la saison 3 j'ai en partie (en loupant 5,6 épisodes) regardé la 1ère moitié .
Donc je connaissais la série les personnages et l'histoire de façon partielle .
A l'arrivée de la saison 4 sur TF1 toujours j'ai regardé le début mais je ne comprenait pas tout (rien d'étonnant n'est-ce pas ? ).
Et puis après les 2 et 3ème épisodes j'ai complété mes lacunes à coup de réflexion ,compréhension et "emboîtage d'intrigues" .(Donc il est faux de dire que les séries comme ça doivent se regarder de long en large pour suivre et comprendre).Mais toujours est-il que là aussi ,même en voyant la fin , j'ai manqué 2,3 épisodes .
Mais j'ai redécouvert des personnages comme Desmond qui est devenu un de mes préférés ,de même que l'un des nouveaux de cette saison ,Faradet (Imaginé mon bonheur quand j'ai regardé l'épisode où les deux sont au centre de l'intrigue )(et mon mécontentement sur la quasi absence de l'un et la mort de l'autre lors de la saison 5(même si il reviendra selon moi !!)), et comme je voyais plus ,j'adhérais enfin mais sans penser que j'aimais .
Et quant à la saison 5 ,j'en ai entendu des échos jusqu'à l'arrivée sur TF1 ,et là j'ai regardé en voulant le faire , pas parce qu'il n'y avait rien d'autre .Voulant voir la suite j'ai enchaîné tous les épisodes sur internet avec engouement (comme un dingue ), et c'est donc en 2jours1/2 que j'ai vu cette saison que j'ai adoré , de même que son final qui était excellent ,magnifique ,Parfait (ou presque) .
Me voilà donc impatient de voir suite et fin de la série en 2010 ,et fan officiel de LOST .(Et selon moi j'aurais aimé la série dès le début si j'avais choisis cette série au lieu d'une autre que j'ai abandonné)
Je cogite avec vous sur la saison 6 ,mais je lis que vous avez déjà de bonne théories pour certains .
Posté le: Mar 25 Aou 2009 22:25 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Moi je t'avoue que ca me fait plaisir, parce que je connais beaucoup de gens qui se disent que c'est nul puisqu'ils n'ont vu qu'un épisode, moi ca me gêne parce que quand tu vois le début de la saison 4 t'es reparti et c'est pareil pour la 5. Je veux dire, pour moi c'est le meilleur intrigue spatio-temporel, l'île, Jacob et tout ce qui s'en suit c'est balèze de faire des théories dessus parce que tu ne t'imagine vraiment de certaines phrase que tu lance comme :
Spoiler
La mort de Faraday, il est mort un an avant sa naissance x)
Posté le: Dim 27 Sep 2009 13:40 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Ah ah le geek fan de Lost qui sommeille en moi est ravi !
La série évènement de la saison 2009-2010, Flashforward, qui se veut être le successeur naturel de Lost (toutes deux diffusées sur ABC) n'a pas perdu de temps et a fait un joli hommage à la Oceanic Airlines :
Spoiler
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Jeu 19 Nov 2009 23:41 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
La dernière saison de Lost débutera le mardi 2 février 2010 à 21 heures sur ABC