Posté le: Jeu 04 Fév 2010 19:33 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Après des mois et des mois d'attente, Lost a enfin recommencé (même si ça veut dire que le compte à rebourd vers la fin a démarré )
J'ai apprécié ce premier double épisode même si beaucoup de choses me laissent perplexes, mais bon c'est le début de saison et au début de la saison 5 aussi j'étais perplexe devant la nouvelle tournure que prenait la série donc ici j'attends impatiemment la suite.
Spoiler
Locke, ou je ne sais pas trop comment l'appeler, encore meilleur, ça promet.
Et puis ce qui m'intrigue depuis 3 saisons : Richard ... était il sur le Black rock? Moi j'aurais plus parier qu'il était beaucoup plus vieux que ça ... j'espère que j'aurais enfin toutes les réponses que j'attends sur lui dans l'épisode qui lui sera consacré (6.9).
Tout le reste de l'épisode est intéressant, mais un peu trop confu pour moi et donc pour que j'en discute.
Juste deux points négatifs :
- la réalité alternative (l'océanic 815 a bien atterri etc) j'espère franchement que ça va servir à quelque chose ou alors qu'on ne va pas nous saouler trop longtemps avec ça.
- l'asiatique au temple, qui c'est? encore un "chef"? Je trouvais déjà qu'il y envais de trop entre les leaders (Ben, Eloise etc), le conseiller (Richard) et le "chef suprême" (Jacob) alors un boss de plus non merci.
Vivement la semaine prochaine ... l'attente va être longue.
Posté le: Dim 07 Fév 2010 11:18 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Waw ! Vraiment ça c'est ce qu'on peut appeler un épisode de LOST !! Vraiment ! Je me suis régalé du début jusqu'a la fin ! Vraiment Waw !!
Spoiler
C'est vrai que cette histoire de monde parrallèe s'annonce difficile à suivre ! Mais ça reste incroyable !!
Dans le monde où l'avion ne sais pas craché, les scénatriste on vraiment assuré !
Si la bombe à hydrogene a bel et bien éplosé, le bumker n'a pas pu être crée !
Donc :
- Desmond n'a jamais été emboché pour allé appuyer sur ce satané bouton, donc il se retrouve lui aussi dans l'avion ( grand hasard ).
- Donc si le bumker n'a pas été crée, les nombres ( 4 8 15 16 23 42 ) n'ont pas été marqués sur la coque du bumker. DOnc il ne sont plus maudit. Ce qui explique le fait quelorsque Sawyer conseille a Hurley de ne pas raconter a tout le modne qu'il a gagné au loto pour ne pas se faire avoir, hurkey lui répond " ne vous inquiéter pas il m'arrive jamais rien de mal, je suis super chanceux". Donc la malediction des nombres....bye bye !!
Mais sinon le retour de la plupart du casting !! Waw !
- Charlie qui se fait réanimé par jack puis se fait embarqué par la police pour posseision de droge.
- Boone !! mon préféré !! le best !! Est revenu mais..... sans sa soeur cette fois ci !
- Cindy, notre hotesse de l'air préféré disparue apres quelques jours passé sur l'ile !! on pensait tous que c'était Les autres qui l'avais enlevé !! Et ben non !! On la retrouve sur l'ile dans le clan des nouveaux méchants ( ou gentils ).
- Le grand retour du méchant marshall toujouts collée a la jolie Kate !
- Et enfin Claire !! Enfin !! Tout le long de l'épisode, je me disais qu'elle n'avait pas accepté de revenir dans la série ! Mais a la fin ! La scne du Taxi !! Waw !
En tous cas !! J'ai vraiment hâte de voir la suite !! et voir comment les personnages vont se rencontrés ( pour la deuxieme fois ) à Los Angeles !
marieptitereveuse
Posté le: Dim 07 Fév 2010 11:42 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
C'est ce que j'appelle un retour en force!
J'ai TOUT aimé dans cet épisode!! Même si des questions ont trouvées leur réponses et entraîné de nouvelles questions, j'ai revus mes perso préféré, l'ambiance, et tout ce qui fait de Lost une série géniale.
Il y aussi le fait de voir le contraste en Lost et Heroes...
(la 1ere, superbement menée par les scénaristes, et la 2e... Je ne ne ferais pas de commentaires.)
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 16:34 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
3e épisode pas terrible ... enfin pas terrible pour Lost ce qui veut dire quand même pas mal dans l'absolu
Spoiler
Centré sur Kate, ce n'est jamais ce que je préfère.
Réalité alternative peu intéressante.
Et sur l'île, ce n'est pas beaucoup mieux, mis à part qu'on apprend que Sayid est infecté (comme les français?) et qu'on revoit Claire à la fin (même si j'avoue que savoir ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps n'est pas ce qui m'intéresse le plus).
Enfin bref, tout ce qui m'intéressais dans les 2 premiers épisodes ("Locke", Richard, Ben etc), on en a pas reparlé dans ce 3e épisode, donc je suis franchement déçue
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 20:02 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Ouais pareil que toi un peu déçu mais c'est juste parce que c'est Centric sur Kate.
Spoiler
Franchement, l'histoire est quand même pas mal, le contexte est assez spécial. Voir Ethan m'a aussi vraiment plaisir, ca faisait longtemps. Dire que sur l'ile il la kidnapper et là il lui fait une echographie
J'ai penser aux français aussi, mais on sait pas exactement ce que ca va donner quand même. J'aurais penser à des disciples de la fumée et qui se servent de ça pour tuer tous les hommes sur l'île. Ca expliquerait pourquoi personne ne peut naître sur l'île, ou boucle temporelle.
Posté le: Ven 12 Fév 2010 9:27 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
santo a écrit:
Spoiler
J'ai penser aux français aussi, mais on sait pas exactement ce que ca va donner quand même. J'aurais penser à des disciples de la fumée et qui se servent de ça pour tuer tous les hommes sur l'île. Ca expliquerait pourquoi personne ne peut naître sur l'île, ou boucle temporelle.
Spoiler
On ne sait pas encore maintenant ce que ça va donner mais on risque de le savoir bientôt puisque Dogen dit à Jack que sa soeur a eu la même chose et on vient justement de retrouver Claire