|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_114-15.htm |
| Héros |
Message |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:03 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Buko a écrit: | Je suis pas trop d accord dans le fait que la saison 2 etait mediocre...je trouve pour ma part qu elle bien meilleure que le debut de la saison 3 par exemple...car la 3 on s y fait *bip* quand même
car baser les 6 premiers episodes sur presque seulement les 3 personnages prisonniers dans le camp des autres, ca devenait gonflant....vivement qu ils sy echappent... |
Y+Tandis que la saison 2, plus rythmée , m a bien fait plaisir cet ete franchement (nombreux morts, la trappe et les chiffres, l'introduction de desmond un des persos les plus interessants...) |
Je suis d'accord pour dire que l'introduction de Desmond dans la saison 2 était très intéressante. Mais à part dans les trois premiers épisodes et le final (qui sauvent la saison de la noyade) il ne s'est quasiment rien passé (en 19 épisodes quand même). Et on a eu quelques épisodes carrément nuls (219 sur Rose et Bernard par exemple), et ca n'a pas encore été le cas dans la saison 3, de mon point de vue. Même si l'intrigue a très peu avancé dans la saison 3, y'a quand même eu quelques progression à d'autres niveaux, je n'en dirait pas plus...
Et j'ajoute que dans la saison 2 y'a absolument rien sur les chiffres, juste quelques vidéos à la con qu'ils ont mis sur le net pour nous expliquer ce qu'ils signifient à l'arrache.
Lol ca se voit pas mais je suis fan de Lost en plus... il faut dire que ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de compliments à donner, aussi. ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Buko
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:59 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| BoxMan a écrit: | | Buko a écrit: | Je suis pas trop d accord dans le fait que la saison 2 etait mediocre...je trouve pour ma part qu elle bien meilleure que le debut de la saison 3 par exemple...car la 3 on s y fait *bip* quand même
car baser les 6 premiers episodes sur presque seulement les 3 personnages prisonniers dans le camp des autres, ca devenait gonflant....vivement qu ils sy echappent... |
Y+Tandis que la saison 2, plus rythmée , m a bien fait plaisir cet ete franchement (nombreux morts, la trappe et les chiffres, l'introduction de desmond un des persos les plus interessants...) |
Je suis d'accord pour dire que l'introduction de Desmond dans la saison 2 était très intéressante. Mais à part dans les trois premiers épisodes et le final (qui sauvent la saison de la noyade) il ne s'est quasiment rien passé (en 19 épisodes quand même). Et on a eu quelques épisodes carrément nuls (219 sur Rose et Bernard par exemple), et ca n'a pas encore été le cas dans la saison 3, de mon point de vue. Même si l'intrigue a très peu avancé dans la saison 3, y'a quand même eu quelques progression à d'autres niveaux, je n'en dirait pas plus...
Et j'ajoute que dans la saison 2 y'a absolument rien sur les chiffres, juste quelques vidéos à la con qu'ils ont mis sur le net pour nous expliquer ce qu'ils signifient à l'arrache.
Lol ca se voit pas mais je suis fan de Lost en plus... il faut dire que ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de compliments à donner, aussi. |
euh je suis désolé mais le centric sur kate etait particulierement pourri dans la saison 3 (je sais plu je crois c etait l episode 4...sans oublier celui sur locke qu etait assez ininterressant aussi....au moins avec la trappe y avait de l action, dans la saison a part Ben et son caillot dans le cerveau et sawyer et kate en train de faire des choses....waou c est passionant....surtout qu il y a presque totale absence de l'île et ses survivants dans ces 6 episodes....
Mais bon j attends la suite avec impatience pour changer d avis | |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 10:45 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Le centric sur Kate, c'était le 6. Si t'as pas aimé l'épisode 6, je ne peux rien pour toi lol  . Par contre si tu parles des flashbacks, oui ils sont mauvais, mais c'est pas nouveau, ils ont commencé à m'ennuyer dès le début de la saison 2. Et c'est vrai qu'on voit pas beaucoup les survivants sur l'autre île (si c'est bien une autre île, ce qui me semble totalement invraisemblable), mais les personnages qui y résident (Charlie, Claire, Hurley pour les plus importants), ont énormément perdu en profondeur et sont ennuyeux depuis la saison 2. Je dirais que les personnages les plus intéressants dans cette saison 3 sont Desmond, Kate, Sawyer et Jack. Ca tombe bien, parceque c'est ceux qu'on voit le plus.
Oui l'histoire de la trappe c'était génial, mais ca compte que pour 6 épisodes de la saison 2 maximum, il faut prendre en compte l'ensemble de la saison 2... mais bon, chacun ses gouts hein |  ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 11:45 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Moi je suis vraiment un grand fan de Lost, ça reste ma série préférée. La saion 2 été à *bip* mais il faut dire que la saison 3 est vraiment très bonne, du moin la première partie.
Le fait de suivre l'intrigue plus chez les autres que chez les rescapés est une bonne chose, ça permet d'apprendre beaucoup de chose, de découvrir la belle Juliet, personnage incroyablement effrayant  , ma préférée.
On apprend aussi beaucoup de choses, pas mal de voiles sont levé (le monstre).
Et puis Sawyer se fait maltraité et ça, ça reste le meilleur des plaisirs (je vais avoir tous ses fans qui vont me tomber dessus). | |
|
|
 |
IpEFiX
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 13:59 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Fan de LOST aussi mais depuis que j'ai vu Prison Break et maintenant Heroes, ça a baissé un peu dans mon "classement" :/ Mais je continuerai à regarder la saison 3 dès qu'elle sera de retour
Sinon perso, la saison 2 m'a pas paru si médiocre comme beaucoup le pensent C'est vrai qu'en ayant vu le début de la saison 3, avec le recul, je me rends compte que c'était pas génial mais quand même ça restait à un bon niveau mis à part 1 ou 2 épisodes ! |
|
|
 |
peter petrelli
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 1:25 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
moi Lost et Heroes reste mes séries préféré.
Et LOst possède un super début de saison 3, dont l'épisode 6 qui est peut être l'un des meilleurs. Et je trouve que la saison 2 aurait pu être plus courte mes les 8 premiers épisodes et les 4 derniers sont vraiment superbe.
Et plus je vois les disparus mieux je me porte |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 0:23 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
L'ex-disparue fait son retour sur l'île ! Michelle Rodriguez devrait apparaître dans un prochain flashback de "Lost"...
La disparue la plus sulfureuse fait son retour... Michelle Rodriguez est actuellement à Hawaï : l'actrice y tourne des flashbacks destinés à la 2ème partie de la saison 3 de Lost. Arrêtée pour conduite en état d'ivresse et rébellion à la fin 2005 par la police hawaïenne, Michelle Rodriguez avait été à l'époque au centre de nombreuses rumeurs et polémiques. Les scénaristes, qui avaient démenti le départ de son personnage de la série, lui avaient finalement réservé une sortie dont tous les fans se rappellent encore... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Micah2307
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 14:05 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Toujours accro mais vraiment déçu de la saison 3...
Il ne se passe vraiment rien, a part au 6eme episode qui est vraiment super ! Même si a la fin de l'episode on ne sait toujours pa ce qu'il va se passer...
Vive Lost et Heroes !!! The answers.........start with a question......
ARE YOU ON THE LIST ??? |
|
|
 |
peter petrelli
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 17:35 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Moi ce sont vraiment mes deux séries préférées^^. Mais j'adore toujours Lost même dans cette saison 3.
Par contre il avait annoncé que ça serait les meilleurs épisodes de la série, et c'était pas du tout le cas, sauf pour ce 6ème lol.
Et petite question: Avait vous une idée de qui est le type avec le bandeau de pirate dans l'épisode 5? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 23:58 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Pour la gars avec le bandeau, j’ai pas vraiment d’idée. Un des Autres ? Un ancien naufragé comme Rousseau ?
J’aime toujours Lost même si je suis accro depuis quelques mois à Heroes et donc l’attente (jusqu’au 7 février) me paraît bien moins frustrante. Contrairement à beaucoup de gens, …heu,.. j’ai bien apprécié la 2ème saison ! Elle était rythmée, il se passait pas mal de choses et elle demeurait intrigante (l’Initiative Dharma, les hatch, la statue géante, les chiffres, etc.). La saison 3 a commencé super fort, la première séquence est remarquable.
Après, ça alterne le bon et le plus soporifique : je commençais à en avoir un peu assez de voir le trio emprisonné ou casser des cailloux. Dans l’ensemble, j’ai trouvé bon ce début de saison 3 et le final de l’épisode 6 très intense et inattendu. Le perso de Jack finit vraiment fort, et ça fait plaisir, alors que Kate et Sawyer paraissent fades en comparaison dans ce début de saison. |
Par contre, les flash-back, ça tourne en rond depuis un certain temps, ils n’apportent plus rien de nouveau, et la saison 3 le confirme. Le pire, c’était le flash-back sur Kate et pourtant elle fait partie de mes perso préférés!
Bon, je vais fâcher certains d’entre vous mais…je n’aimais pas du tout le personnage d’Ana-Lucia, et l’actrice encore moins. Je me demande même si ce n’est pas l’actrice qui m’a fait encore moins aimé le personnage ! Quant à Sawyer, il y a des moments où il me saoule grave! Enfin, Juliet, j’accroche pas du tout. Là aussi, je crois que c’est l’actrice…. J’aime beaucoup plus Ben, hyper charismatique. Les perso que je préfère, dans la série, ce sont Locke, Jack et Kate et, comme avec Heroes, je trouve certains épisodes encore plus longs quand ils tournent autour de perso qui m’indiffèrent comme Sun et Jinn.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 0:06 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Le pire c'est Claire
elle est vraiment figurante au fil des saisons Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Should
B0rn Free
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 11:02 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Citation: | | J’aime beaucoup plus Ben, hyper charismatique |
Mouais, je préférais largement son personnage dans la deuxième saison !
Il ne m'a pas du tout impressionné dans la saison 3...
Le scénario ne permet pas à l'acteur de montrer tout son taleur comme il l'a excellement fait lors de la saison 2 !
Quand à Locke... bah dans la saison 2, c'était une grosse loque !
Je l'avais beaucoup aimé dans la saison 1, et j'attends de voir dans la saison 3...
Les flash-back me saoul beaucoup, ce que j'attends seulement c'est
des flash-back des Autres, notemment Ben qui aura un centric en fin de saison | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 15:18 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
Je trouve que Ben a toujours beaucoup de présence.
Locke, je suis d'accord que dans la saison 2, surtout la seconde partie, il doutait beaucoup, il ne savait plus trop où il en était et il apparaissait moins fort mentalement et mystique. Dans la 3ème, il a l'air de redevenir lui même. Mais les perso connaissent des hauts et des bas, ce qui semble un peu normal.
Sawyer en amoureux transi dans la saison 3 ne me semble pas au mieux de sa forme! Ça lui réussit pas trop, je trouve. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 17:39 Sujet: Lost [ABC] |
|
|
| Hakim a écrit: | Le pire c'est Claire
elle est vraiment figurante au fil des saisons |
Tout à fait d'accord. En fait, tous ceux qui sont sur la plage pendant la saison 3 (à part Locke et Desmond) sont plus aucune utilité. Notamment comme tu dis Claire, mais aussi Charlie et Hurley.
Moi j'attends beaucoup des flashbacks de Niki et Paolo, je pense qu'ils ont le potentiel pour d'être d'excellents personnages. Mais surtout j'attend l'épisode centré sur Desmond, parceque c'est mon perso préféré et je trouve que sa storyline est particulièrement intriguante cette saison. |  ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
|
|
 |
|