Posté le: Sam 30 Déc 2006 21:15 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Lost j'adorais, la saison 2 était pas si pire bien que j'entendais pas mal de mauvaise critique mais ... La saison 3 est inintéressante. Il se passe pratiquement rien, l'intrigue n'avance pas, vraiment je m'en désinteresse completement !
Micah2307
Posté le: Sam 30 Déc 2006 23:43 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
C'est vrai que la saison 3 est pas vraiment interessante mais quand même...ça reste et ça restera toujours du Lost, on peut pa vraiment dire que la série a toujours été mouvementée...On peut dire aussi que même si cette saison 3 de Lost ne bouge pas enormement mai quand même on apprend beaucoup de chôses.
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 20:13 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Owww! Ça déménage ! 8)
Vivement le 7 février. Oui, je fais encore partie des gens qui attendent la suite de Lost ! (même si mon impatience est moins grande que pour Heroes)
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Micah2307
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 21:21 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Rooo j'ai vraiment trop hâte au 7 février, elle risque d'être super cette deuxieme partie !
The answers.........start with a question......
ARE YOU ON THE LIST ???
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 22:14 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
cindy est de retour !!!!
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:35 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Je viens de lire sur AlloCiné que les créateurs de la série prévoyaient la fin prochaine de Lost (à la 4ème saison) car ils ont été notamment très marqués par l'expérience de X-Files. Reste à savoir si la série continue de marcher, si ABC les laissera faire...
Posté le: Lun 15 Jan 2007 18:27 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Ce serait une bonne chose, une série ne doit pas durer trop longtemps, surtout Lost.
Je vois mal Prsion Break tenir aussi plus de 4 saisons.
Les seuls qui échappent à la règle sont les séries comme Heroes ou Desperate Housewives qui n'ont pas vraiment de début ou de fin.
Posté le: Mar 16 Jan 2007 18:18 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Je suis d'accord avec toi. Du fait de son concept de base, Lost n'est pas une série où ils peuvent trop tirer à la ligne car les fans vont se lasser. Idem pour Prison Break.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mar 16 Jan 2007 20:21 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Nathan a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Du fait de son concept de base, Lost n'est pas une série où ils peuvent trop tirer à la ligne car les fans vont se lasser. Idem pour Prison Break.
Vont se lasser ? En ce qui me concerne, et d'après ce que j'ai pu lire sur le net c'est aussi le cas de pas mal de personnes, c'est une lassitude qui a commencé il y a un bail (épisode 204 pour être plus exact). Je pensais (j'espérais) que cette saison 3 serait la dernière, car à mon avis une nouvelle saison leur donne encore l'occasion de faire traîner les choses parcequ'ils savent pas les réponses aux questions qu'ils ont posés.
Mais, j'espère mon tromper bien entendu, peut-être font-ils ca parcequ'il leur faut une dernière saison pour tout remballer. J'y crois pas trop.
Posté le: Lun 05 Fév 2007 0:52 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
C'est drole, car moi j'ai carrément adoré la saison 2 à la saison 1, je la trouve bien meilleur sur le rythme mais bon :p ( chacun ses goûts )
Pour la saison 3, je trouve cela méchant, aprés 7 épisodes si je me trompe pas, de dire que la saison est nul ! Moi tout ce que je repproche pour l'instant c'est qu'il se concentre trop sur les personnages phares de la serie !!
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Lun 05 Fév 2007 1:02 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
la saison 2 j'ai beaucoup aimé surtout avec ana lucia lol
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire