|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_114-45.htm |
| Héros |
Message |
Jedusor
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 9:32 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
Encore un truc en commun Hakim, on est frére jumeau et on le sait pas ? mdr ???
Moi j'ai trouvé la fin ( pas la fin fin ) carrément prenante pour la saison 2 :
J'étais sous le choc avec la mort de lybie ! j'ai hurlé devant mon pc lol ! Je m'y attendais pas du tout ! | |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 12:48 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
Bah, pas besoin de mettre la balise spoiler pour ca, c'est déjà passé sur TF1
Oui pour moi aussi ca a été une grande surprise. Michael a un peu la gachette facile
D'ailleurs même si j'ai trouvé la saison 2 très mauvaise dans son ensemble, le tout début et les derniers épisodes furent excellents.
C'est la reprise Mercredi pour Lost !!!   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Jean Grey
I say jackpot
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 13:33 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| BoxMan a écrit: |
C'est la reprise Mercredi pour Lost !!!  |
Ah ben enfin, quoique je suis pas très pressée  |
|
|
 |
Jedusor
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 19:52 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| On verra, il faut pas cracher dans la soupe :p |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:22 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| Jedusor a écrit: | Encore un truc en commun Hakim, on est frére jumeau et on le sait pas ? mdr ???
J'étais sous le choc avec la mort de lybie ! j'ai hurlé devant mon pc lol ! Je m'y attendais pas du tout ! | |
lol ce fut pour moi la scene la plus choquante et surprenante de toute la saison car je m y attendais pas !!!! Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
 |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 22:11 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| Hakim a écrit: | | Jedusor a écrit: | Encore un truc en commun Hakim, on est frére jumeau et on le sait pas ? mdr ???
lol ce fut pour moi la scene la plus choquante et surprenante de toute la saison car je m y attendais pas !!!! |
Et ben moi aussi, a la limite Anna lulu ca ne m'a rien fait du tout mais Lybie... (pfff en plus c'était la copine d'Hurley, j'en pleure encore...) |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 22:16 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| spiderboy a écrit: | | Hakim a écrit: | | Jedusor a écrit: | Encore un truc en commun Hakim, on est frére jumeau et on le sait pas ? mdr ???
lol ce fut pour moi la scene la plus choquante et surprenante de toute la saison car je m y attendais pas !!!! |
Et ben moi aussi, a la limite Anna lulu ca ne m'a rien fait du tout mais Lybie... (pfff en plus c'était la copine d'Hurley, j'en pleure encore...) |
Mouais, bon moi le couple Hurley/Libby il ne me faisait vraiment aucun effet... mais par contre le personnage de Libby m'intriguait et continue de m'intriguer. Je me suis toujours demandé si elle était vraiment ce qu'elle prétendait être...
Sinon, ma scène favorite de toute la saison 2 (et certainement de toute la série), reste la scène d'ouverture de l'épisode 201, quand on voit Desmond dans la trappe (mais on sait pas qui il est, ni qu'il s'agit de la trappe). Le mec se lève, met la musique, fait sa vaisselle, son exercice... jusqu'à l'explosion, et là on comprend. Ah, quelle scène magnifique !!   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:04 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
Ah oui c'est vrai que cette scène était vraiment magnifique...
Ma scène préféré dans tous Lost c'est lorsque hurley (oui encore lui et alors ??? ) veut prendree son avion c'est plus que mémorable et avec le "c'ets votre jour de chance" a la fin un chef d'oeuvre...
Tiens en parlant d'hurley y'a un magazine sur Lost (apparemment LE magazine officiel, mais qui n'a aucun interet) qui fait un petit recapitulatif dela vie d'Hurley je l'ai pas pris mais un jour peut etre... |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 18:11 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
Ca y est Lost a enfin repris !
Mon avis sur l'épisode 307 :
Un bon épisode. En fait je pensais être déçu à cause des Lost Moments (ABC avait diffusé une dizaine de petits extraits de 30 secondes), mais ils en on très peu montré en fin de compte.
Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est que ca traîne pas, on avance dans l'intrigue direct quoi
Rien que pour le cassage de gueule de Dany au début ca vaut le coup
Bref, Kate et Swayer s'échappent, c'est le plus important. Je sais pas trop ce qui va arriver à Jack mais tant que les tourtereaux sont en sécurité, on s'en fout du reste
Alors, Juliet est du bon côté... je dois dire que je m'y attendais pas. Ses flashbacks étaient moyen pour moi dans le sens ou j'ai pas compris grand chose, comme si ils avaient zappé le début de l'histoire quoi... par contre la fin était intéressante
D'ailleurs, il m'a bien semblé que son ex-mari, le gars qui se fait renverser par un bus, était le même homme que l'on voit via la caméra de sécurité dans l'épisode 205....
J'attends le prochain épisode avec impatience, d'autant plus qu'il sera centré sur Desmondounet |  ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 3:00 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
| Hakim a écrit: | un petit air de destination finale 1
ceux qui auront vu l epiode comprendront  |
J'étais mort de rire d'ailleurs pendant la scène
si tu parles bien du bus qui explose le gars |  Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 11:49 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
J'ai arrêté de regarder Lost, ça traine tellement en longueur et on est tellement loin d'avoir la réponse à certaines questions posées dans la saison 1 que je m'en suis désintéressé.
La saison 1 est un petit bijou, le reste est clairement en dessous. |
|
|
 |
smockingturtle
enfonceur de porte ouverte
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:23 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
*bip* cette episode est emorne
en plus avec jack qui reste sur l ile des autre , alors que kate et sawyer se casse sa sest cool bon debaras au revoir le medecin ( je peu pas le blairer ) |
sinon moi je suis fan de lost a fond jai aimé toute les saison pour l instant !!! vivement le prochain episode !!! |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 14:35 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6) |
|
|
C'est le meilleur épisode de la saison 3... Pinaise ca ne s'est pas arreter une seconde !!  |
|
|
 |
|
|
 |