Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Lost (spoilers saison 5 et 6)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 94, 95, 96  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_114.htm
Héros Message
Garraty

heroes

Posté le: Mer 08 Nov 2006 15:28 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Y a t'il encore des accrocs a Lost ?

J'ai un blog, venez le découvrir et commenter les écrits
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Mer 08 Nov 2006 15:59 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Oui j'en suis au dernier épisode de la saison 3, fidèle depuis le début et je t'avoue que parfois c'est long et qu'il y a des épisodes où il ne se passe rien d'intéressant. Sad

Sinon chaque semaine je suis la série avec attention Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
Garraty

heroes

Posté le: Mer 08 Nov 2006 16:27 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Flash a écrit:
Oui j'en suis au dernier épisode de la saison 3, fidèle depuis le début et je t'avoue que parfois c'est long et qu'il y a des épisodes où il ne se passe rien d'intéressant. Sad

Sinon chaque semaine je suis la série avec attention Wink

Je te comprend, mais il y a des épisodes de transitions, où ils sont obligés de ralentir l'histoire pour mieux la relancer après... Je suis dégouté, il va falloir attendre jusqu'en février pour voir la suite.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garraty

heroes

Posté le: Mer 08 Nov 2006 16:31 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

On va pas mettre plein de séries, mais y en a qui aime Grey's anatomy ? Je suis un fan aussi... Je sais c'est pas trop une série pour mec, mais j'adore, mon personnage préféré est George, je me retrouve très souvent dans ses pensées et surtout ses actions...

Shanaa

heroes france

Posté le: Mer 08 Nov 2006 18:36 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Fan de lost aussi , décu par la saison 2 mais j'apprécie la saison 3 pour l'instant Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aeden

heroes

Posté le: Mer 08 Nov 2006 20:12 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment accroché à Lost...

J'ai vu environ 80% de la saison 1 et quelques épisodes du début de la saison 2 mais pas plus...

Sinon j'adore Grey's Anatomy, même si ce n'est pas trop le sujet Embarassed .

http://img211.imageshack.us/img211/2995/pubmidah4.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kimsan

Posté le: Sam 11 Nov 2006 22:11 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Etant un grand fan de Lost j'ai suivi a fond la saison 3, mais Heroes m'a coupé net cette envie ? pourquoi ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Garraty

heroes

Posté le: Lun 13 Nov 2006 13:45 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

C'est pourtant pas mal, dans le dernier épisode ( il va falloir attendre février maintenant ) on apprend qui Kate choisi entre Jack et Sawyer...

BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Dim 19 Nov 2006 10:20 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Lost reste une de mes séries préférées, même si elle chaque semaine baissé dans mon estime depuis l'épisode 4 de la saison 2 (épisodes indépendants et inintéressants, et les scénaristes sont partis dans tous les sens...). Heureusement le final de cette saison m'a satisfait, sinon je ne pense pas que je me serais mis à la saison 3.
D'ailleurs pour l'instant je trouve la saison 3 moyenne, à part pour les épisodes 3 et 6 il ne s'est rien passé. Heureusement ca devrait bientôt se débloquer (enfin dans 3 mois)... Ce qui m'agace surtout c'est que énormément de mystères (dont certains sont là depuis le pilot) n'ont pas été résolus je me demande bien comment les scénaristes vont faire pour tout nous dévoiler. J'ai déjà été très déçu d'apprendre la signification des nombres par des vidéos sur le net (preuve que les scénaristes ne savaient pas où caser ca dans la série), j'espère que ca ne se reproduira pas.
Sinon, depuis le tout début de la série mon personnage préféré c'est Locke Smile

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shanaa

heroes france

Posté le: Dim 19 Nov 2006 12:12 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Moi j'ai pas supporter l'épisode 3.

J"ai adoré le 4 et le 6 par contre.. et le 1 et le 2 étaient pas trop mal..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garraty

heroes

Posté le: Dim 19 Nov 2006 15:17 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

BoxMan a écrit:
Lost reste une de mes séries préférées, même si elle chaque semaine baissé dans mon estime depuis l'épisode 4 de la saison 2 (épisodes indépendants et inintéressants, et les scénaristes sont partis dans tous les sens...). Heureusement le final de cette saison m'a satisfait, sinon je ne pense pas que je me serais mis à la saison 3.
D'ailleurs pour l'instant je trouve la saison 3 moyenne, à part pour les épisodes 3 et 6 il ne s'est rien passé. Heureusement ca devrait bientôt se débloquer (enfin dans 3 mois)... Ce qui m'agace surtout c'est que énormément de mystères (dont certains sont là depuis le pilot) n'ont pas été résolus je me demande bien comment les scénaristes vont faire pour tout nous dévoiler. J'ai déjà été très déçu d'apprendre la signification des nombres par des vidéos sur le net (preuve que les scénaristes ne savaient pas où caser ca dans la série), j'espère que ca ne se reproduira pas.
Sinon, depuis le tout début de la série mon personnage préféré c'est Locke Smile

Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai été dégouté pour la réponse des chiffres sur un site, il crée une série, et les réponses ne sont pas dedans. Pas que je pense que Lost expérience n'était pas une bonne idée, mais ils auraient pas du mettre les réponses de la série sur le net avant de les diffuser. De plus, j'ai appris que la série devrait s'étaler sur 6 saisons ou plus, nous ne sommes donc pas près d'avoir les réponses...

Cheerleader
Save the world...
heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 21:56 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Toujours aussi fan.
La saison 3 est bien mieux que la 2. On retrouve un peu ce qui a fait le succès de la serie et de la saison 1.
Sawyer est vraiment trop COOL. Laughing
Et kate est...sweeet. Embarassed
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 05 Déc 2006 23:46 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

BoxMan a écrit:

J'ai vraiment rien à rajouter!!! Moi aussi je me demande comment les scénaristes vont faire pour trouver une explication qui répondra à toutes les questions que nous nous posons, je pense qu'on restera sur notre faim concernant certaines intrigues, du moins c'est ce que je crains but who knows... Je trouve Lost de plus en plus frustrant, il y a tellement de choses que l'on ne sait toujours pas sur les personnages principaux et voilà t'il pas que l'on nous en rajoute de nouveaux!!! FRUSTRANT!!!
Mais j'ai pas encore complétement décroché... j'attends...
BoxMan a écrit:

Pareil!!! J'adooore Locke Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Buko

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 17:26 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Je suis pas trop d accord dans le fait que la saison 2 etait mediocre...je trouve pour ma part qu elle bien meilleure que le debut de la saison 3 par exemple...car la 3 on s y fait *bip* quand même
Spoiler

car baser les 6 premiers episodes sur presque seulement les 3 personnages prisonniers dans le camp des autres, ca devenait gonflant....vivement qu ils sy echappent...

Y+Tandis que la saison 2, plus rythmée , m a bien fait plaisir cet ete franchement (nombreux morts, la trappe et les chiffres, l'introduction de desmond un des persos les plus interessants...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean__no

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:49 Sujet: Lost (spoilers saison 5 et 6)
Répondre en citant

Je lis pas, je lis pas, de peur de tomber sur des spoils.
Mais oui, je suis encore à fond sur Lost ( en VF cependant ), et j'ai beaucoup apprécié la saison 2 ( peut-être parce-que je me mater 2 à 3 épisodes par jour durant 2 semaines ).

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.