Posté le: Jeu 24 Jan 2008 13:21 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
Lost Angel a écrit:
Un scoop vient d'être révélé. Il concerne la possible mort future dun des personnages. Et je suis sûr qu'aucun d'entre nous ne s'attend à cette mort, la pire qui puisse arriver, et qui pourrait ben ruiner la vie de nombreux habitants de Wisteria Lane.
Spoiler
Un scoop sur TVGuide lors d'une interview avec Felicity Huffman (Lynette Scavo dans Desperate Housewives). L'actrice confie qu'il a bien été évoqué qu'un drame pourrait frapper Wisteria Lane et notamment sa petite famille dans les prochains épisodes...
TVGuide évoque en effet qu'après la déception de quelques fans d'avoir eu l'impression d'une escroquerie (la tempête n'a pas fait autant de dégâts que ça et le suspense est tombé à plat), il a été dit en production que Lynette pourrait faire face à la future perte de l'un de ses enfants. Lorsqu'il est demandé à Felicity Huffman si cela est vrai et son point de vue sur cette question, elle répond :
"Ça a été évoqué avant la grève et je pense que c'est une idée géniale. Lorsque vous êtes acteur, vous désirez aussi jouer dans un registre plus profond et grave. La série est un excellent "drama" et cette idée est bonne. C'est vrai, les enfants meurent aussi et parfois les parents doivent aller de l'avant car ils ont d'autres enfants à aimer et élever. c'est la dure loi de la vie..."
Alors ? Lynette va t-elle perdre un des enfants dans les prochains épisodes ? Nul ne le sait mais cette interview tend à le confirmer où à éventuellement l'envisager. Il faut dire qu'un tel événement boosterait encore plus l'audience et le buzz autour de la série sans parler qu'il relancerait l'attrait du show malgré le côté "dur" d'une telle issue. Si l'audience est toujours très bonne il ne serait pas négligeable de dramatiser certaines situations et de mettre en péril des héros parfois un peu trop intouchables comme c'est le cas depuis quelques temps...
Le retour de Desperate Housewives est encore vague mais la grève pourrait bientôt connaître une issue ce qui pousserait à la reprise dans quelques mpois ou à la rentrée prochaine avec la saison 5.
C'est vrai que l'histoire, malgré le magnifique épisode 10, a un peu accouchée d'un souris vu le peu de dégâts concernant la famille Scavo .
Spoiler
En tous cas la mort d'un enfant Scavo sera toujours bonne à accueillir, surtout si c'est la fille, car Lynette se sentirait coupable par rapport à la promesse qu'elle a faite à sa mère . Donc pour moi c'est drama à fond !
Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:30 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
La série préférée des lecteurs de Télé 2 semaines, mais pas des français
nell0 Save me!
Posté le: Dim 16 Mar 2008 11:40 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
Photos promo de l'épisode 4x11 " SUNDAY "
Kristen-VS-Peter
Posté le: Dim 16 Mar 2008 19:41 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
Moi du moment que gaby vit non mais c'est vrai que du point de vue drama le fait que l'un des enfants meurt est bien mais je suis pas sure que tout le monde aurait aprécier et des associations auraient surement apporté leur grain de sel là-dedans
Sylar / Elle : C'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre...
nell0 Save me!
Posté le: Mer 26 Mar 2008 12:18 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
Posté le: Mer 26 Mar 2008 13:10 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
il y aura peut -etre des indices sur le secret
Spoiler
le pere de dylan
de la nouvelle famille
menbre officiel du comité de soutien de sylar
Kristen-VS-Peter
Posté le: Mer 26 Mar 2008 14:09 Sujet: [Spoilers] Desperate Housewives
Comme je le dis plus haut j'adore gaby ! mdr le sneak peak j'ai entendu dire que les prochains épisodes reveleraient tous des infos importantes et que le dernier (16-17) changerai desperate housewives
plein de nouveautés pour la suite, pleins de surprises aussi
Ca va faire pleurer certains lol
Oh non dans les séries comme ça c'est toujours moi qui pleure
Mais.. Gaby pourquoi fait tu ça? Lynette est trop marrante quand elle se retourne et regarde Bree ( toujours avec la tête ultra choquée mdr)
nell0 Save me!