Les intrigues se mettent en place très rapidement ! Dès le début, on assiste à l'accident de Susan pour apprendre 30 minutes plus tard les conséquences de l'accident. Concernant encore Susan, j'aime bien la relation secrète qu'elle a avec son nouveau copain. La scène où il sort par la fenêtre devant Bob et Lee est mythique !
Gabrielle a vraiment changée, et en bien. Elle n'est plus aussi superficielle et se sent blessée par les critiques concernant sa fille, ça la change vraiment et la rend un peu plus "humaine".
La storyline de Lynette est tout simplement géniale ! Même si j'ai du mal à me faire aux nouveaux enfants (dont on a vu que les jumeaux), j'ai trouvé la rivalité parentale entre Lynette et Tom vraiment excellente !
Bree n'a pas beaucoup changé mais a pris beaucoup plus d'assurance. La jalousie de Katherine est assez intéressante à voir, et même si l'intrigue n'a pas une grande importance, on a envie de voir les conséquences de cette histoire sur leur amitié.
Et enfin : She's back ! Edie Britt est de retour et elle n'a pas vraiment changé, à part le fait qu'elle obéit à son mari comme un petit chien. La scène des retrouvailles est vraiment drôle. Et la fin laisse vraiment du supense avec la scène où on découvre le passé du mari de notre chère Edie, et on ne peut que se demander jusqu'où il ira avant la fin de la saison !
Bref, du comique, de l'émouvant et du suspense ! Desperate Housewives est de retour et ça promet d'être une saison exceptionnelle !