|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1170-1650.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:09 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Comme je te l'ai déjà dis :
et on va la proposer au vote populair comme affiche campagne du comité (arf le choix va être dur !!) |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:29 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
AAAH oui mais les autes créas sont très bien aussi et l'affiche de Sandrine par exemple est absolument géniale et..
Vous savez je peux tout à fait essayer de modifier ma créa pour la faire coller à une des autres catégories!!!><!
(ou alors participer toute seule mais voilà quoi, c'est moins la joie et puis c'est pas pour le comité et tout et tout.. ) I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 17:21 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Il est magnifique ton dessin Dididouli
Je surkiffe
T'es trop une championne
Dommage que tu sois pas au CSAM, je t'aurais bien demander de me faire une ch'ti dessin
Au pire, je vais peut-être te capturer pour te faire travailler de force
Sinon BRAVO à tout le monde pour vos créations
Je ferais surement un petit truc aussi dans la semaine  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 18:58 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Didi, tu peux aussi le proposer comme wallpaper, faudra juste mettre les bonnes dimensions et en 2 clics c'est fait  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 19:25 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
AAAH c'est trop beau  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 21:07 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
je suis fan!
je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan!je suis fan! |
et surtout : je peux avoir un totographe? (jai un west que je voudrais que tu débrainise! comme blessure je veux "pour sylar09, ma plus grande fan!"
edit : sinon, je l'ai un peu modifié pour avoir plus ou moins les dimensiosn d'un wallpaper! si sa intéresse quelqu'un.. |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 22:59 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Didi, je t'aime. Voilà rien d'autre à ajouter.
tu pourai poster le subliiiiiiiiiiiiiiime dessins de Adam que tu avais déjà fais parce que sérieux il est tout aussi génial (si ce n'est plus) un jour je la tuerai et je lui volerai sa capacité a dessiner *jalousiiiie*
c'est MES converses qui ont servi de modèle..trop fière >.< |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:20 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Ah, euuh, merci tout le monde!! tous ces gens.. le trac euh, je.. je.. Je suis touchée je..
*Petit roach me donne un coup de coude* "remercie-les donc, hé, bécasse!"
Didi : "Nan mais dis donc, c'est quoi ce langage? ! Bon, je leur dis merci et après on aura une petite discussion toi et moi! Pas question que je néglige ton éducation parce que je suis émue!"
Sylar09 --> Ah, ouaouh, vive la fonction copier coller! Merci beaucoup, j'ai appris que tu l'as mis sur ton bureau!! Et oui je suis très intéressée de voir ce que ça fait en wall!
Sandrine --> Merci à toi, et j'ai adooooré ta créa (surtout quand il faisait sa tête étonnée avec la bouche grande ouverte, j'ai recraché la moitié de mon jus d'Ananas tellement je riais!)
Dexie ma petite louloute --> N'exagérons rien, le dessin d'Adam n'était pas super ressemblant (je n'avais pas son visage en tête comme pour le Maître, et même pour lui j'ai retouché devant une photo) sans parler de son sabre tout biscornu (c'est vachement chaud de dessiner quelqu'un qui sort son sabre de son fourreau- ou alors faut avoir Bleach sous le nez). Et oui tes converses ont été très utiles (je lui ai demandé de mettre son pied sur le côté pendant que le prof ne regardait pas) I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:38 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
Bah, j'espère que tu en referais un sur Adam Dididouli
En tous cas, chapeau encore une fois  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 23:06 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
dididouli
ton dessin est magnifique, somptueux et plein d'imagination. je suis jaloux
il faut que je vois le reste de ton travail  |
|
|
 |
dididouli
|
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 14:47 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
je viens de faire deux signature mais je les trouve médiocre
By misstik03 at 2008-04-24
je suis partie a faire un wall j'essaie quelques avatar mais je pense pas etre d'une grande aide pour la victoire du css
ps:dididouli ton wall est superbe |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:07 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
je vais rajouter tout ça
Misstik03 elles sont très bien tes bans
tu veux faire concourir laquelle ?
merci Didi pour ton rappel, il y a aussi les headers qu'il faudra choisir ensemble et pour l'instant on en a que 2 (Boom et moi) |
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:35 Sujet: Syl'Art Gallery |
|
|
celle que vous preferez j'aime bien la version foncée mais elle est simple donc je vous laisse le choix
je rejoute deux versions de headers
version claire
et la version foncée
prenez celle que vous preferez j'ai signé les header si il ne fallait pas je peux les enlever
je bosse sur des avatars et un wall si yen a pas assez |
|
|
 |
|
|
 |