Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:45 Sujet: Syl'Art Gallery
j'ai pris celle là, pour le sang
parce que j'en vois pas une plus foncée que l'autre mais une "rouge" et une "bleue"
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
misstik03
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:49 Sujet: Syl'Art Gallery
ok ben moi la bleue fesait plus foncée mdr je peux rajouter du sang sur la bleue si tu veux..
voila
pour le header je vais voir si je ne peux pas l'ameliorer si vous avez des idée je suis preneuse
dididouli
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:17 Sujet: Syl'Art Gallery
Je préfère la version plus claire, le sang est moins terne!
Elles sont vachement bien en tout cas, ainsi que les bannières (le "join CSS" a l'air de flotter comme les bouts de verre, c'est vachement cool!)
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
sylar09 sylar power, sylar forever!
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:21 Sujet: Syl'Art Gallery
dididouli a écrit:
les bannières ont été un peu négligées
vous désiiiiiiirs sont des ordres!
Spoiler
jme suis permise de ressortir des ptites choses que j'ai faites il y a quelques temps déja , si c'est accepté, bien sûr!
plus un avatar :
Sylar, le seul à être assez malpoli et assez méchant pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:25 Sujet: Syl'Art Gallery
Tiens Dididouli j'avais pas encore lu ton message mais visiblement ma banniere arrive à point
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:43 Sujet: Syl'Art Gallery
zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
avec ça, si on n'arrive pas a trouver d'autre adeptes pour conquérir le monde, je...je...je m'exile et me fais prêtre au service de West!!
Spoiler
pitié, venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Sylar, le seul à être assez malpoli et assez méchant pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
misstik03
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:09 Sujet: Syl'Art Gallery
mdr alors la sylar09 tu té embarqué dans un sacré guepier..... tu t'infliges vraiment une torture la
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Ven 25 Avr 2008 6:25 Sujet: Syl'Art Gallery
sylar09, il faut des créas nouvelles
*VIMC par Amour*
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:17 Sujet: Syl'Art Gallery
bon ba, ien a au moins une! (la première ) et je vais essayé d'en faire une autre
Citation:
mdr alors la sylar09 tu té embarqué dans un sacré guepier.....
je sais, alors aidez moi!!!
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Sam 26 Avr 2008 19:37 Sujet: Syl'Art Gallery
aloooors time to vote !!!
chers membres il faut choisir notre Header et notre Affiche !!
les Affiches :
Spoiler
by Nanou
by Sylar09
by Sandrine
les Headers :
important : j'ai oublié le header de Misstik03 que ceux qui ont déjà voter me signalent si il y changement !!
Spoiler
by Nanou
by Boom
by Misstik03
à vos MP, vous avez jusqu'à dimanche soir pour donner votre avis... laquelle de ces créas êtes-vous prêt à soutenir jusqu'à mort cérébrale ??
*VIMC par Amour*
sandrine Dites non aux spoilers !
Ah euh, je viens de lire au CSS que c'etait l'affiche de campagne choisie pour reprenster le CSS au fan'art awards est la mienne, ben merci merci merci beaucoup ça fait plaisir Le seul truc que j'avais jamais gagné c'etait la vignette "1an" ( que j'arbore fierement ! LE CSS VAINCRA !
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
juliebritney
Posté le: Mar 03 Juin 2008 17:07 Sujet: Syl'Art Gallery
Posté le: Lun 09 Juin 2008 20:32 Sujet: Syl'Art Gallery
Posts déplacés du CSS à la Syl'Art Gallery:
raoul2caen a écrit:
Sinon, j'ai enfin mis la touche finale à mon petit scénario de "Qui qui sait la star de la série qui va nous montrer l'intérieur de sa caboche"... Enjoy
Citation:
Il pouvait entendre les battements de son coeur affolé fuir par devant lui. Quelques mètres séparait le maître de sa future victime, et déjà elle commençait à implorer son pardon.
- Per favooor... Per favooor... Né mé tou pa !... Yé té promet qué c'était yuste mon mascara qui yen avais mis trop, et qui coulait beaucoup, et...
Mais la pauvre insolente n'eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà le maître l'avait projeté contre un mur d'un geste de la main. Elle tenta un dernier acte de désespoir en noircissant son regard, mais une bonne claque lui fit perdre toute concentration. La main du bourreau se referma sur sa bouche, son index pointant l'objet de sa rapine, quand soudain elle disparut !
- Rrrah... Maudit niakoué !... Je vais te faire la peau !
Le samouraï des temps modernes apparut alors juste derrière lui. Le katana près à lui trancher la gorge, il court en direction du maître, mais ce dernier projeta subitement de la glace sur le sol, et l'arme ne rencontra que la dureté d'un mur.
- Ayaya... ya pa yatta !
Hiro assommé par le coup ne peut voir l'ombre terrible qui se projette sur lui, celle du prédateur... Mais c'est Claire cette fois-ci qui apparait dans les bras de Peter, tout deux prêts à assurer la dernière ligne de défense !
- Mais ce n'est pas possible... Et puis quoi encore ? Il y a un bus de heroes en bas de l'immeuble ou bien ?
Le maître se débarrasse alors vite fait de la chèrelaideur en lui envoyant une boule d'énergie radioactive dans le visage, le faisant muter horriblement. Désormais, seul face Peter, il n'a pas le temps de réagir avant que ce dernier ne disparaisse. Mais qu'à cela ne tienne, Sylar étant désormais doté d'une ouïe surhumaine, il perçoit chaque pas que le jeune Petrelli fait dans sa direction, et le saisissant par la mèche, le fait s'agenouiller à ses pieds. Le pauvre se met à pleurer, mouille son pantalon, mais soudain le maître prend un moment de recul :
- Attends un peu toi... Depuis quand tu as retrouvé ta mèche rebelle ?... Houla, il y a quelque chose qui cloche... Hé hé hé hé, petit malin !
De manière inexplicable, il relâche alors la proie ainsi offerte à son emprise, et fermant les yeux tente d'ancrer son pouvoir télépathique sur la réalité qui l'entoure. Puis envoyant alors une onde télépathique à travers la pièce, il rouvre enfin les yeux sur la vérité.
Le couloir indistinct cède alors la place à l'appartement de Matt et Mohinder, et les souvenirs remontent à la surface ! Il se souvient avoir tenté de pénétrer dans la chambre de Molly pour achever sa basse besogne sur la famille Walker, Matt entrant dans la place au moment opportun et le plongeant dans un coma remplit d'illusions télépathiques tirées de ses propres fantasmes. Mais à présent le policier gisait au sol, frappé mortellement par la terrible onde énergétique qui avait traversé la pièce.
Lentement, le maître se relève et marche dans sa direction, un sourire satisfait éclairant son visage.
- Tu n'iras pas plus loin meurtrier !
Dans l'encadrement de la porte, Mohinder braque sur lui un revolver tremblant ! Mais à la surprise générale, le regard du tueur s'adoucit, et c'est d'une voix remplie d'émotion qu'il adresse au docteur ces quelques mots :
- Mohindy, c'est moi... Ton Gabriel !... Tu ne veux pas me tuer Mohindy, tu es juste encore un peu sous l'emprise télépathique de ce fichu policier de m****... Regarde-moi dans les yeux mon petit tandoori d'amour, tout est finit maintenant... Nous pouvons enfin vivre notre amour librement !
- Je... Je... Oh mon amour, comment ai-je put !
Et laissant son arme glisser vers le sol, Mohinder se jette à coeur perdu dans les bras de l'homme qu'il aime, depuis cette fameuse petite nuit dans un motel du Montana. Enfin réunis après tant d'années de séparation, nos deux tourtereaux sont prêt à partir à la conquête du monde, l'un fournissant à l'autre la fameuse liste de toutes les personnes disposant de capacités sur-humaine, et l'autre le récompensant chaque nuit de sa fidélité en lui faisant l'amour comme un sauvage.
FIN
sandrine a écrit:
Moi qui m'attendait à la vraie theorie tout à fait serieuse je tombe de haut
Genial ce scenario
Darth a écrit:
Raoul sérieusement tu es un artiste, tu mérites une place à l'accadémie!
Et j'attend avec impatience que tu goutes à la cervelle. Par contre pas trop d'accord sur ta vision fétichiste du Maître...mais c'est un point de vu.
Rainette a écrit:
Alors là raoul2caen ton histoire m'a laissé sans voix C'est du grand art
lé pétité Maya, le bus de Heroes, la chèrelaideur ou chairelaideur au choix (j'adore ce surnom ), la mèche et les retrouvailles avec Mohinder (quand je disais que ce duo a encore beaucoup à nous apporter ) Il y a de l'humour dans chaque phrase, c'est super bien écrit et le scénario est excellent ! Sans compter le montage bonus qui est très drôle
Oulah faut que j'arrête les compliments quand même (mais ça mériterait de figurer en première page )
C'est sûr que ce serait très drôle comme duo mon Kiki encore que bon ton scénario est un peu ... beaucoup ... à la folie exagéré
boom a écrit:
Raoul super ton histoire
Optilux a écrit:
raoul2caen a écrit:
[i]Le maître se débarrasse alors vite fait de la chèrelaideur en lui envoyant une boule d'énergie radioactive dans le visage, le faisant muter horriblement.
Toi, je t'aime!
Il semblerait que le petit surnom que j'ai inventé (la chèrelaideur) ait du succès!
misstik03 a écrit:
joli scenario Raoul2caen moi aussi je ne m'attendais pas à ça je suis tombé de haut
GipsyGirl a écrit:
Mouhahahahahahahahaha ! Et ton tien Raoul2caen : tout simplement EX-CEL-LENT !! toutes mes félicitations !!
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
h-e-r-o-e-svideos.sky
Posté le: Ven 20 Juin 2008 18:21 Sujet: Syl'Art Gallery
montana tic...tac
Posté le: Dim 22 Juin 2008 16:55 Sujet: Syl'Art Gallery