Posté le: Jeu 25 Sep 2008 18:36 Sujet: Syl'Art Gallery
Citation:
ça fait bien longtemps que j'étions pas venu et je me demandais..y a-t-il un level five par ici? si non ne serait-il pas temps d'ans créer un?
Super idée Midas !!
C'est parti pour le level 5 !! Voici 2 petite créa pour son ouverture !! dites ce que vous ne pensez !! (regarder bien les images et vous verrait une ombre planer...) Mr. Green
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
MissingPieces Plz steal my brain, I don't need it.
Sylar_is_my_God a apprécié aussi à ce que je vois sur son ava
EDIT: Le Wallpaper sur Sylar est enfin sorti...mais il est plus rose qu'autre chose Alors vu que je supportait pas, j'ai un peu modifié, et donc je poste ma modification au cas où d'autres comme moi soient allergiques au rose (Et pis bientôt Sylar en tutu ? AH nan, je viens d'avoir ne vision d'horreur )
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl
MissingPieces Plz steal my brain, I don't need it.
Posté le: Sam 11 Oct 2008 11:00 Sujet: Syl'Art Gallery
Conformément aux exigences de Notre ReiNanou(Commande et nous obéirons ) , j'ai déplace mon post dans la Syl'Art.
Et j'en profite pour réénoncer les règles puisque notre Reine Magnanime a eu pitié de moi et a accepté mon idée :
Chacun peut proposer autant de montage qu'il veut alliant une expression et une/des photos pour l'illustrer.
Toutes les photos comprenant Zach sont acceptées (je me suis servi d'une screencap de So Notorious et de photoshoot en plus des images tirées d'Heroes)
L'avantage c'est qu'on peut faire ça avec paint, c'est pas l'aspect qui compte mais la "débilité" de l'ensemble On peut utiliser des photos déjà proposées par d'autres membres mais pour illustrer une autre expression
Je commence, voici quelques exemples :
Masque
Edit: Petit délire sur la Gaufrelli, mais ça m'étonnerait que ça corresponde à ce que Rainette avait imaginé
A vous !
EDIT: Alors un p'tit détournement, ça faisait longtemps
Et un truc qui peut servir de Wallpaper:
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl