Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
(Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1238-75.htm
Qui a tué Mr Petrelli senior ?
Mr Linderman
30%
30% [ 60 ]
Angela Petrelli
23%
23% [ 46 ]
Heidi Petrelli
6%
6% [ 13 ]
HRG / Mr Bennet (Ken)
1%
1% [ 3 ]
Thompson
4%
4% [ 9 ]
Mr Nakamura père
7%
7% [ 15 ]
Mr Deveaux père
3%
3% [ 6 ]
Autre (préciser)
23%
23% [ 46 ]
Total des votes: 198
Héros Message
Lt-Sheppard
Lt Sheppard au rapport
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:55 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

je pense que c'est linderman qui la tuer mais pas directement

http://img137.imageshack.us/img137/2300/balostplanetameliomb5.gif
http://img147.imageshack.us/img147/3663/ashleymassarocopiepw1.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/17/0710170457521414622.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog Masculin
Petee
Save the cheerleader save the world
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:19 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

ouais peutètre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Neith

heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 16:03 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas encore répondu au sondage, il y a trop de suspects à mon goût.
D'après ce que l'on peut deviner, Petrelli Sr (il a pas un prénom ?) a été "suicidé" étant donné qu'on parle de sa mort au moment de la soi-disante dépression de Peter.
Quelques théories (d'où mon hésitation).

1. Sa mort a les mêmes causes que celle d'Angela (programmée par la réception de la photo) et celle de Kaito (j'ai pas vu encore l'épisode 2, mais je suppose qu'il n'a ne survit pas à sa chute ??).
Donc, elle vient du fait que, quelque part, ils ont contrariés les "Anciens" ? Il y a quelques théories sur cet assassin dans un topic spécial, je n'y reviens pas. Dans l'immédiat, son identité n'est finalement pas aussi importante que celle de son employeur. D'après Kaito, l'envoyeur de photos étant les "Anciens" je ne ferais que répéter ce que d'autres ont dit, et mieux que moi.

2. Sa mort a presque les mêmes causes que précedemment, mais du point de vue inverse. Dans ce cas, il serait mort pour s'être opposé aux projets de Linderman, pour avoir refusé que l'on se serve de ses fils comme d'une bombe, etc...
Là, le champ des commanditaires est restreint au champ des partisans de Lindy ( Rolling Eyes ). Donc, Linderman lui-même, Angela ou Kaito ?
Linderman semble le plus évident. Peut-être trop. Et puis, dans ce cas là, nous aurions déjà la réponse, parce que Linderman l'aurait tué pour sauver son plan de destruction de New-York, et la réponse n'aurait plus d'intérêt dans la saison 2.
Angela maintenant. Je la crois tout à fait capable de commettre un meurtre, sous le coup d'une émotion forte, je suis même persuadée que ça n'aurait pas été son premier. Mais, il nous manque ses motivations profondes. Elle me semble une excellente suspecte. Après tout, elle était sa femme et elle avait certainement plein d'occasions de transformer le meurtre de son cher et tendre époux en suicide... Pourtant, aurait-elle réellement agit ? Comme je le disais, je crois qu'elle pourrait tuer sur le coup, mais préparer un meurtre et le maquiller ? Elle est certes froide et calculatrice mais, justement, elle évite de se salir les mains...
Kaito maintenant. Je pense que le meurtre de Petrelli Sr. pourrait être la raison de sa propre mort. En effet, cela pourraît être l'acte qui a provoqué l'ire des Anciens et leur a fait lancer un tueur à ses trousses. Il aurait tué le père de Nathan et Peter pour protéger le plan de Linderman et serait maintenant tué par les Anciens pour avoir "fait le mal". Ce qui se heurte à cette théorie est le fait que les Anciens aient attendus avant d'agir. Quoique...

Comme je le disais, j'ai trop de suspects pour l'instant pour prendre une décision... mdr

Si tu ne peux pas le faire, essaies. Si tu te plantes, recommences... Ne jamais désespérer, toujours croire en soi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSDM Feminin
Kevin

heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:26 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Personne , je crois qu'il est toujours en vie.

Pas de signature . Ça coûte trop cher ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSM Blog Masculin
-liz_heroïne-
<3 HOMMAGE HEATH LEDGER !
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:34 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Kevin a écrit:
Personne , je crois qu'il est toujours en vie.

Eheh , sa ce pourrait , mais moi j'ai voté Linderman , parce que Nathan est comme son père ils utilise tous les deux Mr.Linderman !!! Enfin pour l'idée de Kévin c'ets peut être vrai aussi ... on verras bien tous ca dans la saison 2 ! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Blog Feminin
loloZ13
I lOve Closer™ <33
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:44 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Moi j'ai mit Linderman ... Mais peu être que Mr Petrelli avait un pouvoir et que Mr Bennet la capturé et d'une certaine façon il l'a tué ou bien il c'est Suicidé ...
[ Quelle imagination que j'ai Laughing ]

Sinon C'est Vrai Kevin je n'y avais pas pensé Very Happy

[ <33 ] " Savε thε Chεεrlεadεr , Savε thε wOrld "
http://img459.imageshack.us/img459/3651/haydenck6sw9gn5.jpg
[ <33 ] " Haydεn iIs my herOε "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Masculin
ropib
How to stop Mr Muggles ?
heroes

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 0:53 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Je doute que ce soit Linderman.
Déjà parce que je ne crois pas qu'ils referont appel à l'acteur là. Et qu'en plus maintenant qu'on comprend que l'organisation continue sans lui on sait que Linderman n'était lui aussi qu'un pion.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin
superbulot

heroes

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 15:50 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Pour moi il n'est pas mort (c'est peut etre lui qui se venge quoique ...)

Mais la piste de M Muggles me parait inintéressante
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
heroes

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:39 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

frenchement soi c un ancien qui la tué ou c'est juste suicider

http://img219.imageshack.us/img219/6574/comitenikilc4.gifhttp://img129.imageshack.us/img129/3306/comitehiroax4.gif
http://img389.imageshack.us/img389/8975/1be7fb136dec4a6ffb18c2bph9.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9633/membreducshrgsignbydb0js7.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/7012/comitehrghp4gk3.pnghttp://img339.imageshack.us/img339/9075/boutondk4ct2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
loloZ13
I lOve Closer™ <33
heroes

Posté le: Ven 12 Oct 2007 12:45 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

loloZ13 a écrit:
Moi j'ai mit Linderman ... Mais peu être que Mr Petrelli avait un pouvoir et que Mr Bennet la capturé et d'une certaine façon il l'a tué ou bien il c'est Suicidé ...
[ Quelle imagination que j'ai Laughing ]

Sinon C'est Vrai Kevin je n'y avais pas pensé Very Happy

Mais Mama Pettrelie à dit a Peter dans l'épisodes 1x02 que leur père s'étais suicidé et qu'elle l'avais retrouvé dans la salle de bain ...

[ <33 ] " Savε thε Chεεrlεadεr , Savε thε wOrld "
http://img459.imageshack.us/img459/3651/haydenck6sw9gn5.jpg
[ <33 ] " Haydεn iIs my herOε "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Masculin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Dim 14 Oct 2007 20:18 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Y'a une autre possibilité... peut-être qu'il y a un autre Heroes, qu'on ne connait pas, et qui peut forcer les gens à faire certaines choses comme par exemple se suicider Smile

Bon je sais c'est un peu capilotracté mais pas tant que ça Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Angelus79

Posté le: Lun 15 Oct 2007 11:57 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Je pense à Kensei c'est farfelu mais bon le symbole de kensei est la clé donc pour moi dans le présent il est encore vivant sous un autre nom.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
debs11

heroes

Posté le: Lun 15 Oct 2007 18:36 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

je pense que la personne qui a tué petrelli père, c'est ce fameux Heroes qui vient hanter les cauchemars de la protéger de mohinder. En tout cas cette saison va surement être mouvementé entre sylar qui risque d'avoir un très gros appétit de vengeance et ce heroes la qui à l'air super puissant!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
ropib
How to stop Mr Muggles ?
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:40 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Angelus79 a écrit:
Je pense à Kensei c'est farfelu mais bon le symbole de kensei est la clé donc pour moi dans le présent il est encore vivant sous un autre nom.

En reregardant les premiers épisodes j'ai remarqué que sur la carte de Sylar celui-ci mettait des photos de ses victimes avec... le symbole écrit dessus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin
sypnosis548

Posté le: Ven 19 Oct 2007 17:05 Sujet: (Spoiler) Qui a tué Mr Petrelli père ?
Répondre en citant

Je ne pense pas que Arthur Petrelli soit mort. S'il était vraiment mort, pourquoi se forcer à le faire apparaitre flou et de profil sur la photo ?

Sur certains topics on parle d'une ressemblance Arthur Petrelli / Kenseï, pourquoi pas:
- Claire et Kensei semblent avoir un pouvoir similaire, pourquoi ne serait-il donc pas son grand père ? (Matt et son père ont des pouvoirs tous deux ayant attrait à l'esprit)
- Le flou est sans doute volontaire pour nous empécher de faire le lien avec un personnage que l'on a déjà découvert (Kensei ?) ou que l'on va découvrir dans très peu de temps...

"Je veux voir comment tu fonctionne"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail