|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_124.htm |
| Héros |
Message |
Flash
Xmas
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 1:15 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
Quels sont les personnages qui portent ce symbole et quelle signification il représente d'après vous ?
 |
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 12:10 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
Pour l'instant j'ai juste remarqué qu'il était plus au moins présent selon les personnes.
- Matt a juste deux petits traits
- Niki ne l'a pas mais lorsque que Jessica prend le dessus, le symbole est entier
Après je sais plus, faudrait que je regarde pour voir.
Ma théorie est que le symbole apparait en fonction du contrôle que le personnage a sur son pouvoir. Il détermine donc la puissance, si le pouvoir est utilisé à son plein potentiel ou pas. Je me base surtout sur Niki/Jessica et sa force exacerbé pour dire ça.
Ensuite, sur son origine, c'est le grand mystère. On aperçoit juste le signe lorsque Suresh examine les travaux de son père sur l'ordinateur. Peut-etre que ca a un rapport avec la partie de l'ADN qu'ont en commun les Heroes (et qui permettrait de les identifier). |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 18:36 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
je trouve ta théorie du symbole remarquable ! en effet, il pourrait arriver en fonction du degré de maîtrise du pouvoir. en plus de montrer le degré avec lequel le pouvoir est utilisé il pourrait aussi montrer le degré d'addiction du personnage pour son pouvoir. par exemple, Niki, ne peut plus s'en passer, de la même façon que Matt se retrouve à utiliser son pouvoir malgré lui. il l'avoue lui même, ce n'est pas facile tous les jours
maintenant est ce que le symbole ne varie pas d'un personnage à l'autre ? est-ce bien le même à chaque fois ? les barres horizontales sont-elles bien à chaque fois placées au même endroit ? je crois que oui, mais je me pose tout de même la question... |
|
|
 |
Kimsan
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 22:08 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
| Pour ma part il s'agit d'un brin d'ADN incomplet, qui doit se développer suivant l'évolution du pouvoir même. |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 16:40 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
| c'est peut être aussi, comme suggéré précédemment, une question d'ADN. que certaines allèles de certains chromosomes sont différentes, d'où leurs pouvoirs. MAis cela n'explique pas pour autant comment le symbole apparait ! |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 18:43 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
| ce signe je le retrouve dans la piscine (avec des flotteurs), lorsque la fille est retrouvée par le policier |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 1:11 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
C'est vrai cela ressemble à un gêne qui s'est rompu. Une symbolique de l'évolution du genre humain?
 |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:07 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
| moi je pense que plus il apparait, plus il controle leur pouvoir... |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:13 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
| Tryak a écrit: | | moi je pense que plus il apparait, plus il controle leur pouvoir... |
Je ne pense pas la même chose que toi.
Puisque Niki a ce symbole en entier et pourtant elle ne maitrisait pas du tout ses pouvoirs. Dernièrement elle le maitrisait un tout petit peu en laissant l'"autre" prendre posséssion de son esprit.
Mais peut-être que je me trompe...  |
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 20:51 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
Oui mais qui dit double personnalité, dit double appréhension du pouvoir. Niki ne maitrise rien, c'est Jessica qui a le controle complet.
Pour moi, le vrai pouvoir c'est sa force.
sinon, pour le gene rompu, je pense comme toi. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:45 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
Pour moi les marque du flic et du mec radioactif n'ont pas de liens avec le symbole. Ce sont des séquels de ce qu'on leur a fait pendant leur enlevement.
on peut suposer qu'une organisation X utilise ce symbole ( l'effaceur le porte en medailon ) Hiro revient du furur portant le symbole sur le manche de son katana. Probablement l'organisation du pere de claire ( bien qu'il ne soit pas encore prouvé qu'il en soit le boss )
Pour moi rien de mystique ou de génétique dans l'aparition du symbole, pas de degrée d'aparition selon la puissance du personnage ni rien.
Je pense qu'il y a 2 Niki, une tatoué et l'autre non et qu'il y a réellement un changement physique et pas seulement mentale quant elles changent.
Et je pense aussi que part le passé Niki2 ( celle aux pouvoirs ) a eu un rapport avec l'organisation ( d'ou le tatoo ). |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Sarin
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 18:28 Sujet: Quels personnages portent le symbole S |
|
|
Selon moi, le S montre le pouvoir d'un individu (effectivement comme JESSICA) mais si on regarde bien, il est sur le livre de PAPA SURESH!(le pere de mohinder pour ceux qui n'aurait pas compris!!)
Donc pour moi SYLAR n'est autre que PAPA SURESH!!!
En plus, le haitien, qui est avec le pere de claire on le voit dans le bar ou il y a l'agent du FBI qui lit dans la tête(oublié son nom dsl) et quand le frere de PETER PETRELLI est poursuivi dans l'hotel(encore oublié le nom re-dsl), porte un bijou avec le S autour du cou.
Donc ce symbole est un synonyme de puissance puissance que JESSICA est supérieure à NIKI, et le haitien est plus puissant dans son psyché (pour moi c'est la force télékynésique et téléphatique) que l'agent du FBI qui se fait enlever.
Voila ma théorie et j'en ai plein d'autre donc je vais très vite noyer ce forum!!!!!
By Sarin |
|
|
 |
|
|
 |