|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3450.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Très bon monologue !! bienvenue chez nous !!! je te rajoute aux membres ! |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| C8712 a écrit: | Très bon monologue !! bienvenue chez nous !!! je te rajoute aux membres ! |
Merci beaucoup Je suis heureuse de faire parti de ce comité  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bienvenue au CSNJ, Kisho, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous.
Magnifique Création Rainette
Super Dessin, Clément  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 16:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Orely a écrit: | | Bienvenue au CSNJ, Kisho, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous. |
Merci et a mon avis je sent que je vais m'amuser avec vous  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 18:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Waw tres lumineux comme Wall Rainette! Tres joli  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 7:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| C8712 a écrit: |
après les dernier spoilers, croyez vous alors que Niki/Jess ou autre, seront plus vers Nathan ou Adam ?? dans ce V3.
| |
Difficille a dire
Je pense plus qu'elle ira vers Nathan vue que tous les deux on eu un faible mais bon rien n'est sur | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:17 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bienvenue au CSNJ Kisho
Magnifique ton wall Rainette, j'aime bien les tons, un peu plus pastel comme ça, ça change
Pour en venir a ta question Clem (est on obligé d'en parler en spoiler d'ailleurs ?), je vois bien Niki, Nathan et Adam faire un petit ménage à 3 Bon ça va je rigole ... quoi que ... Je ne sais pas avec lequel des 2 elle sera le plus liée mais pour moi leur rapport seront différents : Avec Nathan, j'espère qu'ils recommenceront ce qu'ils avaient débuté dans la saison 1 Avec Adam, je vois plus un lien familial d'après tout ce qu'on en sait (spoilers et autres) plutôt qu'un lien "amoureux". Donc elle pourrait être tout autant avec l'un qu'avec l'autre mais de façon différente.
Enfin, je ne préfère pas me faire trop d'illusion, et m'imaginer plein de chose parce que si ça se fait on aura droit a Niki pendant 5 minutes sur toute la saison et qui n'aura de contact avec aucun des 2. Je sais que j'exagère, on va me dire que je suis pessimiste, mais j'ai été tellement décue de la saison 2 et du sort qui était réservé à Niki (et au N&N), que je préfère penser ainsi et être (je l'espère) contente par après  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| lorenza a écrit: | Bienvenue au CSNJ Kisho |
Merci et enchanter de te connaitre  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 13:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Moi aussi j'en suis ravie Kisho
Petite news que j'ai mis dans la section concernant Ali mais qui a avoir avec notre Niki/Jess/Gina etc: Le tournage du film Obsessed commence aujourd'hui Quand on sait que le trournage de Heroes recommence aussi justement maintenant, ça me fait craindre le pire pour le temps d'apparition de Niki dans la saison 3, dumoins au début de la saison, j'espère qu'on aura pas de nouveau droit au même coup que dans la saison 2 |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
vos mieux que ça commence maintenant, comme ça elle sera go pour la suite de la saison, mais rien n'empêche qu'elle tourne les scènes a son retour.
Je crois que Hayden a un film aussi en ce moment...

|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 9:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
En tout cas, je suis d'accord avec Lorenza, concernant les relations que Niki/Jessica pourrait avoir avec Adam et Nathan.
Avec Nathan, il y a une attirance, un petit quelque chose entre eux, on ne sait pas trop quoi mais c'est ça qui fait le charme du couple
Et avec Adam, on ne sait pas encore la nature de leur relation, on sait d'après les spoilers qu'ils ont peut-être un lien de parenté. Mais ça nous le saurons dans le V3, car Niki/Jessica n'a pas encore rencontré le fameux Adam... Et puis je pense que ce serait plus Jessica qui fera sa connaissance, à eux deux, ils vont faire un carnage
Merci pour les photos, Clément  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 9:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Orely a écrit: | Niki/Jessica n'a pas encore rencontré le fameux Adam... Et puis je pense que ce serait plus Jessica qui fera sa connaissance, à eux deux, ils vont faire un carnage  |
Je pense aussi qu'il y a plus de chance que ce soit Jess qui rencontre Adam et ils pourraient effectivement former un sacré duo de villains Et vu le titre du volume 3, c'est clair qu'on a plus de chance de voir Jess que Niki (ce serait d'ailleurs bizare de ne pas voir Jess parmis les villains).
Par contre si c'était Niki qui le rencontrait, ça pourrait être intéressant aussi, ça pourrait montrer une nouvelle facette d'Adam, je le verrait bien être hyper protecteur envers elle, d'autant plus si elle est de sa famille.
J'espère en tout cas que ce ne sera pas une nouvelle personnalité ou une "ancêtre" de Niki/Jess (jouée par Ali bien sur) qui rencontrera Adam |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Très difficile de voir une vision de ce futur, entre une Jessica surement Pro Adam et une Niki, Pro Nathan ! Nathan aime pas Adam, ça de quoi faire une belle guerre de Heroes et faire de belles actions
Je ne crois pas, à une nouvelle personnalité de Niki, ça commence à faire la et ça ferai que rendre le personnage ridicule... |
|
|
 |
|
|
 |