|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3465.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 13:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Rainette a écrit: | =>Pour Nathan j'aimerais bien évidemment retrouver notre N&N. Pour moi Orely il y a plus qu'un petit quelque chose en ces deux là. C'est une attraction irrésistible et d'ailleurs on a bien vu les regards très subjectifs qu'ils se sont furtivement échangés quand ils se sont retrouvés à la compagnie  |
J'avais adoré ce regard qu'ils avaient échangé a ce moment là (ça laissait présager plein de trucs ... et puis finalement on a rien eu ) ça prouvait bien leur attirance, donc il reste encore de l'espoir pour le N&N  |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:16 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Bienvenue au CSNJ Kisho  |
Kikou ma verte Finalement je croise beaucoup de personne du CSP  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Rainette et Lorenza : Je pense que nos Heroes, viendront un peu plus tard, je remarque que David et aussi pas encore la
le N&N c'est la clé de la pierre philosophale, le triangle parfait, notre graal  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bienvenue Kisho !
Je pense qu' elle ira vers Adam, mais une rencontre avec Nathan , il y en aura une ! Ce couple est un duo sublime je trouve ! | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 22:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Un joli couple à 3 que de motivation pour ce V3, cava faire de l'audience  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 22:46 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | | Un joli couple à 3 que de motivation pour ce V3, cava faire de l'audience |
Je l'avais déjà donnée cette idée de "couple" à 3 ...
| lorenza a écrit: | Pour en venir a ta question Clem, je vois bien Niki, Nathan et Adam faire un petit ménage à 3 Bon ça va je rigole ... quoi que ... |
Notre Niki va peut être commencer a se faire un petit harem Je vote pour  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 22:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Mdr Lorenza, Niki va re ouvrir son site à force? en version N&A&N !  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 9:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonjour,
Un ménage à 3 , Niki irait vers Nathan et hop, change de personnalité, devient Jessica et va vers Adam... Mince c'est un ménage à 4, ça
Oui Rainette, entre Nathan et Niki, c'était spécial, on va dire...Il y avait une complicité... et j'espère qu'il retrouveront ça dans le volume 3
Et c'est vrai que les regards qu'ils se lançaient, veulent tout dire.  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 14:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Orely a écrit: | Un ménage à 3 , Niki irait vers Nathan et hop, change de personnalité, devient Jessica et va vers Adam... Mince c'est un ménage à 4, ça |
C'est quand même normal qu'elles aient chacune leur mec, je ne vois pas pourquoi elles devraient se partager le même. Donc Nathan pour Niki et Adam pour Jess ... et de temps en temps elles peuvent se les échanger  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:19 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Mdr ce comité devient une maison close Ralala l'image quelle va avoir notre Niki a force
Moi j'espère vraiment la voir avec Adam, avec aussi un petit flash-back, pour mieux comprendre leur passé... |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:29 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Mdr ce comité devient une maison close Ralala l'image quelle va avoir notre Niki a force
Moi j'espère vraiment la voir avec Adam, avec aussi un petit flash-back, pour mieux comprendre leur passé... |
Ah oui, ce serait vraiment intéressant de savoir pourquoi Niki est-elle reliée à Adam et surtout comment? |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Mdr ce comité devient une maison close Ralala l'image quelle va avoir notre Niki a force  |
Pourquoi veux tu qu'elle ait une mauvaise image, elle a plusieurs personnalité, il lui faut bien un mec pour chacune d'entre elles, c'est logique quand même (j'aime mieux le terme "harem" que "maison close" )
| Orely a écrit: | | C8712 a écrit: | | Moi j'espère vraiment la voir avec Adam, avec aussi un petit flash-back, pour mieux comprendre leur passé... |
Ah oui, ce serait vraiment intéressant de savoir pourquoi Niki est-elle reliée à Adam et surtout comment? |
C'est sur que si elle a déjà rencontré Adam (alors ce serait plutôt Jess que Niki) ce serait quand même normal qu'on nous montre comment ils se sont rencontré.
Je ne sais pas si vous avez vu la news concernant un nouveau perso http://www.heroes-france.com/news_1210206228.htm
Il est dit qu'il partagera des scènes avec un perso féminin régulier ... comme il n'y en a pas beaucoup des perso réguliers féminins, ça pourrait être Niki, même si je ne vois pas comment ils pourraient être liés ... d'ailleurs je ne vois pas vraiment non plus comment il pourrait être lié a une autre femme du cast régulier  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bin en régulier il y a Claire aussi lool Niki/Jess en politique ? non je ne crois pas, a part par Nathan, mais la c'est vraiment une histoire en queue de serpent...
D'accord harem si tu veux, c'est Jess la maitresse ?  |
|
|
 |
|
|
 |