|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3600.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Niki est quand même le seul parmis les perso principaux dont on ne connait (quasi) rien au niveau de sa famille. Tous les autres (Hiro, Peter, Nathan, Claire, Matt ...), on sait qu'au moins un de leur parent avait un pouvoir et avait un lien avec la compagnie. Et pour Niki, rien, on a juste vu son père une fois et apparement il n'a pas de pouvoir, enfin on ne sait rien de lui mis a part qu'il battait ses filles ... donc j'espère que les scénaristes ne vont pas nous laisser comme ça et qu'on en apprendra un peu plus sur la famille de Niki et qu'elle descend peut être elle aussi d'une lignée de Heroes --> j'espère vraiment qu'on apprendra qu'elle a un lien familial avec Adam!
 |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oui c'est clair qu'il serait intéressant, de savoir d'où viennent Niki et Jessica... Et biensûre le lien qu'elles ont avec Adam.
Mais c'est bizarre que Le père de Niki/Jessica n'est pas de pouvoir, en tout cas, s'il en avait un, on l'aurait su surement. Est ce son vrai père? Et sa mère fait-elle partie des anciens? ... il y a quand même pas mal de questions concernant son histoire.
Enfin, vivement qu'on en sache un peu plus  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 15:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Le père a Niki à peut-être un pouvoirs, mais surement la force, Si Jessica est bien morte, sa mort vient peut-être d'un pouvoir cacher, qui aurai mal tourné.
Je crois plus à un pouvoir de sa mère. Peut-être que la furie de Jessica la tuer avec sa mère...
Son père était étonner, quelle ne se souviennent plus  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 19:02 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Nathan : Exact ! Toujours ce collier, ça colle pas avec Niki, Jess ou encore Ginaboulet... Bizarre ! peut-être un personnage antérieure de la famille de Niki.
Puis il y a ce fameux lien avec notre bon vieux Adam ! ou il reste encore toute a faire !
Encore beaucoup de chose passionnante ! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Nathan a écrit: | Je me demande moi aussi à quoi faisait référence le père de Niki quand il a l’air étonné qu’elle se souvienne plus. Des circonstances de la mort de Jessica ?
Il n’a pas l’air d’avoir de pouvoir en effet mais on ne sait jamais. Mais lui ou la mère en avait un ou Niki fait partie de la génération spontanée, ou ça a sauté une génération ?  |
Concernant le père de Niki qui est étonné, je pense que c'est tout simplement de ça, des circonstances de la mort de Jess (qu'il est responsable) et aussi du fait qu'il battait ses filles en général.
Selon moi, Hal Sanders, n'a pas de pouvoir. Peut être que sa mère en a un. En tout cas s'il elle descend de Adam, on sait d'où provient son pouvoir. Rien ne prouve en effet que les pouvoirs se transmettent de génération en génération (il peut peut être y avoir un saut). |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Nan je pense que ça se transmet de génération en génération, on a le parfait exemple avec la famille Petrelli
Angela et Arthur puis Nathan et Peter et ensuite Claire... |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Je ne dis pas que c'est faux, ça se transmet peut être de génération en génération mais ce n'est pas avec un seul exemple (les Petrelli) qu'on peut être sur que ça se passe toujours ainsi. Les fils de Nathan, selon ce principe, devrait avoir un pouvoir, or jusqu'a preuve du contraire on n'en sait rien. Je ne vois pas pour quelle raison ça se transmetterait automatiquement. |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Coucou yout le monde,désoler de mettre absenter pendant au moin 1 mois,je suis partie en vacance en martinique et j'ai beaucoup bronzer! Sinon quoi de beau dans le comité pendant mon absence? |
|
|
 |
funny
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 10:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Jenifer, pas grand chose de neuf pour Niki en ce moment, c'est le calme plat niveau spoiler.
Coucou Funny, pour faire partie de notre comité il te suffit de dire pour quelle(s) raison(s) tu aimes Niki/Jess  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:08 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je pense aussi que le pouvoir de Niki, viens de sa mère !
Je te rajoute aux membre Funny ! bienvenue ! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| C8712 a écrit: | | Je pense aussi que le pouvoir de Niki, viens de sa mère ! |
D'après ce qu'on connait de la famille de Niki, j'aurais dit ça aussi. Puisque son père n'a pas l'air d'en avoir, ça doit lui venir de sa mère.
Mais avec le spoiler sur Adam, qui a porté le nom de Sanders, ce qui voudrait dire qu'il fait partie de la famille de Niki par son père, ça voudrait dire qu'il y a déjà des personnes avec des pouvoirs de ce côté là de la famille (donc plus besoin nécessairement qu'il y en ait du côté de sa mère) |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bienvenue au CSNJ, Funny , amuse toi bien parmis nous  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 16:42 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Si on remonte dans le temps, et qu'on rêve un peu
Adam couche avec cette madame Sanders (et il porte son nom ou il se le donne et il rencontre ensuite...,) qui donne le père de Niki, ou son grand-père et le pouvoir vient de là. Rien ne prouve que le père de Niki n'as pas de pouvoir, il à simplement pas de pouvoir de puissance, un peu comme bob lol ou Micah...
Mais sa mère peut aussi avoir un pouvoir, mais dans la logique son père reste plus crédible ou alors le pouvoir peut faire un saut de génération.
Peut-être des infos au Comic-Con 2008
Comme nous vous en avions déjà fait part dans un précédent article (voir Aron Coleite et Joe Pokaski parlent de Heroes), la production de Heroes pense sérieusement venir à la prochaine Comic-Con de San Diego, qui se déroulera du 24 au 27 juillet prochain, avec dans leurs bagages le premier épisode de la saison 3 !
Après une seconde saison jugée décevante par certains, la production veut mettre le paquet pour démontrer qu'ils sont bien de retour et en pleine forme : Si pour créer du buzz cela signifie qu'il faut révéler certaines choses, alors le buzz me va très bien, a révélé Tim Kring au magazine Entertaiment Weekly.
Tim Kring espère donc pouvoir venir présenter le premier épisode de la prochaine saison de Heroes à la Comic-Con de San Diego en juillet.
Cela n'est pas encore sûr à 100%, mais croisons les doigts Wink
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant !
Jim Profit©Heroes-France.com
| |
|
|
 |
|
|
 |