|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3735.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 3:49 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir tout le monde
Ha, le retour de Mirai-Pazzuzu ! Cela faisait quelques temps qu’il n’était pas apparu !
Ton scénario est déjà mieux ! Encore un peu d’exorcisme et on va passer directement à la partie intéressante de la chose !
On ne peut pas être sur à 100% que Niki/Jessica est bien morte, ou qu’une autre personnalité ne va pas revenir. Mais comment et aussi rapidement (tailleur, incident avec le journaliste) posent toujours des problèmes. Alors, bon, théorisons un peu avec le retour de la « vraie » Jessica, sauf que les nombreuses personnalités de Niki permettaient de varier les sujets pour les scénaristes. Enfin, si c’est pour donner des trucs comme Gina, il vaut mieux qu’ils abandonnent ces idées.
Pour le sénateur, je me demande d’ailleurs d’où il est ? de la Nouvelle-Orléans ? de New York (et là, Nathan pourrait le connaître), du Texas (d’Odessa) ? Dans cette dernière hypothèse, j’aurais du mal à croire à un hasard que « Jessica » le connaisse. Mais, bon, ils aiment les hasards aussi dans Heroes…
Par ailleurs, la vraie Jessica a pu être « élevée » dans la Compagnie. Mais est-ce que cela peut expliquer qu’elle n’ait jamais eu envie de voir sa sœur ? Curieux. |
@ Rainette :
Adrian n’a pas forcément dit que leur rencontre sera inattendue.
| Citation: | | À la question de savoir si Niki et Nathan allaient se retrouver dans la seconde saison, Adrian a répondu "Oui et non", sous-entendant qu'en fait cela était de courte durée, mais il a rajouté que ce sera différent dans la troisième saison, et qu'ils se retrouveront d'une manière intéressante... |
Mais l’inattendu peut entrer bien sur dans cette définition. Enfin, depuis qu’il a dit que la relation entre Nathan et Niki allait prendre un « tour intéressant » dans 5 Years Gone, je me méfie lorsqu’il utilise ce terme. Surtout vu leurs relations précédentes : glamour, certes, mais aussi chantage, menace avec revolver, le virus,…Ça risque de ne pas être de tout repos ou qu'il y ait encore quelqu'un d'autre le circuit.
Mais j’aimerais bien qu’on en arrive quand même à ce qu’on a envie de voir ! |
@ Au sujet de la filiation de Niki
Je trouve que ce GN sur les épouses de Kensei pose pas mal de problèmes de dates.  Qui est la mère de Niki et apparaît-elle dans ce GN ? Si c’est Theresa, c’était en 1958, et elle a été tuée avec son amant par Adam. On ne parle pas d’enfant. Si elle a eut un enfant à ce moment là, ce ne peut être que Hal ?  Si c’est Hal, il a eut ses filles jeune mais c’est possible.
Ou ce n’est pas Theresa mais quelqu’un d’autre ? Ou Adam a eut des enfants hors mariage dont on ne parle pas dans ce GN ?
Malgré tout le fait qu’il se soit appelé Richard Sanders n’est probablement pas un hasard... |
@ C8712: j'attends de voir aussi comment ils vont faire le pont entre la saison 2 et la saison 3...
Bonne soirée  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 9:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Mirai-Pazzuzu ?! c'est quoi ça un Pokemon
Pour Jess :
Je pense a une théorie pour Jessica un comme la série le caméléon ou le centre ressemble à la compagnie et ou ils enlèvent et pratique des expériences sur des êtres exceptionnel...
Le Père de Niki a peut-être cru à la mort de sa fille et ensuite la compagnie la récupéré pour en faire un cobaye ? mais manque de chance un peu comme Adam elle a pris la fuite !
Mais comment faire lien avec Nathan ?  ou alors ils apprendront à ce connaitre dans ce V3.
Et si l'origine du pouvoir de Niki ou Jessica était la prise de contrôle d'un corps a distance.
Si Jessica était capable conciament ou inconciament de prendre le contrôle du corps de Niki.
Les miroirs reflète l'âme de tout humain, donc voila pourquoi on verrait Niki dans le miroir et pas Jessica. Jessica contrôle la machine mais Niki est toujours la, son âme et toujours la prisonnière.  jusqu'à la disparition de l'âme de Jessica et Niki reprend le contrôle...
en gros un projection astrale  | |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:00 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
C'est dingue, j'ai mis une demi heure à rattraper toutes les pages que j'ai perdu Toutes vos théories (ou presque) sont valables donc... Personnellement, tant que je vois Ali
Bisous tout le monde  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 7:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonjour tout le monde !
@ C8712
Je pense que le pouvoir de Niki est la super force. Tim Kring et Jeph Loeb l’ont dit à plusieurs reprises. Pour le reste, elle semble souffrir d’un trouble de personnalité multiple.
D’ailleurs, verra-t-on peut être une nouvelle personnalité de Niki dans cette saison 3…mais cela nous renvoie à comment a-t-elle fait pour guérir si vite du virus. L’incendie n’est pas forcément ce qui est le plus compliqué, car elle a pu sortir par une porte dérobée ? Mais sa nouvelle personnalité ne serait pas trop intéressée par Micah ? (comme on l’a comprend !)  .
Si c’est la vraie Jessica : l’hypothèse d’une Compagnie qui agit avec elle comme le Caméléon pourquoi pas ? Mais elle ne se souviendrait pas de sa sœur Niki et ne voudrait pas la voir ? Ou les choses ne se sont pas passées comme on le croit vu que Niki fait un blocage et ne se souvient pas de la façon dont est morte Jessica ?  (dialogue avec son père)
Pour le lien avec Nathan ? Elle a peut être été adoptée par le sénateur ? qui connaît Nathan ou qui est d’Odessa ! (on peut délirer !  c'est toujours mieux que si c'était sa femme car on remplacerait DL par un autre obstacle  ) Ou, elle est en mission auprès du sénateur, envoyée par la Compagnie. Mais ils vont peut être nous sortir une solution encore plus tordue !
J’ai beaucoup cogité ce matin mais tout est compliqué dans ces histoires actuelles !  |
J'y vais. À ++ et bonne journée à tout le monde !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 14:26 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Salut tout le monde,
Oui cette histoire avec Niki/Jessica est compliqué... Mais depuis le volume 2 elle n'a pas eu autant d'importance... car elle est quand même passé au travers de cette saison, on l'a peu vu... Et je trouve normal qu'on s'intéresse de nouveau à elle, car elle a vraiment un passé, une histoire qui vaut le coup de s'y attarder.
Maintenant, Niki, une autre personnalité, peut-être! Ou la vrai Jessica... Il faudrait un spoiler de plus pour y voir un peu plus clair | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 22:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Nathan a écrit: | Bonjour tout le monde !
@ C8712
Je pense que le pouvoir de Niki est la super force. Tim Kring et Jeph Loeb l’ont dit à plusieurs reprises. Pour le reste, elle semble souffrir d’un trouble de personnalité multiple.
D’ailleurs, verra-t-on peut être une nouvelle personnalité de Niki dans cette saison 3…mais cela nous renvoie à comment a-t-elle fait pour guérir si vite du virus. L’incendie n’est pas forcément ce qui est le plus compliqué, car elle a pu sortir par une porte dérobée ? Mais sa nouvelle personnalité ne serait pas trop intéressée par Micah ? (comme on l’a comprend !)  .
Si c’est la vraie Jessica : l’hypothèse d’une Compagnie qui agit avec elle comme le Caméléon pourquoi pas ? Mais elle ne se souviendrait pas de sa sœur Niki et ne voudrait pas la voir ? Ou les choses ne se sont pas passées comme on le croit vu que Niki fait un blocage et ne se souvient pas de la façon dont est morte Jessica ?  (dialogue avec son père)
Pour le lien avec Nathan ? Elle a peut être été adoptée par le sénateur ? qui connaît Nathan ou qui est d’Odessa ! (on peut délirer !  c'est toujours mieux que si c'était sa femme car on remplacerait DL par un autre obstacle  ) Ou, elle est en mission auprès du sénateur, envoyée par la Compagnie. Mais ils vont peut être nous sortir une solution encore plus tordue !
J’ai beaucoup cogité ce matin mais tout est compliqué dans ces histoires actuelles !  |
J'y vais. À ++ et bonne journée à tout le monde !  |
Niki avec la super force ! est Jessica, elle à le pouvoir de luxure ?
Comme tu dit Nathan il y a trop de chose floue et d'approximation pour avoir une vision correct du problème, mais je pense que Jessica ou autre avatar ont beaucoup plus d'avenir que Niki...
Vite de petit spoiler toute en cuirs comme pour Peter  | |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 18:59 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Sans vous vexer je ne suis plus du tout de quoi on parle!  |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Lol moi j'ai à peu près suivit mais sans plus  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 4:49 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Je viens d'y repenser... Je veux une rencontre Niki-Jessica-Gina/Claire dans la saison 3 ou je boude  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Copycat a écrit: | Je viens d'y repenser... Je veux une rencontre Niki-Jessica-Gina/Claire dans la saison 3 ou je boude  |
Oula Cop, ça va pas être simple ça  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 11:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Rainette fantômette :
J'aimeré bien que ça soit un choque dans son enfance, ça serait plus sympa que le simple flashouille standard  Un choque si fort quelle a tout refoulé en elle !
Et que le choque de revoir sa sœur, lui remonte toute sa mémoire !
Mais dans ce scénario là, Niki est vivante  |
a oui Pazuzu , le démon, pauvre mirai mdr
Copcop :
Niki : oui possible ! et dans différente période !
Jessica : aussi !
Gina : euuu  je vote blanc
Pourquoi pas un combat entre Jessica et Claire du futur  |
PS :
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Mdr le correcteur orthographique Pazuzu serait donc le démon de la partouze et on est tous possédé
Heu pourquoi tu m'appelles fantômette maintenant (elle est même pas verte )
J'aimeré bien que ça soit un choque dans son enfance, ça serait plus sympa que le simple flashouille standard  Un choque si fort quelle a tout refoulé en elle !
Et que le choque de revoir sa sœur, lui remonte toute sa mémoire !
Mais dans ce scénario là, Niki est vivante  |
Yap Chiff c'est tout à fait comme ça que je voyais le "truc" dans mon scénario mais
pour la survie de Niki c'est pas obligatoire, Jessika peut aussi l'avoir Niki vu dans un flash info évoquant l'explosion |
Une rencontre entre Jessika et Claire serait sympa en effet Copycat. Notre Jess lui flanquerait la raclée qu'elle mérite depuis longtemps et l'enverrait direct rejoindre son West  | |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
|