|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3750.htm |
| Héros |
Message |
Copycat
I am Become Death
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:28 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Ouais un truc comme ça quoi =D |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 23:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir,
Supers photos Clément
Ah oui Jessica qui met une raclée à Claire du futur, ça se serait intéressant | |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
|
|
 |
Copycat
I am Become Death
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 21:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| Demain brevet pour moi =) |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 23:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Courage pour le brevet, Cop
Très belle photo d'Ali, très classe, comme toujours
Ah oui Niki du futur, pourquoi pas?!
En tout cas quand on regarde bien, la coiffure de Claire du futur ressemble étrangement à la coiffure de Niki du Futur, sauf que la couleur n'est pas la même évidement... c'est peut-être con à relever mais voilà, j'avais envie de le dire... | |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 21:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonne déduction Orely
J'aimerai revoir la Niki du futur en action avec le Peter du spoiler ! ça serai un bon retour
Mais bon le tailleur fait pas très futur | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 23:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Bonsoir,
C'est clair, que son tailleur est loin d'être à la mode du futur | |
|
|
 |
Copycat
I am Become Death
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 1:02 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Moi j'aimerais pas que Niki retrouve une vie normale en fait Puis j'aime tellement Jessica...
Petit coup de pub, j'ai réouvert ma galerie donc si vous pouvez/voulez jeter un coup d'oeil...  |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 9:43 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Une vie normal avec Micah ? ça manque cruellement d'action ça copcop !
Ce qui serait bien, ce que Ali fasse son retour dans une scène d'action, un retour bien rock  Vers Adam ou dans le futur ! avec Peter.
Mais bon, je pense plus pour un retour direction hôpital... | |
|
|
 |
Devil
Killer Poncho
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:10 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
J'ai hate de la revoir  |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 1:23 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Super photos !
| C8712 a écrit: | J'aimerai revoir la Niki du futur en action avec le Peter du spoiler ! ça serai un bon retour
Mais bon le tailleur fait pas très futur | |
Tandis que moi, je n'aimerais pas revoir la Niki du futur, de 5YG, car je n'ai pas aimé l'évolution du personnage. Elle ne semble plus intéressée par grand chose et était amère, ça je comprend vu la mort de son fils. Mais elle ne fait rien pour aider Peter et Hiro, alors que cela pourrait sauver Micah aussi, et elle est très passive. Je m'attendais à autre chose de sa part.
Mais ce passé est terminé donc si on la revoit, elle devrait faire autre chose et avoir une autre évolution.
Mais je me demande moi aussi si on va revoir d'autres scènes du futur ou juste ces scènes entre les 2 Peter et la Claire du futur..... |
Pour le tailleur
Ils ont peut être un look rétro dans le futur !  |
Bonne nuit à tout le monde !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 12:36 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
Oui, un retour actif et pour faire le changement avec Peter and co... sauf la perruque violette
Ce futur est noir et sûrement légèrement différent du premier. mais une question, si Niki est morte maintenant, c'est peut-être pour ça quelle serait pas dans le futur... mais Jessica ?... et Adam ? |
Vouep, pourquoi pas pour le tailleur ! Elle va peut-être cueillir Adam dans le futur, donc hop tailleur, pour pas qu'il ne soit trop perdu avec le look vestimentaire . | |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 15:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica & Tracy (C.S.N.J.T) |
|
|
| C8712 a écrit: |
Vouep, pourquoi pas pour le tailleur ! Elle va peut-être cueillir Adam dans le futur, donc hop tailleur, pour pas qu'il ne soit trop perdu avec le look vestimentaire . | |
Pour qu'il ne soit pas trop dépayser...  purée, il en a connu des changements de look de lui  .
En tout cas, oui peut-être qu'on verrai Jessica dans ce futur qui est en train de rêgler son compte à Claire (je ne sais pas pourquoi, elle n'a rien fait de spécial à Jessica mais bon, juste pour l'action, ce serait sympa  ) | |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
|